CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 57»
Page suivanteFin
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 01:35:29

L argent appel l argent.

Plus il y aura de monde,plus la demande sera forte plus Microsoft en profitera.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 01:37:06

Acheter un studio,et concurrent ce n est pas la même chose.

Nintendo restera nintendo.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 janvier 2022 à 01:37:26

Le 18 janvier 2022 à 23:57:41 :

Le 18 janvier 2022 à 23:44:30 :

Le 18 janvier 2022 à 23:36:38 :
Va surtout falloir que Sony se décide enfin a sortir un FPS de qualité capable de se vendre autant qu'un COD ou qu'un Halo

Parce que là c'est clair que tous les Kevin qui n'achetent que COD et FIFA maintenant que COD passe exclu Xbox ils iront pas acheter une PS5

Si Sony ne réagit pas rapidement ça va être compliqué ils doivent absolument racheter un studio majeur Ubi, Square, Capcom, voir EA

:d) Sony n’a absolument pas les moyens de racheter un éditeur de l’ampleur de Capcom ou Square. Ne parlons même pas de Ubisoft ou EA.

D’ailleurs Microsoft le sait pertinemment. Ils savent que Sony ne peut pas répliquer à leurs appropriations vicieuses en pagaille.

Pourtant Sony explique que la division jeu est très importante ils peuvent donc faire un effort. Sony c'est pas Microsoft mais ils ont largement les moyens de racheter un studio de jeu video faut pas exagéré. Sony ça doit probablement être plus riche que n'importe quel entreprise Française pas un exploit tu me diras donc bon...

Sony plutôt que s'éparpiller a présenter une voiture électrique morte née au CES ferait bien de se sortir les doigts du fion, de bazarder leur licence Spiderman et avec le pognon récolté racheter UBi et EA avec sinon adios :ok:

Pourquoi Sony devrait bazarder la licence Spiderman ?
C est la licence qui raporte le plus d argent que ce soit en jeux vidéo
Mais aussi en film car malgré les problèmes du pass sanitaire au cinéma No Way Home a cartonné

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 janvier 2022 à 01:43:23

Après je sait pas comment va réagir Sony face a cette annonce
Je m inquiète pas encore de leurs sort vue les exclus qui vont arrivé prochainement
Mais si Microsoft rachete encore de gros éditeurs sa va réellement poser problème
C est la 2eme fois avec Bathesda auparavant

skuldidi skuldidi
MP
Niveau 41
19 janvier 2022 à 01:45:14

Le 19 janvier 2022 à 01:43:23 :
Après je sait pas comment va réagir Sony face a cette annonce
Je m inquiète pas encore de leurs sort vue les exclus qui vont arrivé prochainement
Mais si Microsoft rachete encore de gros éditeurs sa va réellement poser problème
C est la 2eme fois avec Bathesda auparavant

les casu se fichent des exclu ,le probleme est deja posé avec le rachat d'activision

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 janvier 2022 à 01:49:24

Après ceux qui jouer a Call of duty sur PlayStation ce tourneront peut-être sur Battlefield

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 01:54:17

Comme déjà dis,ce rachat risque de chambouler beaucoup de choses.

Sony a encore des projets qui arrivent,mais MS avec la licence call of peut faire très mal beaucoup de joueurs console achete que du call of cela risque de changer la donne surtout que la licence finira certainement exclu à ms.
Et rajoute tout les achats interne du jeu,pack et autre faut voir l argent que sa brasse.

Ils ont déjà commencé vu que sony va sortir un service aussi.
Après sony et plus sur des jeux solo narratif la ou ms vise le multi.

TheNightKing TheNightKing
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 01:54:55

Donc on aura plus de call of sur Playstation ducoup?

Kirikou-ermite Kirikou-ermite
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 02:11:00

Le 18 janvier 2022 à 23:16:22 :
C'est finito Playstation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

skuldidi skuldidi
MP
Niveau 41
19 janvier 2022 à 02:12:44

Le 19 janvier 2022 à 01:54:55 :
Donc on aura plus de call of sur Playstation ducoup?

oui a partir de 2023 c'est fini

Pseudo supprimé
Niveau 63
19 janvier 2022 à 02:38:41

Le 19 janvier 2022 à 01:07:05 :
Peut être que ça va pousser sony et nintendo a se rapprocher un peu pour tenir tête, mais honnêtement a part ça, ce qui est quand même très peu probable, effectivement je vois pas comment sony va pouvoir tenir tête à Microsoft. De la a les voir disparaître faut peut-être pas déconner non plus.

Ou alors comme dit par certains, voir amazon ou facebook débarquer dans le capital de sony... mais bon les japonais sont pas trop réputés pour s’ouvrir, surtout pas avec des ricains... et ça me rejouirais pas spécialement non plus je dois l’avouer.
En attendant je vois pas vraiment pourquoi les fan xbox viennent se pavaner ici. Vouloir la mort de sony c’est quand même une sacrée preuve de bêtise. D’une parce que c’est loin d’etre le cas quand même, de deux parce que c’est le meilleur moyen de brider la créativité dans une industrie qui nous passionne tous a priori.
Sony va réagir, obligatoirement, attendons de voir ce que ça va nous apporter.

Américains ou Chinois, l’un ou l’autre c’est pas l’utra kiff pour les nippons de toute façon :hap:

Un rapprochement Nintendo / PS c’est vraiment si ils sont en galère tous les deux, actuellement on est bien loin de tout ça. Et encore PS est devenu tellement occidental que Nintendo serait pas chaud. De plus Sony l’a mise à l’envers à Nintendo il y a 20ans, m’étonnerait pas qu’ils aient toujours la chose en travers.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
19 janvier 2022 à 02:41:44

Pendant ce temps Sony rachète un studio qui fait des remakes et sort ses exclus sur PC.

Encore des jeux multiplateformes qui seront exclusivement sur XBOX. Bah j'vais pas me priver de l'acheter ma Series X, plus les jours passent plus je ne vois aucune raison d'être uniquement sur PS5. C'est dingue à quel point cette gen pue la défaite pour Sony, à quel moment ils ont réussi à frapper fort ?

J'attends de rire devant le prochain "coup" de Sony. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

Message édité le 19 janvier 2022 à 02:42:15 par Dark-Saul
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 janvier 2022 à 02:46:26

Sony va pas ce laisser faire et va pas disparaître comme sa
Deja a l époque PS3 avec la console a 600 euro Sony etait grave dans la merde
N oublions pas que Microsoft avait eu des jeux Japonais Exclu prenant le pion a Sony
Eternal Sonata , Star océan ex.. Sony après est revenu a la bataille
Sony fera de même ils vont pas abandonné

vie2merde95 vie2merde95
MP
Niveau 22
19 janvier 2022 à 02:51:20

Le 18 janvier 2022 à 18:30:38 :
Ca pue énormément pour Sony là, clairement...

Pour moi ils doivent impérativement se rapproche d'entreprise comme Apple ou Amazon pour faire survivre la branche Playstation.

La perte de revenus sur call of duty est beaucoup trop énorme là.

Y a FIFA tqt + ça fait des années que les COD sont en chute libre, Fortnite RAFLE tout.

vie2merde95 vie2merde95
MP
Niveau 22
19 janvier 2022 à 02:52:12

Le 19 janvier 2022 à 02:41:44 :
Pendant ce temps Sony rachète un studio qui fait des remakes et sort ses exclus sur PC.

Encore des jeux multiplateformes qui seront exclusivement sur XBOX. Bah j'vais pas me priver de l'acheter ma Series X, plus les jours passent plus je ne vois aucune raison d'être uniquement sur PS5. C'est dingue à quel point cette gen pue la défaite pour Sony, à quel moment ils ont réussi à frapper fort ?

J'attends de rire devant le prochain "coup" de Sony. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

Monte un pc hein, t'auras les jeux MS+SONY en sup... La Xbox est useless.

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 29
19 janvier 2022 à 02:54:04

Le 18 janvier 2022 à 15:29:10 :
Faut que sony stop de mettre leurs putains de jeux sur pc s'ils veulent garder un minimum d'intérêt pour la ps5

Sauf que Sony n’a pas l’air d’avoir compris ça apparemment. Ils continuent de rendre de plus en plus inutile leur PS5 à l’avenir. Sacré stratégie marketing…

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
19 janvier 2022 à 02:54:37

Le 19 janvier 2022 à 02:46:26 :
Sony va pas ce laisser faire et va pas disparaître comme sa
Deja a l époque PS3 avec la console a 600 euro Sony etait grave dans la merde
N oublions pas que Microsoft avait eu des jeux Japonais Exclu prenant le pion a Sony
Eternal Sonata , Star océan ex.. Sony après est revenu a la bataille
Sony fera de même ils vont pas abandonné

Non évidemment ils ne vont pas abandonner en mode "tant pis je meurs" mais qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ? Sony n'est pas aussi friqué donc ils ne pourront jamais acheter un studio équivalent, ils peuvent remonter la pente mais Microsoft est bien parti pour rester devant là.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 02:57:01

Dark saul

Croire que sony est en galère c vraiment ne rien connaitre a la marque.

Ils n ont pas les moyens de MS c sur,mais leurs licences sont fortes preuves récentes la sortie de GOW sur pc.
Leur exclu avec marvel,le rapprochement avec squarecenix,qui ont clairement annoncé qu il voulait faire des exclu sur ps uniquement.
Plus tous les projets à venir,MS et sony n ont absolument pas les mêmes objectifs.

Donc il ne sont certainement pas près de disparaître et ne sont pas en galère.
Ca leur fera mal c sur l offre de ms est top mais il ne seront pas genoux.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 janvier 2022 à 03:09:37

Dire que Crash Bandicoot qui était une licence Sony en revendant a Activision
du coup l exclu PlayStation va devenir une Exclu Microsoft
Je me demande si Sony a encore un droit sur la licence pour empêché cette licence d etre exclu microsoft
Mais a mon avis c est clairement pas une de leurs priorité

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 03:16:29

C pas une grosse perte.

Les deux problèmes pour moi c'est

1.la perte possible de call of,car une grande partie des joueurs achètent les ps juste pour ce jeu.

2.Activision est aussi editeurs,et à toujours investi dans beaucoup de jeu des deux côté.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment