ceux qui n'ont pas de soucis vous pouvez donner des détails sur :
opérateur (orange, sfr...)
type de connexion (adsl / vdsl / fibre) et débit
ps5 câblée ou wifi
distance de la box
valou ta TV et eteinte?
Suis chef Proximus (Belgique)
80mb et la console en ethernet. Elle est juste à côté de la box
Et la ma tv est éteinte. A voir quand madame regarde sa série mais j’avais pas de soucis en remote sur mon pc
Le 15 novembre 2023 à 19:20:43 :
commandée sur Amazon la semaine dernière
Toujours noté livraison le Jeudi 16 avant 22 heures pour moi...
La petite barre verte avance et est proche du statut envoyé mais ne l'est toujours pas...je me demande si elle peut encore passer au statut envoyée ce soir.. pour une livraison demain...
pfff
le statut à changé : expédiée .... avec la poste lol je ne sais pas pourquoi mais ça ne me rassure pas sur le délai du coup même si c'est toujours noté livraison demain (jeudi) avant 22H
en soit il n'y a pas d'urgence mais comme c'est livraison en main propre je me suis arrangé pour télétravailler demain
Asorias j’ai testé éteinte, allumée c’est pareil.. j’attend de voir d’autres test mais pour moi COD, Fifa c’est mort du coup
lordsvlad: double click sur le pavé numérique
Valou, en vrai d'après tout les 1er test a droite a gauche, elle fonctionne correctement.
il y a forcement un truc chez toi qui fou la merde sur ta Portal.
essaye avec l'appli Ps remote play, voir si tu a les même problèmes, si oui, check bien la console, il suffit d'une option qui lui plaît pas c'est fini
parce qu'en vrai il y a pas de raison que ça marche pas.
j'ai persévéré (avec un peu de rage, et desespoir tout aleur pendant 2h) et au final j'ai trouvé, il faudrais faire un topic de config Opti pour tout les gens comme nous.
tkt d'ici 1 ou 2 jour il y aura beaucoup plus de remonté et du coup de solution
perd pas espoir ça va le faire
[21:31:59] <Jezifa>
c'est de la grosse daube pour l'instant, si rien ne s'améliore c'est revente directe et sony n'aura plus un centime
Le problème vient sûrement de ton réseau, A l'autre bout de la maison j'avais le logo de mauvaise connexion qui apparaissait et à ma grande surprise l'image était toujours niquel et pas de lag.
Le 15 novembre 2023 à 20:48:16 :
Vous avez acheté une housse de protection ?Sinon, une housse de transport officielle est elle en prévision ?
J’ai passé commande chez les chinois
Asoria : oui mais sur alan wake 2 ils ont couper le pavé tactile en 2 sur la manette et sur la portal c'est impossible de l'utiliser
Question fluidité et latence je la trouve ok ça va, c'est catastrophique en wifi mais j'ai brancher la console ethernet, ps portal en 5ghz et ça va , je suis chez orange fibre , console câble pour une connexion de 900Mb/s pour la console
Merci bacasable.
En fait, je voulais une réception rapide. Mais même.sur Amazon y a rien en livraison prime.
C'est vrailent chelou qu'ils n'aient pas sorti de sacoche de transport.
lordsvald : je viens de lancer alan wake pour test le pavé,
j'ai reussi
il faut mettre les pouces des deux coter rester appuyer, et appuyé 2 fois a gauche ou a droite en foncrion de se que tu veux
Le 15 novembre 2023 à 22:32:18 :
Asoria : oui mais sur alan wake 2 ils ont couper le pavé tactile en 2 sur la manette et sur la portal c'est impossible de l'utiliser
Question fluidité et latence je la trouve ok ça va, c'est catastrophique en wifi mais j'ai brancher la console ethernet, ps portal en 5ghz et ça va , je suis chez orange fibre , console câble pour une connexion de 900Mb/s pour la console
Tout le monde a pas la fibre hein...
Vraiment une console de merde.
0 problème chez moi mais j'ai viré la box eclatax de SFR pour mettre un routeur Asus à la place.
Je pense que je vais la prendre... Mais quand elle sera soldée à 100€
Si on est totalement honnête, ça ne vaut rien de plus.
C'est juste une dualsense avec un écran
Vous avez reussit a allumé eteindre votre play en mode repos?
Ça se fait tout seul ou presque... Tu vas dans l'engrenage > passer en mode repos
Après tu allumes et ça va tout seul aussi
un routeur Wifi 6 est obligatoire ?
[23:05:28] <ferdelances245>
Je pense que je vais la prendre... Mais quand elle sera soldée à 100€Si on est totalement honnête, ça ne vaut rien de plus.
C'est juste une dualsense avec un écran
Ben en prix de base une simple Dualsense c'est déjà à 69€.
Pour l'avoir à 100€ neuve en magasin j'espère que t'es pas pressé
Vous aussi elle plafonne à 15mb ? J’ai réussi à voir ça avec l’application free, en soit pareil quelques freeze alors que j’ai les bons ingrédients pour que ça fonctionne correctement je suis chez Free !