Le 16 septembre 2024 à 18:06:04 :
Le 16 septembre 2024 à 18:00:44 :
C'est bizarre.
Parce que moi j'avais 2ans constructeurs et 2 ans Micromania.
Fat de 2020.
Remboursement en janvier 2024 grâce à la garantie.
Du coup j'ai pris la slim et jusqu'en 2028 en gros.T’as le contrat ?.
En allant sur SPB oui tout es inscrit dessus.
Le 16 septembre 2024 à 18:08:29 :
Le 16 septembre 2024 à 18:07:08 :
Selon une étude 75% des possesseurs de ps5 n'ont pas une télé permettant d'exploiter les graphismes de la ps5. Et c'est mon cas car je pense prendre une tv autour de 1300 euros pour être dans de bonnes conditions mais j'attends le black friday fin novembre.Donc si on prend en compte un joueur qui doit également acheter une nouvelle télé plus le prix de la ps5 pro on est à plus de 2000 euros à sortir, voilà pourquoi ce n'est pas une console qui s'adresse à tout le monde même en ayant de l'argent de côté c'est quand même un budget qui fait réfléchir et qu'on peut utiliser pour autre chose.
Dans mon cas je renouvelle d'abord ma tv et je verrai avec le temps si ça vaut le coups de prendre la ps5 pro car on attend des jeux aussi...
Tu as raison le téléviseur doit être une priorité !
Je recommande la techno QD-OLED de Samsung, il n'y a pas mieux actuellement pour le gaming.
Oui je pense que des joueurs négligent cela mais ça doit vraiment beaucoup changé avec une bonne TV adaptée.
En effet, la QD-OLED Samsung à l'air top! Je me tournerai peut être vers celle là, en tout cas j'ai hâte de voir la différence, la TV sera mon premier upgrade avant de peut être acheter la pro plus tard.
Le 16 septembre 2024 à 18:15:34 :
Le 16 septembre 2024 à 18:08:29 :
Le 16 septembre 2024 à 18:07:08 :
Selon une étude 75% des possesseurs de ps5 n'ont pas une télé permettant d'exploiter les graphismes de la ps5. Et c'est mon cas car je pense prendre une tv autour de 1300 euros pour être dans de bonnes conditions mais j'attends le black friday fin novembre.Donc si on prend en compte un joueur qui doit également acheter une nouvelle télé plus le prix de la ps5 pro on est à plus de 2000 euros à sortir, voilà pourquoi ce n'est pas une console qui s'adresse à tout le monde même en ayant de l'argent de côté c'est quand même un budget qui fait réfléchir et qu'on peut utiliser pour autre chose.
Dans mon cas je renouvelle d'abord ma tv et je verrai avec le temps si ça vaut le coups de prendre la ps5 pro car on attend des jeux aussi...
Tu as raison le téléviseur doit être une priorité !
Je recommande la techno QD-OLED de Samsung, il n'y a pas mieux actuellement pour le gaming.
Oui je pense que des joueurs négligent cela mais ça doit vraiment beaucoup changé avec une bonne TV adaptée.
En effet, la QD-OLED Samsung à l'air top! Je me tournerai peut être vers celle là, en tout cas j'ai hâte de voir la différence, la TV sera mon premier upgrade avant de peut être acheter la pro plus tard.
Déjà avec la PS5 standard tu verras une énorme différence.
Le 16 septembre 2024 à 18:10:14 :
C'est bizarre.
Fat de 2020.
Etrange
Le 16 septembre 2024 à 17:57:05 :
J'ai aussi du mal à y croire a cette histoire de 860p, parce que meme mis à l'echelle en 4k ca doit etre immonde
J'espère pour eux que c'est bien des résolutions avant upscal. Et tout dépend ce qu'ils visent en sortie. 1440 ? 4k ?? Car si c'est 860 ou 1200 en sortie ça craint.. Par exemple un 4k dlss en perf c'est du 1080 de base, etc etc. Fsr c'est un peu différent. Petit tableau pour y voir plus clair..
Le 16 septembre 2024 à 18:09:56 :
De toute façon le PSSR reste du FSR AMD donc toujours nettement en dessous du DLSS
Non pas du tout, le pssr c est un algo par ML comme le xess et dlss, contrairement au fsr 2/3 (ca le deviendra a partir du 4)
Oui la PS5 Pro embarque 300 TOPS de puissance de calcul IA pour le PSSR. Je pense que cette puissance est intégrée au GPU.
Ça rage sec comme jamais ici.
Entre les mecs qui pourront jamais mettre 800 dans une console, les autres à qui leurs femmes ne veut pas de pc dans le salon car c'est pas bo, me lol.
Après pour la pro c'est +45% de perf notamment GPU, pas 100 où 200%.
On est pas sur une personne qui a acheté Une 1070 en 2018 et qui passe à Une 4070 aujourd'hui, va falloir se réveiller sur le believe surtout que le plus gros problème dans l'histoire finalement c'est le cpu qui bouge pour ainsi dire pas.
Et ça vient rêver de jeux en 2k60 FPS Ultra minimum, on croit rêver mais non c'est réel.
Sony vise un parc de 10% de possesseurs ou futurs possesseurs de Ps5, en se faisant Une marge sur le hardware quand normalement toutes les marges passent par Les jeux, les Abo et les accessoires.
Certains pensent aussi que leurs ps5 va devenir inutile alors qu'on parle d'une évolution du chipset graphique et d'une méthode dupscaling.
Ce topic est Un dessert page après page.
Merci encore.
Le 16 septembre 2024 à 17:39:47 :
Y a vraiment des gens ici qui pensent que Alan Wake 2 va tourner en 860p sur PS5 Pro ?Vous êtes tellement dans la rage que c'est crédible pour vous ?
C'est natif, suffit d'utiliser leur technologie et de viser le 1440P, ou légèrement plus.
Quand marc cerny remercie AMD de les avoir aider etc, et quand il dit que la ps5 pro bénéficiera de cette nouvelle tech en avant première, difficile désormais de pas comprendre que le futur fsr AMD c'est juste le pssr de la pro. Pssr avec ia, futur fsr 4 avec ia aussi, AMD, Sony, tout ça quoi..
Le 16 septembre 2024 à 18:58:20 :
Y a vraiment des gens ici qui pensent que Alan Wake 2 va tourner en 860p sur PS5 Pro ?Vous êtes tellement dans la rage que c'est crédible pour vous ?
C'est natif, suffit d'utiliser leur technologie et de viser le 1440P, ou légèrement plus.
Du coup c'est en 560p sur PS5 standard selon toi ?
Vu la gueule du machin en mode perf, on doit pas etre loin
Le 16 septembre 2024 à 19:03:39 :
Le 16 septembre 2024 à 18:58:20 :
Du coup c'est en 560p sur PS5 standard selon toi ?
Avant upscale.. Regarde du 4k dlss ultra perf t'es bien en 720 p en entrée..
Le 16 septembre 2024 à 19:05:24 :
Vu la gueule du machin en mode perf, on doit pas etre loin
Donc ça prouve bien que vous trollez car la résolution d'Alan Wake 2 en mode perf sur PS5 standard est de 860p environ.
https://youtu.be/JawxvOF__4Q?si=2QA-etQVfe2UwKFV
Je comprends mieux certains comportements ici, merci pour la clarification !
Le jeu reste dégueulasse en mode perf, c'est flou, aliasing, après si toi ca te convient grand bien t'en fasse
Le 16 septembre 2024 à 18:34:31 :
C'est bizarre.
Fat de 2020.
Etrange
Heu… ok ? Sur l’espace client SPB c’est bien 2 ans d’extension
Je comprends pas
Attendez DF dit tout et son contraire... on part sur la PS5 pro a une 4070 like ?
https://www.youtube.com/watch?v=HxxP7VgzipY
Prenons un bench avec une 4070
Sans meme regarder les sequences DLSS. Si on prend les native
Une 4070 tiens du 1080p en ultra (sans RT) a 60fps
Pourquoi Remedy irait reprendre du 864p (exactement le meme chiffre que la ps5 de base ) sans amélioration autre que le PSSR ?
DF dis soit ils appliquent le PSSR sur des basses res pour amelioré le rendu, mais si le rendu bouge pas ?
Si Remedy a fait juste un replace FSR2 par PSSR, ca serait les plus gros fainéant de la terre
Et le mode quali, sur une 4070 sans DLSS, on arrive au 30fps en 1440p avec full RT. Et vous c'est encore un rendu PS5 iso... (le DLSS fait passer a 60fps, meme si le PSSR a des artefacts, il devrait approcher ca)
Je sais que ca ferais plaisir a certains que cette pro soit le plus gros hold up de la terre, mais bon... permettez moi d'en douter
Le 16 septembre 2024 à 19:26:44 :
Attendez DF dit tout et son contraire... on part sur la PS5 pro a une 4070 like ?https://www.youtube.com/watch?v=HxxP7VgzipY
Prenons un bench avec une 4070
Sans meme regarder les sequences DLSS. Si on prend les native
Une 4070 tiens du 1080p en ultra (sans RT) a 60fps
Pourquoi Remedy irait reprendre du 864p (exactement le meme chiffre que la ps5 de base ) sans amélioration autre que le PSSR ?
DF dis soit ils appliquent le PSSR sur des basses res pour amelioré le rendu, mais si le rendu bouge pas ?Si Remedy a fait juste un replace FSR2 par PSSR, ca serait les plus gros fainéant de la terre
Et le mode quali, sur une 4070 sans DLSS, on arrive au 30fps en 1440p avec full RT. Et vous c'est encore un rendu PS5 iso...
Je sais que ca ferais plaisir a certains que cette pro soit le plus gros hold up de la terre, mais bon... permettez moi d'en douter
Oui dans tous les cas l'histoire du 864p n'est pas crédible. Le seul cas possible serait l'implémentation du path tracing qui prend énormément de ressources et qui est à peine accessible sur une RTX 4090.
DF en a parlé par ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=tXfwvohROPA
Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir du path tracing sur PS5 Pro, c'est vraiment trop gourmand.
Le 16 septembre 2024 à 19:21:44 :
Le 16 septembre 2024 à 18:34:31 :
C'est bizarre.
Fat de 2020.
Etrange
Heu… ok ? Sur l’espace client SPB c’est bien 2 ans d’extension
Je comprends pas
C'est peut-être une erreur.
Renseigne toi au Micromania ou tu as acheter.
Et oui je confirme c'est bien 2ans.
C'est pour ça que je t'ai demander quand tu as acheter ta console parce que avant c'était 1an.
Parce que si tu peux faire fonctionner la garantie pour acheter la pro.
Si comme je t'ai dit la panne est réel et pas provoquer.