CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 82
19 mai 2024 à 20:52:17

Nouvelle vidéo : https://youtu.be/cpH2sUkdRE8?si=qs9I1zDK_8Ud2h4D

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
19 mai 2024 à 21:02:24

M’intéresse de + en + celui là, un univers pareil avec UE5 bien exploité ça peut donner quelque chose de grandiose :oui:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
19 mai 2024 à 21:47:34

J espere que sa sera pas un gameplay proche d un Stellar Blade mais plus d un Beat em All
Ou au moins quelquechose de plus rapide et moins chiant niveau Gameplay
Je reste méfiant

Message édité le 19 mai 2024 à 21:49:21 par GABBER3
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
19 mai 2024 à 22:18:53

Le 19 mai 2024 à 21:47:34 :
J espere que sa sera pas un gameplay proche d un Stellar Blade mais plus d un Beat em All
Je reste méfiant

On voit bien au trailer que ce n'est absolument pas un BTA. Et Stellar Blade gameplay chiant ? T'es zinzin. :hap:

Enfin bref, tu vas être déçu, à mon avis.

winteris_coming winteris_coming
MP
Niveau 15
19 mai 2024 à 22:21:37

Je plussoie mon vdd, très bien le gameplay de Stellar Blade

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
19 mai 2024 à 22:27:49

Je reste méfiant

Bah on a déjà vu du gameplay, c'est du souls :(

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 22:30:25

Je reste méfiant

Bah si Black Myth Wu Kong avait le gameplay dynamique et efficace de Stellar Blade, ça aurais été très bien.

Trouver le gameplay chiant c'est fort, mais bon c'est ton avis après tout 🤷🏿‍♂️.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
19 mai 2024 à 23:05:51

Moi je recherche plus un gameplay dynamique a la Rise of Ronin
Stellar Blade j arrive vraiment pas entre la lenteur et la lourdeur du personnage
Plus les parades esquive contre attaques qui marche 1 fois sur 10 en me faisant déglinguer
j ai lâché l affaire

Message édité le 19 mai 2024 à 23:06:21 par GABBER3
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
19 mai 2024 à 23:10:55

Je vais regarder des lives du jeu quand il y en aura
C est plus prudents

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
19 mai 2024 à 23:23:22

Tu n'y arrive qu'une fois sur dix. C'est totalement différent.

Après, sinon, du gameplay, t'en as déjà une bonne dose.

sezetre sezetre
MP
Niveau 41
19 mai 2024 à 23:24:09

Après la dernière vidéo j’hésite à comparer le gameplay à du Soûl, franchement j’ai eu l’impression d’avoir des combat assez proche de God Of Wars, des petit ennemie au début puis des plus mastoc, et ensuite des boss avec des scène bien filmé.

Je sais pas si ont va vivre l’histoire original de Su wukong ( il me semble hein après je suis pas sur la tout de suite pour le nom) mais à mon avis il y aura au moins deux boss sur et certains.

Le Dragon Bleu: c’est simple il apparaît très souvent dans les œuvres similaires, c’est genre indissociable.

Bouda: si je me trompe pas dans la légende bouda repousse Wukong et scelle sa force le rendant aussi faible qu’un singe.

Les dieux en général serrons sûrement nos ennemie car encore une fois la légende parle de Wukong comme d’un rebelle qui ne respecte rien ni personne et qui affronte les dieux qui essaye d’arrêter son ascension.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:32:14

Le 19 mai 2024 à 23:05:51 :
Moi je recherche plus un gameplay dynamique a la Rise of Ronin
Stellar Blade j arrive vraiment pas entre la lenteur et la lourdeur du personnage
Plus les parades esquive contre attaques qui marche 1 fois sur 10 en me faisant déglinguer
j ai lâché l affaire

Ah ouais je crois que t'es vraiment le seul mec que j'ai vu sur le forum dire qu'il galère sur le gameplay de Stellar Blade, il y'a vraiment mais vraiment rien de compliqué dans ce jeu là, au final le problème c'est même pas le jeu, c'est carrément toi.

Du coup quand tu y arrive pas, c'est que le jeu est chiant ?, si tu y arrive pas sur Black myth Wu kong, il sera chiant lui aussi ?, c'est trop facile de dire ça je trouve.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 mai 2024 à 23:47:05

Ceux qui attendent un souls vous allez déchanter aussi, le jeu s’apparente à un gros boss rush.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
20 mai 2024 à 10:36:30

Le 19 mai 2024 à 23:24:09 :
Après la dernière vidéo j’hésite à comparer le gameplay à du Soûl, franchement j’ai eu l’impression d’avoir des combat assez proche de God Of Wars, des petit ennemie au début puis des plus mastoc, et ensuite des boss avec des scène bien filmé.

Je sais pas si ont va vivre l’histoire original de Su wukong ( il me semble hein après je suis pas sur la tout de suite pour le nom) mais à mon avis il y aura au moins deux boss sur et certains.

Le Dragon Bleu: c’est simple il apparaît très souvent dans les œuvres similaires, c’est genre indissociable.

Bouda: si je me trompe pas dans la légende bouda repousse Wukong et scelle sa force le rendant aussi faible qu’un singe.

Les dieux en général serrons sûrement nos ennemie car encore une fois la légende parle de Wukong comme d’un rebelle qui ne respecte rien ni personne et qui affronte les dieux qui essaye d’arrêter son ascension.

Si c'est le voyage vers l'ouest alors à part Bouddha dans un flashback les dieux ne seront pas les ennemis de Wukong

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
20 mai 2024 à 11:14:20

On va finir par tout voir du jeu à force.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
20 mai 2024 à 11:21:33

Le 19 mai 2024 à 23:24:09 :

Alors si le gameplay est plus proche de god of wars que d’un souls je ne m’en plaindrais pas du tout :play:

Message édité le 20 mai 2024 à 11:21:48 par wissebwiss
2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 44
20 mai 2024 à 14:46:49

J ai une question bête le jeu est un soûls like apparemment ??

MP
Niveau 44
20 mai 2024 à 14:49:03

Y aura t il des modes de difficultés ??

AlJoSiTo77 AlJoSiTo77
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 15:18:11

https://x.com/ignusthewise/status/1792541397192528213

MP
Niveau 44
20 mai 2024 à 15:40:10

Eux je comprends pas l anglais

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment