En fait c'est ça l'astuce, t'as pas ta save, t'as pas les 60 fps đ
je vais test, je rallume la ps5 exprès, je passe le jeu en 60fps puis je l'envoi dans le cloud et je vous dis si la théorie est vrai
Bon bah c'était ça, fallait avoir une save ps5 avec le mode 60fps d'activé pour l'avoir sur ps5 pro
Mais quelle bande de bras cassés ubisoft sérieux
Le 14 novembre 2024 à 21:39:06 :
Bon bah c'était ça, fallait avoir une save ps5 avec le mode 60fps d'activé pour l'avoir sur ps5 proMais quelle bande de bras cassés ubisoft sérieux
Seigneur
C’est vraiment pathétique.
J’espère que SH sera patch par contre
ridicule ce genre d'erreur, heureusement que j'ai encore ma ps5...
je suis meme pas sur que ça sera patch car sur twitter j'ai vu que 2-3 mecs les tags pour les avertir, heureusement qu'un mec m'a répondu pour me dire pourquoi c'était en 30fps et comment y remédier...
Le 14 novembre 2024 à 21:17:41 :
Alors pour AC mirage, on m'a pris pour un fou l'autre fois que je disais qu'il était a 30fps sur ps5 proBah j'avais pas tout à fait tord, en fait si sur notre save ps5 on jouait en mode fidélité, celle ci bloquera le jeu en 30fps sur ps5 pro, à l'inverse, si sur notre save ps5 on jouait en mode perf 60fps, votre jeu sera bien en 60fps sur ps5 pro
https://x.com/AwesomeLavava4/status/1857151298853871895
ce mec vient de test avec une nouvelle save et il a son jeu en 60fps sur ps5 pro alors que sur son ancienne save il est lock a 30fps...
Ubisoft...
Le 14 novembre 2024 à 20:46:17 :
En effet, 0 patch pro pour call of, honteux
Alors jai remarqué un nouveau truc depuis l'update. Le mode 60 hz est maintenant débridé !
https://www.reddit.com/r/PS5pro/comments/1gr66vy/black_ops_6_patch_unlocks_60hz_mode_framerate/
donc dans ce mode là, le jeu tourne ave une résolution bieeeen plus haute par contre t'es entre 70 et 100 fps
mais j'aimerai voir si quelqu'un a une PS5 fat + une LG Oled (ou autre appareil qui a un témoin VRR) voir si c'est dévérouillé que sur la pro ou pas
Désolé je débarque mais BO6 a été patch pour la Pro ?
Ce sera du 120fps en multi ?
Le 14 novembre 2024 à 22:52:19 :
Désolé je débarque mais BO6 a été patch pour la Pro ?Ce sera du 120fps en multi ?
Ya déjà le 120 sans la pro
Une pensée pour les gens qui n'ont dépensé 800 boules pour une console qui optimise 10 jeux à 80 chacun au lieu de s'acheter une OLED
Et pour les gens qui ont une lg OLED C2 + la ps5 pro + home cinéma Bose ?
Le 14 novembre 2024 à 23:00:14 :
Une pensée pour les gens qui n'ont dépensé 800 boules pour une console qui optimise 10 jeux à 80 chacun au lieu de s'acheter une OLED
Une pensée pour les relous
Franchement le premier jour c'était installation des jeux.
N'empêche que le ssd de 1 to de la ps5 ajoutée a la ps5 pro m'a fait mettre une blinde de jeu.
Apres un ou 2 jours de vraiment déception.
J'ai enfin pu comprendre le plein potentiel sur pas mal de jeu.
D'abord horizon zero dawn. sur mon oled c1 WOW.
spider man 2 aussi tellement plus calis.
Et au final tout le jeu que je n'ai pas fini ou commencer.
On se petit trucs en plus qui nous donne la satisfaction d'avoir enfin des jeux dans les meilleurs condition.
Enfin des fps et des graphismes ensemble.
J'ai pas encore commencé tlou1 remaster ps5.
Pour le moment c'est que du positif.
Sauf qu'elle a le même symptôme que ma ps5 day one.
Sur certain jeu le coil wine s'entend fort. Pour le moment c'est surtout sur atomic hearts et tales of aris.
Sinon les plus gros jeu comme spider 2 aucun.
Sauf je ne sais pas pourquoi dans les cinematiques.
La qualité de la manette par rapport a mes 2 manettes day one est vraiment en dessous :'( je trouve.
la manette grince de partout. Pénible. je vais tenter un sav.
Bon finalement j'ai trouvé un socle officiel. Par contre la vis dedans ne vis pas suffisamment pour le fixer complètement. J'ai du prendre la vis de l'autre socle. C'est arrivé a quelqu'un ?
No man sky est vraiment chouette sur la pro.
J'ai reçu le mail de PayPal "Vous avez autorisé un paiement de 1099€" pour la version 30th Anniversary. Ça commence
Hello ! Oui je confirme, la j’ai été prélevé à 2h18 via mon compte PayPal (Ps pro 30th)
J’ai l’impression que c’est pareil pour moi, je ne peux plus annuler la commande et je peux éditer une facture. J’ai payé par CB donc je ne vois pas immédiatement le débit
Le 15 novembre 2024 à 03:41:37 :
J'ai reçu le mail de PayPal "Vous avez autorisé un paiement de 1099€" pour la version 30th Anniversary. Ça commence
Pareil, un mail et une notif PayPal
On y est !