Bonjour,
Depuis ce matin, dès que je vais sur le programme star via l’application, j’ai un message d’erreur. Je me suis déconnecté et reconnecter et cet après-midi l’étoile a disparu de l’application.
J’aimerais savoir si d’autres personnes ont le même problème ?
Par avance, merci.
Probleme general
Cela me rassure. Parce que j’avais plus de 6000 points. On sait si les points des achats fait pendant le bug seront crédités ?
Merci.
Même problème.
Pareil pour moi j'avais beaucoup de points j'espère qu'ils vont pas nous la lettre a l'envers
Oui je pense que c'est une panne et non pas la fin du programme. Sinon ils auraient a minima laissé utiliser les derniers points qu'on a !
Il me semble que c'est une maintenance car hier on s'est rendu compte que le PlayStation stars ne créditaient pas les points et bizarrement aujourd'hui le site ne fonctionne pas 😁
C’est revenu mais ça bug encore.
Chez moi rien. Cela est toujours absent !
Bonsoir, hier je me suis acheté sur le store star wars survivors et logiquement je devait avoir 100 en plus pour un défi mais rien. J'ai bien eu les 360 points pour l'achat.
Et la j'ai voulu voir et message "erreur c'est produite" et après il me demande de m'inscrire. J'espère que je vais tous récupérer parce que j'ai mes 5 euros à récupéré.
Pareil depuis 48h
J’espère juste que c’est un bug et que les personnes qui avaient des points les récupérons, et pour ceux qui ont acheté des jeux, soit Créditer des points Pendant la période de panne.
J’espère qu’ils n’ont pas fermé le programme, parce que là ça ferait très mal en terme d’image.
Le 07 juin 2024 à 00:33:12 :
J’espère juste que c’est un bug et que les personnes qui avaient des points les récupérons, et pour ceux qui ont acheté des jeux, soit Créditer des points Pendant la période de panne.J’espère qu’ils n’ont pas fermé le programme, parce que là ça ferait très mal en terme d’image.
Ça ne fera rien du tout à leur image. Pire des cas il y aura 3 ou 4 articles au sujet.
Juste au moment où je voulais prendre mon bon de 5€ pour acheter un jeu en promo.
Tout pareil, j’avais enfin 5€…et sur mon appli, je n’ai même plus l icône.
Abusé, pareil sur l appli l icône a disparu 😳
Depuis on a eu des News à ce sujet ??
L‘icône a disparue
Ça va revenir. Mais j’aimerais que ça arrive avant la fin de la promo de mon jeu.
Hello tout le monde
J’ai appelé le Sav pour ça hier après midi il m’on confirmé que le ps star était bien en maintenance et que tout devrais rentré dans l’ordre tout seul
Merci pour l’information !
Merci
À l'heure actuelle toujours rien.