[19:49:31] <dantedmc1>
Nan mais faut aussi totalement détacher versus du jeu sorti au final. Dès que versus a été abandonné, on a bien vu qu'on était dans un autre délire.
Versus avait aussi cet aspect roadtrip, Nomura l'avait dit. C'est l'ambiance globale du jeu qui fut atténuée, on ne pouvait pas le savoir avant la sortie surtout quand le directeur mettait souvent en avant le fait que le jeu allait être très sombre, ce qui s'est révélé être faux.
Hâte d'insérer le doux Blu-ray dans la console
Normalement, les commandes devraient bouger demain.
Demain matin je vais lancer le dl, au calme.
Comme ça quand je rentrerai jeudi soir tout sera pret (même si je ne m'y mettrai sûrement que vendredi)
J'ai déposé congé pour le restant du mois de juin. Histoire de profiter du Saint Graal.
Plus que trois jours.
ce jeu va se taper dans les 80 opencritic, on est d'accord ?
Le 19 juin 2023 à 05:18:50 :
90
j'espère qu'on pourra dl demain avec ma co de paysan je pourrais pas y joué le jour j si faut tout dl le 22....
Normalement dès demain vous pouvez le télécharger. Par contre je ne sais pas si c'est dès 00h en France.
Bon je deviens comme retro, j'attends le jeu comme un dingue. Premier AAA grand spectacle de l'année qui vaut quelque chose
Merci les japs de nous régaler avec street 6. Bordel 6 mois de disette pour enfin avoir de bons jeux.
Le 19 juin 2023 à 05:18:50 :
80 ? Jamais
Il tapera dans les 90 minimum, ce n'est pas n'importe quel jeu hein.
M'en tape de sa note, je veux juste kiffer personnellement
Fournée d'artwork pour les kheys
[09:59:55] <Mod_vtff>
Bon je deviens comme retro, j'attends le jeu comme un dingue. Premier AAA grand spectacle de l'année qui vaut quelque chose
Merci les japs de nous régaler avec street 6. Bordel 6 mois de disette pour enfin avoir de bons jeux.
Sans FFXVI, j'aurai pas acheté ma PS5 , c'est dire ô combien je l'attends.
j-2
Aucun test?
[19:35:49] <Zidox_thereturn>
Aucun test?
Apparemment demain.
J'espère pas de douche froide
[19:57:20] <nikoch>
J'espère pas de douche froide
Ne nous porte pas malheur.
On se souviendra tous de FFXV.