CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 565»
Page suivanteFin
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
16 septembre 2024 à 16:09:47

Le 16 septembre 2024 à 16:00:54 :
Malgré l'absence du lecteur Blu-ray, cette ps5 pro a quand même un sacré potentiel techniquement, et donc un cran au dessus de la ps5 classique.
Ce n'est pas du foutage de gueule genre la ps5 slim.

Et pourtant c'est du foutage de gueule !

Encore une fois la PS5 Pro on est plus dans l'overclocking que dans un upgrade réellement significatif.

Bordel ça fait peur les comm que je lis là.
Meme 800 balles sur une console NON Next Gen et sans lecteur vous acceptez.

C'est lancer un message clair à Sony qu'ils peuvent ouvrir les vannes de la connerie.
La PS6 sera à 899.99euros.

Bah ouais pourquoi s'en priver ??
La concurrence n'existe plus et les joueurs acceptent de payer sans broncher jusqu'à meme défendre la marque bec et ongle.
Boulevard de fric pour Sony !

Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 16:11:13

Malgré l'absence du lecteur Blu-ray, cette ps5 pro a quand même un sacré potentiel techniquement, et donc un cran au dessus de la ps5 classique.

La ps5 n'est pas du foutage de gueule puisque c'est exactement la même chose que le dernier modèle de ps5fat à l'intérieur.
Sony a simplement réduit le plastique inutile pour réduire le coût de fabrication et de transport.
Sur le reste c'est exactement la même chose.

Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 16:12:14
  • slim
Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 49
16 septembre 2024 à 16:14:58

Faut quameme prendre en compte que aujourd'hui c'est fini les consoles à 400 balles à l'avenir tlm veut des monstres de puissance et de l'évolution et ca à un prix j'ai été sonné également avec le tarif mais à froid je me suis rendu compte que les composants sont chère et c'est un rêve de penser aujourd'hui que les prix vont resté à 500 balles pour une console dans la prochaine génération, quand quelqu'un claque 3k dans un pc est ce que ca pleure ??non et aujourd'hui vous avez un choix avec une ps5 standard entrée de gamme tout simplement

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
16 septembre 2024 à 16:15:17

Le 16 septembre 2024 à 16:09:47 :

Encore une fois la PS5 Pro on est plus dans l'overclocking que dans un upgrade réellement significatif.

:d) Tu dis n'importes quoi... pousse une 2070 OC t'auras jamais 45% de perf brut + nouvelle archi avec feature + une version de RT boosté (RNDA 4)

tu aurais gagner 10 a 15fps sur une config strictement identique... la ou tu peux passer a 60fps + RT avec des settings un ou 2 cran au dessus.

T'es de pure mauvaise fois parce que ca fait mal a ton porte monnaie :ok:

C'est lancer un message clair à Sony qu'ils peuvent ouvrir les vannes de la connerie.

:d) Non, puisque ca va attirer une minorité comme la pro. Par contre ca servira facilement a faire passer une ps6 a 600e en mode "ah c'est pas chère" pour le grand public. En tout cas c'est une technique marketing connue :ok:

La concurrence n'existe plus et les joueurs acceptent de payer sans broncher jusqu'à meme défendre la marque bec et ongle.

Sony n'est pas une ong :ouch: Fini de winer :noel:

G_Lachetratze G_Lachetratze
MP
Niveau 7
16 septembre 2024 à 16:17:22

Ils devraient faire un accès anticipé de 15 jours à 1199€... 🩲🕳️💨

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2024 à 16:20:36

Le 16 septembre 2024 à 16:09:47 :

Non juste que j'ai bossé dans ce monde qu'est le jeux vidéo, et que je sais aussi que les nouveaux éléments techniques qui sont dans cette ps5 pro, ont un coût, et que le prix final de fait en fonction de ce qu'a dépensé Sony pour produire cette console.
Tu veux que je te parle de la Néo Géo, de la PS3 fat à son lancement.
Le problème avec les gens comme vous, c'est que vous n'êtes plus dans la réflexion, de comprendre pourquoi c'est comme, mais dans le jugement hâtif, qui est au final un jugement faussé.
Cette ps5 pro, je ne vais l'acheter Day One, je vais attendre 3 mois pour voir, et ensuite je l'achèterai.

Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 16:21:55

Le 16 septembre 2024 à 16:14:58 :
Faut quameme prendre en compte que aujourd'hui c'est fini les consoles à 400 balles à l'avenir tlm veut des monstres de puissance et de l'évolution et ca à un prix j'ai été sonné également avec le tarif mais à froid je me suis rendu compte que les composants sont chère et c'est un rêve de penser aujourd'hui que les prix vont resté à 500 balles pour une console dans la prochaine génération, quand quelqu'un claque 3k dans un pc est ce que ca pleure ??non et aujourd'hui vous avez un choix avec une ps5 standard entrée de gamme tout simplement

Oui sony vise deux façons de proposer du matériel un modèle de base et un pro.
Ça coûte cher certes mais c'est le consommateur qui décide.
Vous voulez plus il fabrique plus c'est comme ça que ça fonctionne.

