Toujours rien j’avais accumulé presque 15 euros
Tkt ça va revenir mais avec Sony faut pas être pressé quoi 😅
J'ai acheté pour 35 balles sur le Store hier, ça a intérêt d'être cumulé à ce que j'avais déjà.
Normalement oui VDD ça compte
00h00 toujours rien
Toujours rien
Et quand t’écris PlayStation star sur Google ils te disent que c’est pas disponible en France
VDD faut appeler PlayStation France. Pour savoir
Bonjour,
Donc j’ai recontacté PlayStation via leur service chat. Il m’informe que c’est en panne pour une durée Indéterminée… Que les points qu’on a déjà acquis et ce acquis pendant la panne, seront gardés et crédité.
Bon je vois que c’est général la panne.
Juste quand je m’intéresse au truc, je devais passé niveau 4 suite à l’achat d’un jeu il y’a. 15 jours je voulais voir à quoi j’avais droit.
Bon je vais patienter
J'espère juste que ça sera remis avant le 20..
Il y a une promo qui m'intéresse et qui se termine à cette date-là, j'ai à assez de points pour avoir deux bons de 5 €
Espérons..
1 semaines
Ah ouai je voulais justement voir avec le sav Sony la, ça me rassure de voir que je suis pas le seul dans le même cas
J’ai eu droit à un petit sondage sur l’app. J’y ai mis mon mécontentement
Petite goutte d’eau dans l’océan sûrement
Ah ouais le 11 et toujours rien, ça bosse chez sony attention
Le 10 juin 2024 à 13:28:24 :
Bonjour,Donc j’ai recontacté PlayStation via leur service chat. Il m’informe que c’est en panne pour une durée Indéterminée… Que les points qu’on a déjà acquis et ce acquis pendant la panne, seront gardés et crédité.
Merci pour la précision, à voir quand ça sera rétabli (l'année du rat vu leur rythme) j'espère récup des points sur le jeu que je viens de prendre
pareil en Belgique
J'ai juste eu le temps de récupérer mes bons de 5 EUR avant que ça ne tombe en panne
Sur un autre site de forums connu (Red**t) des français et notamment des canadiens ont déjà ce bug depuis octobre 2023 ! Je veux pas alarmé mais ça me semble être une panne plutôt grave pour que ça dure autant de temps ..
Suffit de taper "panne playstation stars" sur Google, vous cherchez sur la première page et vous cliquez sur l'article de Red**t vous verrez ...
Franchement je suis blasé j'étais niveau 4 et j'avais plutôt pas mal de points .. Bon c'était un petit bonus gratuit mais c'était toujours ça de pris, tant pis on fera sans bonus maintenant..
Moi qui voulais encore gagner des points avec l'achat d'Avatar ou de God of War et bien je sais maintenant que c'est cuit..
l'icone ps star a disparue de mon application et sa me dit probleme d'age ou de region
Me suis fait remboursé une précommande aujourd'hui... l'employé de l'autre coté du chat me dit "Vous n'êtes pas affilié au programme ps star, vous devriez". Je lui réponds que si, j'y suis...il me dit non! Après avoir quitté le chat, je suis allé voir et ai découvert le souci. L'employé n'était même pas au courant, il ne doit voir personne inscrit au programme du coup