CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 171»
Page suivanteFin
BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
15 novembre 2023 à 07:38:51

Merci crash pour ce retour.
Avais tu des bug d’input avec ta dualsense en Bluetooth sur ton iPad ? Moi ce fut le cas alors j’ai jamais joué dessus, toujours avec ma backbone sur iPhone.

Gimli1388 Gimli1388
MP
Niveau 6
15 novembre 2023 à 07:52:26

"Pareil pour moi, on l’aura certainement demain"

J'ai choisi le retrait en magasin, en espérant que je puisse l'avoir aujourd'hui.

Lordsvlad Lordsvlad
MP
Niveau 6
15 novembre 2023 à 07:56:41

Donc c'est la même qualité que sur un tel ? J'ai essayer sur le tel et pas de latence mais la qualité réduit, je suis sur une livebox 5 fibre , pas câble en ethernet parcontre mais quand je test la co je dépasse les 200Mb/s, je me dit que ca suffit pour la portal

TantanPGM TantanPGM
MP
Niveau 3
15 novembre 2023 à 09:35:23

Preco sur Cdiscount pour le recevoir le 20. Quel bande de merde.

Junta-85 Junta-85
MP
Niveau 6
15 novembre 2023 à 09:42:25

Cloud Gaming :

Le vice-président des expériences Plateformes chez Sony Hideaki Nishino a fait une déclaration inattendue sur le PlayStation Portal.

Selon ses dires, le constructeur n'écarte pas l'idée d'ajouter dans un futur proche des fonctionnalités de streaming dans le cloud sur le PlayStation Portal : “le Remote Play et le streaming dans le cloud ne diffèrent qu'en termes d'emplacement de serveurs, il n'y a donc aucun obstacle technique pour la mise en œuvre du streaming dans le cloud sur le PlayStation Portal”, a-t-il déclaré au média japonais.

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
15 novembre 2023 à 09:59:37

Le 15 novembre 2023 à 09:42:25 :
Cloud Gaming :

Le vice-président des expériences Plateformes chez Sony Hideaki Nishino a fait une déclaration inattendue sur le PlayStation Portal.

Selon ses dires, le constructeur n'écarte pas l'idée d'ajouter dans un futur proche des fonctionnalités de streaming dans le cloud sur le PlayStation Portal : “le Remote Play et le streaming dans le cloud ne diffèrent qu'en termes d'emplacement de serveurs, il n'y a donc aucun obstacle technique pour la mise en œuvre du streaming dans le cloud sur le PlayStation Portal”, a-t-il déclaré au média japonais.

Oui ca me parait évident car techniquement la Portal est prévue pour ca.
Apres Sony ne pas pas affirmer a 100%, car il faut tester et mettre en place l'infrastructure, mais il y a fort a parier que la Portal est été conçue avec cette idée en tête :)

Flash591 Flash591
MP
Niveau 4
15 novembre 2023 à 10:09:36

Hello , perso j'ai était la prendre à auchan il en avez que deux , pré-commande amazon arrive demain je refuserais le colis.

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
15 novembre 2023 à 10:16:34

Des nouvelles de Boulanger pour ceux qui ont reçu le mail de retard ?

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
15 novembre 2023 à 10:17:53

toujours pas de mail de dispo pour ma preco de Micromania je l'aurait pas aujourd'hui à mon avis ....

temao temao
MP
Niveau 46
15 novembre 2023 à 10:20:02

Le 15 novembre 2023 à 09:42:25 :
Cloud Gaming :

Ils viennent de le rajouter sur PS5 d'ailleurs mais je trouve ça tellement inutile par rapport à le mettre sur le Portal ou Mobile, Wait and see mais j'espère vraiment que ça va arriver rapidement.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
15 novembre 2023 à 10:49:21

C’est bon j’ai reçu mon colis UPS :play:

Il faut comprendre aussi que Sony a envie de vendre ses PS5 en premier lieux.
Et la portal est l’outil parfait pour cela.
Ensuite on rachète une manette, le socle de charge, le casque pulse, le psvr2…
Bref avec une ps5 on reste dans l’univers PlayStation.

Alors qu’avec une portal en cloud gaming PS+ on a plus besoin de console de salon, de manette supplémentaire.
Et s’il y avait le Bluetooth alors on aurait même pas besoin d’acheter de casque PS Link.

Vous voyez la stratégie là ?

Donc si Sony ouvre la PS Portal au stream gaming c’est sûrement qu’ils cherchent à vendre plus de portal que de PS5.
S’ils veulent ça c’est aussi pour faire tourner le marché vers le cloud gaming pure et donc une PS6 100% cloud.

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
15 novembre 2023 à 10:53:07

Le 15 novembre 2023 à 10:49:21 :
C’est bon j’ai reçu mon colis UPS :play:

Il faut comprendre aussi que Sony a envie de vendre ses PS5 en premier lieux.
Et la portal est l’outil parfait pour cela.
Ensuite on rachète une manette, le socle de charge, le casque pulse, le psvr2…
Bref avec une ps5 on reste dans l’univers PlayStation.

Alors qu’avec une portal en cloud gaming PS+ on a plus besoin de console de salon, de manette supplémentaire.
Et s’il y avait le Bluetooth alors on aurait même pas besoin d’acheter de casque PS Link.

Vous voyez la stratégie là ?

Donc si Sony ouvre la PS Portal au stream gaming c’est sûrement qu’ils cherchent à vendre plus de portal que de PS5.
S’ils veulent ça c’est aussi pour faire tourner le marché vers le cloud gaming pure et donc une PS6 100% cloud.

Bon déballage ! :-)

Pour la stratégie il y a du vrai.
PS6 100% cloud, non.
Je pense en revanche que la sortie de la PS5 slim en kit (digitale + lecteur amovible et vendu en surcout) permettra de proposer une PS6 100% digitale (et non cloud mais c'est peut-être ce à quoi tu pensais au final) avec la possibilité pour les vieux de la vieille d'acheter le lecteur EN PLUS pour jouer encore avec les CD. Ce qui poussera encore davantage le marché et les consommateurs vers le digital, en étant aussi aligné avec Microsoft.

PS7 par contre, je pense qu'on oublie les CD définitivement.

Message édité le 15 novembre 2023 à 10:55:17 par BluesJeans
Gimli1388 Gimli1388
MP
Niveau 6
15 novembre 2023 à 10:53:21

Bon ben toujours pas d'info de FNAC depuis "en attente de prise en charge du transporteur" et je vois sur leur site qu'on peut commander la PS Portal pour le 20 novembre. Du coup sûrement date décalée comme beaucoup d'entre vous 😕

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
15 novembre 2023 à 10:54:07

J'ai pris le mien ce matin en magasin. Malgré l'absence de Bluetooth qui me bloquait complètement, j'ai cédé. En tout cas, très bel objet, encore plus en vrai qu'en photo où en vidéo. Et la prise en main :bave: j'avais un backbone pour jour sur mon tél, je passe quand même dans une autre dimension avec ça

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
15 novembre 2023 à 10:54:59

Merci pour vos premiers retours les gars

temao temao
MP
Niveau 46
15 novembre 2023 à 11:09:18

Non mais je vois bien la stratégie c'est certain, après rien que de pouvoir jouer à ses jeux PS5 achetés, pas forcément avec l'abo je serai partant et ils pourraient vendre des jeux sans avoir la PS5 et gagner du pognon, un peu comme faisait Stadia finalement.

Colis reçu dans mon point relais je teste à distance à midi je mange chez mes parents qui ont la fibre.

Gimli1388 Gimli1388
MP
Niveau 6
15 novembre 2023 à 11:29:19

Réponse de FNAC :

"Bonjour,

La sortie de ce produit a été repoussée en Suisse au 12 janvier. Cependant, nous avons réussi à en avoir depuis nos entrepôts français et votre commande devrait donc être livrée d’ici 48 à 72h."

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
15 novembre 2023 à 11:35:55

Le 15 novembre 2023 à 11:29:19 :
Réponse de FNAC :

"Bonjour,

La sortie de ce produit a été repoussée en Suisse au 12 janvier. Cependant, nous avons réussi à en avoir depuis nos entrepôts français et votre commande devrait donc être livrée d’ici 48 à 72h."

:fou:

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
15 novembre 2023 à 11:42:54

Le 15 novembre 2023 à 00:40:15 :
Coucou à tous, voilà ça fait quatre jours que je suis sur le portal et donc je viens donner mon avis

L’accessoire est tout simplement la même chose que Le remonte Play avec le confort en format switch, (idéal pour jouer à domicile).

Je conseille à toute personne qui souhaitent acheter le produit d’abord faire un essai avec l’application Remote Play, car la qualité de l’expérience est liée à la qualité de votre wi-fi chez vous à ne pas confondre avec la puissance de connexion, par exemple avec le remote Play ne fonctionne pas très bien oublié l’accessoire portal. L’expérience de streaming est exactement le même. Le Portable n’améliore pas la chose. Donc si vous avez des problèmes au niveau de votre réseau wi-fi, cela sera le même.
À domicile. L’expérience sera en fonction de la qualité de votre réseau wi-fi local et à l’extérieur de chez vous. Cela sera en fonction de la connexion de votre débit en upload
Chez moi, j’ai une connexion VDSL 80m en dowload et 20 en upload chez orange ( livebox 4).
J’ai toujours eu l’expérience du remote Play depuis la ps3 avec le playtv puis ps4 ps5 en dehors de chez moi avec un iPad Pro + manette en Bluetooth , qualité très correcte, en dehors de chez soi, l’expérience sur les jeux rapides sera à oublier (fps nerveux et combat) et surtout sur du réseau 3-4g.

Privilégie, une expérience optimale avec votre réseau local en priorité.

Le négatif
-Écran pas oled
-Pas de Bluetooth ( obligé de ressortir les écouteur filaire ou acheter les nouveaux écouteur Sony 230e) vive le marketing pff
- palette à l’arrière ( sûrement sur un version 2)
- SONY rate l’occasion de pouvoir vendre à max cet accessoire et du service premium; à cause que le service de streaming de jeux n’est pour l’instant exclusif. La PS cinq, le jour que SONY décide d’ouvrir le service à d’autres ( mobile , pc et le portal) l’accessoire prendra tout son intérêt

Autonomie 4 à 6h (tout dépend des jeux. Si ils exploitent plus de vibrations qu’autre chose, j’ai joué principalement sur Overwatch, Robocop, métal Gear collection et sera of stars.

Je mettrai en ligne une vidéo demain, et pour ceux qui ont des questions qui veulent des photos vidéos etc. hésitez pas à me demander et je pourrais demain après-midi passer en stream si vous le souhaitez pour une démonstration

https://www.noelshack.com/2023-46-3-1700005158-img-5934.jpeg

Salut, concernant le changement de profile utilisateur, c'est comme sur la ps5, on peux le faire en 1 seconde sans entrer de nouveau les identifiants du compte ou c'est bloqué comme sur l'application de remote play mobile et on est obligé de tout quitter pour changer de profile ?? Merci.

Flash591 Flash591
MP
Niveau 4
15 novembre 2023 à 12:08:13

Franchement ça fonctionne au poil , petite partie en ligne de ( fortnite ) pour tester , tu ressent aucune latence. La qualité de l'écran et superbe, la taille juste comme il faut , et très bonne prise en main.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment