Le 15 novembre 2023 à 23:34:52 :
Vous aussi elle plafonne à 15mb ? J’ai réussi à voir ça avec l’application free, en soit pareil quelques freeze alors que j’ai les bons ingrédients pour que ça fonctionne correctement je suis chez Free !
c'est normal, c'est pas un modem wifi haut débit dans la PS Portal
A croire que j'ai un WiFi de merde...
C'est une catastrophe chez moi.
Je suis à 3m du routeur, car oui je ne suis pas avec le modem de base de merde de VOO.
Console en ethernet 125 mbps.
Speedtest de mon WiFi -> 80mbps.
C'est une bouillie de pixel et ça lag à mort.. Complètement injouable.
Le 15 novembre 2023 à 23:38:05 :
A croire que j'ai un WiFi de merde...C'est une catastrophe chez moi.
Je suis à 3m du routeur, car oui je ne suis pas avec le modem de base de merde de VOO, mais une installation de meilleure qualité.
ton routeur est en Wifi 4/5 ou 6 ?
t'es en WPA3 ?
Le 15 novembre 2023 à 23:33:21 :
[23:05:28] <ferdelances245>
Je pense que je vais la prendre... Mais quand elle sera soldée à 100€Si on est totalement honnête, ça ne vaut rien de plus.
C'est juste une dualsense avec un écran
Ben en prix de base une simple Dualsense c'est déjà à 69€.
Pour l'avoir à 100€ neuve en magasin j'espère que t'es pas pressé
Une dualsense hors marge revendeur : 40€, un écran LCD 8 pouces 20€.
A tout cassé tu as 60-70€ de matériel, donc non 100€ il y a rien de déconnant. Elle finira vite à ce prix
Déjà au black friday 2024 on la trouvera très facilement à 150€.
Le 15 novembre 2023 à 23:40:17 :
Je pense que je vais la prendre... Mais quand elle sera soldée à 100€Si on est totalement honnête, ça ne vaut rien de plus.
A tout cassé tu as 60-70€ de matériel, donc non 100€ il y a rien de déconnant. Elle finira vite à ce prix
on la trouve déjà à 180€ sur leboncoin
dans 6 mois, le marché d'occasion sera saturé de PS Portal je pense si Sony ne stabilise pas la connexion Wifi
Le 15 novembre 2023 à 23:38:05 :
A croire que j'ai un WiFi de merde...C'est une catastrophe chez moi.
Je suis à 3m du routeur, car oui je ne suis pas avec le modem de base de merde de VOO.
Le temps de réponse est certainement ton problème. Le signal n'arrive pas assez vite pour faire du temps réel donc la portal se voit obligé de réduire la résolution pour faire passer moins de données et permettre le temps réel
Le 15 novembre 2023 à 21:12:14 :
reçu aujourd'huilivebox 5 fibre 1go ftth, débit moyen de 300mega sur les devices wifi
ps5 à jour / ps portal à jour
son qui grésille dégueulasse et affichage 360p degueulasse , merci Sony de mettre à jour
ton problème c'est la box comme 95% des français
Sony aurait du utiliser du Wifi Direct
Le 15 novembre 2023 à 23:41:44 :
Le 15 novembre 2023 à 23:40:17 :
on la trouve déjà à 180€ sur leboncoin
dans 6 mois, le marché d'occasion sera saturé de PS Portal je pense si Sony ne stabilise pas la connexion Wifi
Ah bah... Ça sera peut-être plus 150€ aux French Days dans ce cas
Le 15 novembre 2023 à 22:32:18 :
Asoria : oui mais sur alan wake 2 ils ont couper le pavé tactile en 2 sur la manette et sur la portal c'est impossible de l'utiliser
Question fluidité et latence je la trouve ok ça va, c'est catastrophique en wifi mais j'ai brancher la console ethernet, ps portal en 5ghz et ça va , je suis chez orange fibre , console câble pour une connexion de 900Mb/s pour la console
Pour ma part j’ai pas de soucis mais comment tu sais que tu es en 5ghz sur la portal ?
Ils sortiront une version Oled à 250€ dans deux ans. A UP en temps voulu
Le 15 novembre 2023 à 23:47:51 :
Asoria : oui mais sur alan wake 2 ils ont couper le pavé tactile en 2 sur la manette et sur la portal c'est impossible de l'utiliser
Question fluidité et latence je la trouve ok ça va, c'est catastrophique en wifi mais j'ai brancher la console ethernet, ps portal en 5ghz et ça va , je suis chez orange fibre , console câble pour une connexion de 900Mb/s pour la consolePour ma part j’ai pas de soucis mais comment tu sais que tu es en 5ghz sur la portal ?
Le plus simple c'est de paramétrer son wifi pour qu'il ne fasse que du 5ghz... Quitte à mettre un second ssid en 2,4 ghz
Certaine box on un les bandes de 2,4 et 5GHz fusionné sous le même SSID.
Il est préconisé de les scinder pour être sur d’avoir le bon réseau.
Bon sang, revenir sur mon iPhone mini c’est dur 😅
Je suis sur la Livebox 5 d’orange en 500mb/s, ça fonctionne bien.
Le 15 novembre 2023 à 23:49:46 :
Le 15 novembre 2023 à 23:47:51 :
Question fluidité et latence je la trouve ok ça va, c'est catastrophique en wifi mais j'ai brancher la console ethernet, ps portal en 5ghz et ça va , je suis chez orange fibre , console câble pour une connexion de 900Mb/s pour la consolePour ma part j’ai pas de soucis mais comment tu sais que tu es en 5ghz sur la portal ?
Le plus simple c'est de paramétrer son wifi pour qu'il ne fasse que du 5ghz... Quitte à mettre un second ssid en 2,4 ghz
oui et passer en WPA2 si c'est WPA3, puis acheter un routeur Wifi 6 si ça ne marche pas.
Bah, justement elle devrait allez chercher au delà de 15 mb vu que Sony indique une connexion de 15 mb est recommandé ..
Des gens l'on reçu de Cdiscount ?
Je pense qu’ils ont bridé la console à 15mgb!!
même bridé ça fonctionne très bien 👍
Idem, je viens de passer une partie de la soirée sur Humanity, aucun lag, résolution impeccable. Le fait d'avoir la fibre est forcément un avantage, mais ça ne fait pas tout, il suffit que le réseau soit encombré ou que le Wi-Fi soit lent (avec des pertes de paquets), et ça devient vite un cauchemar.
Intéressant là, un gars sur Reddit dit avoir fait du remote play chez lui sans passer par internet et en utilisant un routeur débranché de sa box.
Le remote play semblerait bien fonctionner en local.
J’essayerai demain en débranchant ma fibre du cul de la box.
Pour les somnambules vous pouvez faire le test avant moi ^^.
https://www.reddit.com/r/PlaystationPortal/comments/17w4k5x/if_your_portal_and_ps5_are_connected_to_the_same/
Ca fonctionne en local oui, j'ai ça comme connexion utilisée avec Spiderman lancé et ça marche bien
Et je précise que ma console est en ethernet et que ma fibre n'est que de 300mbits