Ce n'est pas non plus une fatalité mais simplement une acceptation du consommateur comme si il n'avait pas le choix.
C'est comme avec le demat et le physique.
A force de demander vous aurez.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
16 septembre 2024 à 16:22:13

La PS3 ils ont bien reussi à baisser son prix quand ils vont vu le bide intersidéral :hap:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
16 septembre 2024 à 16:25:48

Le 16 septembre 2024 à 16:22:13 :
La PS3 ils ont bien reussi à baisser son prix quand ils vont vu le bide intersidéral :hap:

Et pourtant la PS3 rien que pour son lecteur blu-ray avait un excellent rapport qualité prix, comme quoi :hap:

Mais la grosse diff, y avait que la ps3 en gen. La t'as deja une PS5 "abordable" si tu veux pas de la pro... y a pas de raison de la brader :ok:

MP
Niveau 49
16 septembre 2024 à 16:25:53

Sauf que la ps3 c'est la console entrées de gamme hein qui lance la gen pas la PS 5 pro les gens on le choix tout simplement

Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 16:25:54

Effectivement mais la ps3 quand on revoit la campagne marketing des le départ il y avait un hic.

MP
Niveau 49
16 septembre 2024 à 16:26:27

Les gens on dirait la ps5 pro c'est la seul console sur le marché

Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 16:30:38

Le 16 septembre 2024 à 16:26:27 :

Non mais certains vont l'acheter parce que la campagne marketing va simplement mettre en avant des choses que les joueurs visées recherche avant de penser jeux vidéo.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
16 septembre 2024 à 16:31:24

C'est pas pour lancer une GDC, mais ca vous choque pas plus ca:

https://www.microsoft.com/fr-fr/d/Xbox-Series-X-2To-%C3%89dition-sp%C3%A9ciale-Galaxy-Black/8smbrt7wmfp9?activetab=pivot:pr%C3%A9sentationtab

Une XSX a 650e avec 2Tb de ssd (2x moins performant que ceux dans une play, mais l'archi compense)

150e pour une 4070 like, le RT avancé et le PSSR...

Bon au moins j'avoue y a un lecteur :hap:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
16 septembre 2024 à 16:34:56

C'est exactement ce qu'il faut faire pour ceux qui veulent l'acheter, faut la jouer intelligemment, en gros attendez que la PS5 Pro sorte et de voir comment les jeux vont tourner dessus, si en comparaison de la PS5 de base, les jeux qui tournent dessus prennent un gap important en terme de résolution/fluidité, là si vous avez les moyens sauter dessus, mais à contrario si le gap est vraiment minime, en vrai autant rester sur PS5 hein.

Et puis je sais pas je sens que le gap ne sera pas autant significatif que ça, pour moi la PS5 de base à encore de beaux jours, je sens que cette PS5 Pro est une bonne rotca 🤷🏿‍♂️.

Message édité le 16 septembre 2024 à 16:35:45 par Snave_Ze_Ger
Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 16:35:23

Le 16 septembre 2024 à 16:31:24 :
C'est pas pour lancer une GDC, mais ca vous choque pas plus ca:

https://www.microsoft.com/fr-fr/d/Xbox-Series-X-2To-%C3%89dition-sp%C3%A9ciale-Galaxy-Black/8smbrt7wmfp9?activetab=pivot:pr%C3%A9sentationtab

Une XSX a 650e avec 2Tb de ssd (2x moins performant que ceux dans une play, mais l'archi compense)

150e pour une 4070 like, le RT avancé et le PSSR...

Bon au moins j'avoue y a un lecteur :hap:

Non la plupart des joueurs pensaient que la Pro serait entre 600e et 700e.
Avec lecteur et socle.
Et la série X est une excellente console cela dit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2024 à 16:36:20

Le 16 septembre 2024 à 16:30:38 :

Le 16 septembre 2024 à 16:26:27 :

Non mais certains vont l'acheter parce que la campagne marketing va simplement mettre en avant des choses que les joueurs visées recherche avant de penser jeux vidéo.

Moi je pense jeux vidéo, et ce que propose la ps5 pro est en adéquation avec ce que je recherche dans le jeux vidéo, la ps5 fat était sur de bonnes bases, comme pour la PS2 à son époque, il y avait une version pro à l'époque, et elle était meilleure que la PS2 classique.
Les composants ont un coût, et c'est exactement ce qu'il faut comprendre dans le monde actuel du jeux vidéo.

Nono079 Nono079
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 16:38:29

Le 16 septembre 2024 à 16:34:56 :
C'est exactement ce qu'il faut faire pour ceux qui veulent l'acheter, faut la jouer intelligemment, en gros attendez que la PS5 Pro sorte et de voir comment les jeux vont tourner dessus, si en comparaison de la PS5 de base, les jeux qui tournent dessus prennent un gap important en terme de résolution/fluidité, là si vous avez les moyens sauter dessus, mais à contrario si le gap est vraiment minime, en vrai autant rester sur PS5 hein.

Et puis je sais pas je sens que le gap ne sera pas autant significatif que ça, pour moi la PS5 de base à encore de beaux jours, je sens que cette PS5 Pro est une bonne rotca 🤷🏿‍♂️.

J'irai pas dire que ça sera la cata.
Mais comme j'ai dit j'ai hâte les débats entre ceux qui ont la ps5 et ps5 pro.
Ce mettre dessus pour quelques pixels.
Ça va être intéressant.

Et oui je suis persuadé qu'il faut attendre on ne sait rien d'elle contrairement à la ps5 de base.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
16 septembre 2024 à 16:39:06

Le 16 septembre 2024 à 16:25:48 :

Et pourtant la PS3 rien que pour son lecteur blu-ray avait un excellent rapport qualité prix, comme quoi :hap:

Mais la grosse diff, y avait que la ps3 en gen. La t'as deja une PS5 "abordable" si tu veux pas de la pro... y a pas de raison de la brader :ok:

Ce qui fait polémique c'est de la sortir des années plus tard pour potentiellement refaire passer à la caisse, en fait il aurait fallu dès le début sortir les 2 modèles et laisser choisir, un peu comme la S/X :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment