Déjà que leur système est éclaté car il faut à chaque fois activer les campagnes alors que sur Xbox rewards tout s'active automatiquement, de plus si on a déjà acheté un jeu c'est fichu ce n'est pas rétroactif, on a l'habitude avec Sony désormais ils font les choses à moitié.
J'ai reçu une notification via l'application PlayStation app. Qu'il dit il sont au courant et qu'il travaille sur le problème.
Le 12 juin 2024 à 12:55:18 :
J'ai reçu une notification via l'application PlayStation app. Qu'il dit il sont au courant et qu'il travaille sur le problème.
Pareil, notif. Dingue de devoir attendre plusieurs jours pour être tenu au courant
Le comble c'est qu'il y a une pub pour le programme Star sur le PlayStation store
Bon bah la promo du jeu que je veux termine demain, j’attendrai la prochaine pour le prendre je voulais utiliser mes points pour prendre 5€.
toujours rien
Ils ont pas l'air de s'affoler PlayStation
année 2156 toujours en panne….
Le 13 juin 2024 à 14:29:39 :
Ils ont pas l'air de s'affoler PlayStation
Normal ils te donnent donnent de l’argent avec les points au final
Ils sont malins lol
😶🌫️😵😵💫
Un simple gadget de stats et points . Et ils arrivent à merder et à le faire crasher alors que le seul trucs qu'ils avaient à faire c'était plagié
Y a intérêt à avoir compensation vu le nombre de jeux que j'ai préco.
Toujours rien ici aussi.
🤷🏻♂️
J'ai eu une MAJ ce matin de l'app PS
L'icone PS Stars est réapparu mais tjrs impossible d'y accéder
Bonjour, j'ai le même problème.
Je n'ai plus accès depuis l'application depuis plusieurs jours 😞
Salut,
Idem, une mise à jour a été déployée hier. L’icône est réapparu, mais impossible d’y accéder.
Après ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y a aucun article sur Internet.
JVC, qui font des articles pour tout et n’importe quoi, cela m’étonne.
J'espère qu'il vont donner les points pour les personnes qui ont dépensé sur le store.
Pendant la panne.
C'est malheureusement pas sur JVC que tu trouveras des informations à ce sujet vu le niveau de journalisme en carton de ce site