Étonnant de voir que le Topic n'a pas été up durant mon absence. On sait officiellement qu'on aura une grosse présentation du jeu lors des Games awards et donc, une date de sortie probablement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71237489-1-0-1-0-ff-xvi-evalue-au-bresil.htm
Le jeu a été évalué au Brésil en plus quelques temps avant. Je mise sur une sortie en Juin, le 2 Juin 2023 ou le 16 Juin 2023 pour coller au numéro du jeu.
Le jeu sortira le:
22.06.2023
Le dernier trailer me hype encore plus.
clair, le trailer fait vraiment envie
Ça doit faire depuis longtemps que je n'ai pas autant attendu un Final Fantasy .
Franchement ça a l'air d'être un sacré jeu ce FF 16, le trailer était bien lourd, je l'attend avec une impatience de fou.
De base, j'ai jamais fait de FF, mon 1er FF est FF7 remake que j'ai surkiffé, là, j'ai pré-commander crisis core, avant d'attendre avec une grande impatience, la partie 2 fin 2023.
Je l ai preco le trailer envoi du lourd
[12:36:59] <Snave_Ze_Ger>
Franchement ça a l'air d'être un sacré jeu ce FF 16, le trailer était bien lourd, je l'attend avec une impatience de fou.De base, j'ai jamais fait de FF, mon 1er FF est FF7 remake que j'ai surkiffé, là, j'ai pré-commander crisis core, avant d'attendre avec une grande impatience, la partie 2 fin 2023.
Je te conseille quand même de donner une chance aux anciens volets, j'ai eu de sacrées claques notamment sur FFV, FFVI, FFVII , FFIX, FFX et FFXII.
[12:41:10] <2salahKabyle>
Je l ai preco le trailer envoi du lourd
J'attends le lancement des pré-commandes physiques, je le pré-commanderai en même temps que le remake de Resident Evil 4.
Bon bah ça partira sur une préco. Ça a l’air complètement ouf
Day one !!!! et comme Retro ça fait un moment que je n'ai pas attendu un FF numéroté.
Un chien dans la team, depuis Repede de ToV ça me manquait (et de pas pouvoir jouer Red XIII dans le Remake ).
C'est le jeu que j'attend le plus, la suite de ff7 remake seras sans doute pour 2024 non ?
Le 09 décembre 2022 à 15:26:32 :
C'est le jeu que j'attend le plus, la suite de ff7 remake seras sans doute pour 2024 non ?
Hiver 2023.
Edition deluxe preco
J’hésite encore a prendre le collector le 12, mais je sent que le prix va faire mal
Le 09 décembre 2022 à 17:47:01 :
Edition deluxe precoJ’hésite encore a prendre le collector le 12, mais je sent que le prix va faire mal
A voir si le tarif est adapté ici en fonction du taux actuel du yen, mais dans le cas contraire ça s'annonce à 300 euros.... (+ de 38 000 yens il me semble avoir vu pour la version jap)
Franchement moi il ne me tente pas trop FF XVI...
Autant pour la suite de VII Remake je suis comme un fou,autant XVI je suis pas hyper emballé.
Chacun ses goûts
Le 09 décembre 2022 à 17:59:46 :
Le 09 décembre 2022 à 17:47:01 :
Edition deluxe precoJ’hésite encore a prendre le collector le 12, mais je sent que le prix va faire mal
A voir si le tarif est adapté ici en fonction du taux actuel du yen, mais dans le cas contraire ça s'annonce à 300 euros.... (+ de 38 000 yens il me semble avoir vu pour la version jap)
Ah oui quand même. Deja que 110e pour un steelbook et une map c’est pas donner, 300e une figurine dont on ne connais pas la qualité ça fait beaucoup.
Le 09 décembre 2022 à 18:10:38 :
Franchement moi il ne me tente pas trop FF XVI...
Autant pour la suite de VII Remake je suis comme un fou,autant XVI je suis pas hyper emballé.
Moi c’est tout l’inverse, je ferais ce FF VII Remake quand tout les épisodes seront sortie, et j’attends ce FF XVI comme le messi après le XV tellement décevant.
Ça pique 110€ le Deluxe bordel