Le 18 janvier 2022 à 23:39:56 :
Ça sent la sueur ici 🤣Diablo 4 exclu Xbox !!
Maintenant arrêtez de chialer et allé acheter une Xbox le futur se trouve là-bas.
haha c'est clair ces pleureuses
Le 18 janvier 2022 à 23:57:38 :
Le 18 janvier 2022 à 23:47:18 :
Le 18 janvier 2022 à 22:32:30 :
Le 18 janvier 2022 à 22:15:01 :
Le 18 janvier 2022 à 21:55:22 :
> Le 18 janvier 2022 à 21:43:44 :
>Donc si je comprends bien, chez Microsoft ils ont pas l’intelligence de quelques cassosse de jeuxvideo.com et ont balancé 70 milliards ? Elle est bonne celle la.
C’est comme un gros pari .... attention si ils gagnent pas .
Quand tu perds 80 milliards ça fait tache .Je ne comprends pas trop ta logique..
Ce n'est pas de l'argent perdu, c'est un investissement, en l'occurrence l'achat d'un studio.
L'action vient de prendre +30%, en le revendant maintenant, la branche xbox ferait même du benef..Bref, ce n'est pas de l'argent "perdu" et même si sa valeur boursière chute, la structure existe et est bien réelle donc elle produira des jeux et donc des revenu (la bourse n'étant que de la spéculation).
J'ai une ps5 et les guerres de chapelle, je m'en fous...mon plaisir, c'est le jeu, peu importe la plate-forme.
Je ne suis pas un fan de call of, j'espère juste qu'il n'y aura jamais de monopole d'un seul constructeur...car, comme tous le monde le sait, ce serait à terme, nous les joueurs, les grand perdant..Si ils perdent le pari qu’ils sont en train de faire .
Ton’action si dans un an ça ne marche pas plus elle va degringoler .
Quand tu fais du bruit sur les marchés derrière il faut que ça marche sinon ça fait mal ...mais c'est un choix sur le long terme c'est pas en 1 an que tu vois la dif. Tu as 14 ans toi c'est pas possible
Bon en tout cas si toi t’as plus de 14 ans faudra pas trop tarder a penser aller te faire aider.
Le 18 janvier 2022 à 23:48:09 :
21 pages pour un topic Xbox sur un forum PS5, ça sent tellement la sueur ici que JVC va faire des abonnements sport21 pages dont 18 pages de troll venu du fofo xbox...
et pour parler de sueur, toute l’industrie du jeu vidéo est en sueur en ce moment même.
ok fanboy, ton avis m'interesse
"Sony ça doit probablement être plus riche que n'importe quel entreprise Française pas un exploit tu me diras donc bon"
LVMH et Bernard Arnault te dit bonjour 😂
Merde la naïveté des mec ici 🤢
Le 18 janvier 2022 à 23:57:41 :
Le 18 janvier 2022 à 23:44:30 :
Le 18 janvier 2022 à 23:36:38 :
Va surtout falloir que Sony se décide enfin a sortir un FPS de qualité capable de se vendre autant qu'un COD ou qu'un HaloParce que là c'est clair que tous les Kevin qui n'achetent que COD et FIFA maintenant que COD passe exclu Xbox ils iront pas acheter une PS5
Si Sony ne réagit pas rapidement ça va être compliqué ils doivent absolument racheter un studio majeur Ubi, Square, Capcom, voir EA
Sony n’a absolument pas les moyens de racheter un éditeur de l’ampleur de Capcom ou Square. Ne parlons même pas de Ubisoft ou EA.
D’ailleurs Microsoft le sait pertinemment. Ils savent que Sony ne peut pas répliquer à leurs appropriations vicieuses en pagaille.
Pourtant Sony explique que la division jeu est très importante ils peuvent donc faire un effort. Sony c'est pas Microsoft mais ils ont largement les moyens de racheter un studio de jeu video faut pas exagéré. Sony ça doit probablement être plus riche que n'importe quel entreprise Française pas un exploit tu me diras donc bon...
Sony plutôt que s'éparpiller a présenter une voiture électrique morte née au CES ferait bien de se sortir les doigts du fion, de bazarder leur licence Spiderman et avec le pognon récolté racheter UBi et EA avec sinon adios
De quoi tu parles en fait???? renseigne toi sur la diff entre ms et sony. Sony ne peut pas racheter ea....ils vivent grace à playstation, Microsoft non
Va surtout falloir que Sony se décide enfin a sortir un FPS de qualité capable de se vendre autant qu'un COD ou qu'un HaloParce que là c'est clair que tous les Kevin qui n'achetent que COD et FIFA maintenant que COD passe exclu Xbox ils iront pas acheter une PS5
Si Sony ne réagit pas rapidement ça va être compliqué ils doivent absolument racheter un studio majeur Ubi, Square, Capcom, voir EA
Sony n’a absolument pas les moyens de racheter un éditeur de l’ampleur de Capcom ou Square. Ne parlons même pas de Ubisoft ou EA.
D’ailleurs Microsoft le sait pertinemment. Ils savent que Sony ne peut pas répliquer à leurs appropriations vicieuses en pagaille.
Pourtant Sony explique que la division jeu est très importante ils peuvent donc faire un effort. Sony c'est pas Microsoft mais ils ont largement les moyens de racheter un studio de jeu video faut pas exagéré. Sony ça doit probablement être plus riche que n'importe quel entreprise Française pas un exploit tu me diras donc bon...
Sony plutôt que s'éparpiller a présenter une voiture électrique morte née au CES ferait bien de se sortir les doigts du fion, de bazarder leur licence Spiderman et avec le pognon récolté racheter UBi et EA avec sinon adios
Leur division jeu a beau être importante, c'est impossible de racheter quelque chose qui est hors de ta portée. Racheter des studios c'est possible comme Insomniac ou Housemarque. Et Sony l'a déjà fait. Ils le referont peut-être en rachetant des studios ciblés si ceux-ci se laissent convaincre. Mais pour le moment c'est de l'ordre de l'hypothétique. En revanche, racheter un éditeur entier je le répète ce n'est tout simplement pas possible pour Sony. Surtout les gros éditeurs majeurs que tu évoques.
Je ne veux pas me fâcher avec toi, il y a déjà tellement de saloperies sur ce topic qu'il est inutile d'en rajouter. Mais je pense que tu ne réalises pas le coût colossal que de tels rachats représenteraient. Même revendre leur licence Spiderman ne leur permettra pas de racheter ne fut-ce qu'un seul éditeur. Ce n'est pas une question de feignantise ou d'inaction de Sony comme tu sembles le penser. C'est juste tout simplement hors de leur portée. La seule chose qu'ils peuvent espérer réaliser ce sont des deals avec certains éditeurs. Comme des "exclusivités" (en gros une sortie uniquement sur consoles Playstation et PC) sur de grosses licences, notamment japonaises. C'est déjà le cas avec certains jeux de Square Enix ou de Sega/Atlus à paraître ou déjà parus par exemple. Mais un rachat total d'un éditeur tout entier crois-moi ça ne se réalisera jamais. En tout cas pas avec un éditeur d'un tel calibre.
Le 19 janvier 2022 à 00:10:32 :
"Sony ça doit probablement être plus riche que n'importe quel entreprise Française pas un exploit tu me diras donc bon"LVMH et Bernard Arnault te dit bonjour 😂
Merde la naïveté des mec ici 🤢
c'est ouf...
Bon c'est pas tout mais je vais bien m'amuser avec le R6 extraction dans le game pass demain👍 je crois que c'est 70 € chez Sony 😂
Le 19 janvier 2022 à 00:16:29 :
Bon c'est pas tout mais je vais bien m'amuser avec le R6 extraction dans le game pass demain👍 je crois que c'est 70 € chez Sony 😂
louer ces jeux et jouer a des jeux comme r6 prouve bien que tes un faux joueur beurk
Le 19 janvier 2022 à 00:18:58 :
Bon c'est pas tout mais je vais bien m'amuser avec le R6 extraction dans le game pass demain👍 je crois que c'est 70 € chez Sony 😂louer ces jeux et jouer a des jeux comme r6 prouve bien que tes un faux joueur beurk
et les derniers Metal Gear ? Ils sont comment ?
ECLATAX
Le 19 janvier 2022 à 00:22:05 :
Bon c'est pas tout mais je vais bien m'amuser avec le R6 extraction dans le game pass demain👍 je crois que c'est 70 € chez Sony 😂louer ces jeux et jouer a des jeux comme r6 prouve bien que tes un faux joueur beurk
ECLATAX
Le 19 janvier 2022 à 00:22:05 :
ECLATAX
mdrr c'est quoi le rapport avec loué ces jeux??
haahahh
Avec tout ça Jim rayan va mettre carte sur table ? Nous montrer que malgré tout Playstation et toujours la? Imaginons le rachat de
Take two?
Le 19 janvier 2022 à 00:50:05 :
Avec tout ça Jim rayan va mettre carte sur table ? Nous montrer que malgré tout Playstation et toujours la? Imaginons le rachat de
Take two?
sony ne rachetera JAMAIS d'editeur tout simplement parcequ'ils ne seront jamais seul sur ce type de rachats ,il y aura toujours quelqu'un pour surrencherir
oubliez les editeurs pour sony
Le 19 janvier 2022 à 00:11:22 :
De quoi tu parles en fait???? renseigne toi sur la diff entre ms et sony. Sony ne peut pas racheter ea....ils vivent grace à playstation, Microsoft non
Tu veux pas retourner sur ton forum toi le troll .
Sony ne vit pas grâce à playstation mon pauvre ...
Demain tu as cours je te rappelle ..
On verra l’avenir mais je te rappelle que Nintendo fait lus que survivre et ils ont pas 30 studios et quinze exclus par an ...donc on verra si sony va couler et si xbox va gagner son pari ...
Peut être que ça va pousser sony et nintendo a se rapprocher un peu pour tenir tête, mais honnêtement a part ça, ce qui est quand même très peu probable, effectivement je vois pas comment sony va pouvoir tenir tête à Microsoft. De la a les voir disparaître faut peut-être pas déconner non plus.
Ou alors comme dit par certains, voir amazon ou facebook débarquer dans le capital de sony... mais bon les japonais sont pas trop réputés pour s’ouvrir, surtout pas avec des ricains... et ça me rejouirais pas spécialement non plus je dois l’avouer.
En attendant je vois pas vraiment pourquoi les fan xbox viennent se pavaner ici. Vouloir la mort de sony c’est quand même une sacrée preuve de bêtise. D’une parce que c’est loin d’etre le cas quand même, de deux parce que c’est le meilleur moyen de brider la créativité dans une industrie qui nous passionne tous a priori.
Sony va réagir, obligatoirement, attendons de voir ce que ça va nous apporter.
Le 18 janvier 2022 à 23:45:48 :
Le 18 janvier 2022 à 22:32:14 :
Ms mises sur les offres de service cela rapporte.
Aujourd'hui les jeux multi sont ceux qui engendrent le plus de bénéfices entre les GAS,et le gamepass c'est une autre façon d'avoir de l argent sur le long terme.Sony,même si certaines sont Remastered,a des licences solides qui se vendent bien mais sony va être obligé de venir sur le terrain de ms.
Car la licence Call of,ce n est pas négligeable,ms a frapper fort et ce n est pas fini.
Mais ce n'est certainement pas ça qui fera tomber sony.mais pour autant il ne faut pas que ms obtienne le monopole car les fanboy ms vont pleurer car les prix ne feront qu augmentés et l industrie du jeu deviendra hors d atteinte pour la plus grande majorité des joueurs qui sont ceux grâce à qui les entreprises gagnent de l argent.c'est toii le fanboy ps ici qui pleure. LA totalité des jeux sera certainement sur gamepass, à 12 boules max par mois. Tu te grille toi même le fanboy
Ne crois pas que le GP restera à 13€/mois Surtout s'il y a un quasi monopole ou qu'il y a d'autres offres de services de streaming de jeux.
Il augmentera comme Netflix qui a augmenté ses offres.
Et alors ?
Qu ils gonflent les prix, ils forcent personne à l acheter le GP
Sauf que la différence c'est que Netflix ne fait que du Netflix et les abonnements sont la seule source de revenu.
MS de son côté s'est développé dans beaucoup de domaine, le prix de l'abonnement ne rentre même pas en ligne de compte.
Ils veulent s'imposer dans le domaine du divertissement comme ils l'ont fait avec Window dans le monde du travail.
Il ne faut pas voir ms comme forcément une bête noire.
Suffit de voir la politique de l'entreprise sur la retro des anciens jeux sur les séries (60 fps, 4k etc..) qui redonnent vie à beaucoup d'anciens titres quand du côté de Sony on sort des remaster payant ou des mises à niveaux payante.
La politique des rewards aussi très sympa pour acheter ou offrir des jeux..
Pour moi le truc décisif sur cette gen chez Sony c'est la politique des exclusivités à 80 euros..
Psychologiquement je peux pas.
C'est pas le sens du business modèle des médias de divertissement (visuel ou musical)
Et justement c'est là où xbox a été malin avec son gamepass..
Jeu day one dans l'abonnement c'est juste incroyable.
Le 19 janvier 2022 à 01:08:46 :
Le 18 janvier 2022 à 23:45:48 :
Le 18 janvier 2022 à 22:32:14 :
Ms mises sur les offres de service cela rapporte.
Aujourd'hui les jeux multi sont ceux qui engendrent le plus de bénéfices entre les GAS,et le gamepass c'est une autre façon d'avoir de l argent sur le long terme.Sony,même si certaines sont Remastered,a des licences solides qui se vendent bien mais sony va être obligé de venir sur le terrain de ms.
Car la licence Call of,ce n est pas négligeable,ms a frapper fort et ce n est pas fini.
Mais ce n'est certainement pas ça qui fera tomber sony.mais pour autant il ne faut pas que ms obtienne le monopole car les fanboy ms vont pleurer car les prix ne feront qu augmentés et l industrie du jeu deviendra hors d atteinte pour la plus grande majorité des joueurs qui sont ceux grâce à qui les entreprises gagnent de l argent.c'est toii le fanboy ps ici qui pleure. LA totalité des jeux sera certainement sur gamepass, à 12 boules max par mois. Tu te grille toi même le fanboy
Ne crois pas que le GP restera à 13€/mois Surtout s'il y a un quasi monopole ou qu'il y a d'autres offres de services de streaming de jeux.
Il augmentera comme Netflix qui a augmenté ses offres.
Il y a netflix a 200 millions d'abonnés et ils sont obligé d'enlever des trucs du catalogue et d'augmenter les tarif chaque années et il croit que le GP va rester a 12e/mois
A quand un rachat de Nintendo ? 😁