Rien que pour l'absence de Bluetooth c'est non, c'est juste scandaleux cette absence de prise en charge
Finalement j'ai annulé ma pré-commande sur Cdiscount après l'avoir trouvé en magasin.
La prise en main est vraiment sympa en tout cas, J'ai testé sur le multi de COD pour voir et j'ai pas ressenti de latence. Par contre niveau précision c'était compliqué.. Peut être le temps de me faire au Stick plus petit.
Pour ceux qui l'ont, Vous savez comment on peut accéder au réglage ? Quand je l'ai éteint j'aurais voulu que sa mette la console en mode repos mais pareil j'ai pas trouvé
Le 15 novembre 2023 à 12:12:03 :
Finalement j'ai annulé ma pré-commande sur Cdiscount après l'avoir trouvé en magasin.La prise en main est vraiment sympa en tout cas, J'ai testé sur le multi de COD pour voir et j'ai pas ressenti de latence. Par contre niveau précision c'était compliqué.. Peut être le temps de me faire au Stick plus petit.
Pour ceux qui l'ont, Vous savez comment on peut accéder au réglage ? Quand je l'ai éteint j'aurais voulu que sa mette la console en mode repos mais pareil j'ai pas trouvé
j'avais vu une vidéo où le gars disait qu'il fallait se "déconnecter" de la PS5 depuis la Portal pour ensuite passer la PS5 en repos. Quelque chose comme ça
Pour le repos tu fait comme si tu mettais ta console en repos mais avec ta portal.
Et ensuite tu éteint la portal
par contre la portal n'est pa une console c'est juste un écran
Le 15 novembre 2023 à 12:31:00 :
par contre la portal n'est pa une console c'est juste un écran
Oui certains oublie vite
Commande amazon expédié
Le 15 novembre 2023 à 07:38:51 :
Merci crash pour ce retour.
Avais tu des bug d’input avec ta dualsense en Bluetooth sur ton iPad ? Moi ce fut le cas alors j’ai jamais joué dessus, toujours avec ma backbone sur iPhone.
J’ai jamais eu de input avec sur mon iPad Pro m1 avec manette ps5
Le 15 novembre 2023 à 12:11:01 :
Rien que pour l'absence de Bluetooth c'est non, c'est juste scandaleux cette absence de prise en charge
Du coup tu n’as pas de PS5 ni de XBOX ?
Obligé d’être sur le meme wifi que la console
Ou sur un autre wifi ou 5g ça fonctionne ?
Le 15 novembre 2023 à 13:02:47 :
Obligé d’être sur le meme wifi que la console
Ou sur un autre wifi ou 5g ça fonctionne ?
Non ce n'est pas obligatoire
Ma commande est prête, plus qu’à aller la chercher
Quand tu vois que cette semaine on a d'un côté la sortie de la dernière "nouveauté" de Sony full Remote play sans bluetooth et avec du LCD, et de l'autre une Steam Deck OLED qui corrige littéralement tous les défauts de la première, je me dis qu'il y en a qui sont plus gâtés que d'autres
Et me parlez pas d'argent, car la SD vaut carrément son prix. Tandis que celui de la PS Portal est plus sujet à débat
J'ai appelé Boulanger. Ils m'ont dit que le fournisseur n'avait pas livré les produits. Ils sont en attente du fournisseur et ne savent pas quand ils recevront la portal. Donc ils ont bien vendu un produit qu'ils ne sont pas en mesure de fournir. J'ai donc annulé ma commande.
Par contre, sur pas mal de sites marchands la portal n'est pas disponible.
Une pénurie bis ?
Pour faire suite... De mon côté elle est passé en "expédie" et "en cours de livraison"
Le 15 novembre 2023 à 13:11:08 :
Quand tu vois que cette semaine on a d'un côté la sortie de la dernière "nouveauté" de Sony full Remote play sans bluetooth et avec du LCD, et de l'autre une Steam Deck OLED qui corrige littéralement tous les défauts de la première, je me dis qu'il y en a qui sont plus gâtés que d'autres
Et me parlez pas d'argent, car la SD vaut carrément son prix. Tandis que celui de la PS Portal est plus sujet à débat
Tkt pas que si la console répond aux attentes de terme de vente, il vont te remettre ça au gout du jour
ils vont pas mettre le taquet D1 alors qu'ils sont pas certains du résultat derrière, et ce même si des études sont faite en amont du projet
Je vend la mienne toute neuve jamais ouverte 500€
Le 15 novembre 2023 à 12:58:57 :
Le 15 novembre 2023 à 12:11:01 :
Rien que pour l'absence de Bluetooth c'est non, c'est juste scandaleux cette absence de prise en chargeDu coup tu n’as pas de PS5 ni de XBOX ?
Hors propos.
Perso je ne trimballe pas ma PS5 (et ma Xbox) à droite et à gauche, j’ai mon DAC branché aux deux consoles + mon casque Steelseries si je veux jouer avec un casque.
Pour une console nomade tu fais comment sans utiliser un casque filaire ?
A un moment faut arrêter de trouver des excuses minables pour défendre votre produit que vous êtes sur d’acheter hein.
Admettez juste que sur ce coup c’est debile de ne pas avoir mis le Bluetooth sur cet appareil.
Le 15 novembre 2023 à 13:25:49 :
J'ai appelé Boulanger. Ils m'ont dit que le fournisseur n'avait pas livré les produits. Ils sont en attente du fournisseur et ne savent pas quand ils recevront la portal. Donc ils ont bien vendu un produit qu'ils ne sont pas en mesure de fournir. J'ai donc annulé ma commande.
Par contre, sur pas mal de sites marchands la portal n'est pas disponible.
Une pénurie bis ?
très peu d'exemplaires mit sur le marché(quelques pieces en magasins) ,forcément on peut pas trop parler de pénurie, système de vente a la Apple
Commande récupérée chez mediamarkt ! Par contre j’en ai pas vu dans les rayons
Plus qu’à attendre ce soir après le boulot