CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
16 juin 2022 à 23:57:44

Sur ma télé j’ai vu les progrès graphiquement sur ce dernier trailer .
Les effets visuels dans le maniement de la lance ont nettement été améliorés .
La cinématique du début de trailer est nettement plus fine que les cinématiques des trailers précédents et le passage de la cinématique sans transition au gameplay est aussi nouvelle .
Il y a bien un gros progrès technique remarquable .

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
17 juin 2022 à 00:12:26

Le 16 juin 2022 à 23:57:44 :
La cinématique du début de trailer est nettement plus fine que les cinématiques des trailers précédents et le passage de la cinématique sans transition au gameplay est aussi nouvelle .

Allez si tu veux, va faire un tour sur reddit je suis pas le seul à penser ça. Ça n'enlève en rien les autres qualités du titre

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 juin 2022 à 00:33:29

Le 17 juin 2022 à 00:12:26 :

Allez si tu veux, va faire un tour sur reddit je suis pas le seul à penser ça. Ça n'enlève en rien les autres qualités du titre

Et parce que tu n’es pas le seul tu as raison ? :rire: :rire:
Sur les points Que j’ai exposés il y a un REEL Progrès .

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2022 à 10:49:21

ça à l'air joli et efficace, par contre j'ai rien vu qui indique que ça tourne sur PS5 ; ou alors j'aurai du faire chinois premiere langue :-)

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
18 juin 2022 à 10:57:21

Le 18 juin 2022 à 10:49:21 :
ça à l'air joli et efficace, par contre j'ai rien vu qui indique que ça tourne sur PS5 ; ou alors j'aurai du faire chinois premiere langue :-)

Les vignette youtube tout simplement

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
18 juin 2022 à 13:03:04

Ils sort quand ?

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 82
18 juin 2022 à 13:04:17

Les vidéos qui sortent au compte gouttes mais je sens que le jeu ne vas pas sortir avant un long moment :(

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
18 juin 2022 à 13:28:30

Le 17 juin 2022 à 00:33:29 :

Le 17 juin 2022 à 00:12:26 :

Et parce que tu n’es pas le seul tu as raison ? :rire: :rire:
Sur les points Que j’ai exposés il y a un REEL Progrès .

Ok trouve moi des gens qui sont de ton avis histoire de pas te décrédibilisé encore une fois + ton argument 'sur ma tv' est naze car dans tous les cas compression yt et la vid ne vient pas d'une chaîne officielle.
J'ai regardé sur une oled c1 en 2160 et ça saute aux yeux.
Donc stop là, t'es pas journaliste ou t'as pas les connaissances pour savoir analyser ça et malgré le fait que je respecte ton engouement, tu prouves toujours que t'y connais rien.
Regarde encore la vid et ose me dire que les noirs sont propres et que c'est pas de l'upscale en 2160

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 juin 2022 à 13:33:57

Le 18 juin 2022 à 13:04:17 :
Les vidéos qui sortent au compte gouttes mais je sens que le jeu ne vas pas sortir avant un long moment :(

Ça c’est le mystère , ils n’annoncent même pas d’année :play: :play:
Mais la progression du jeu est visible à chaque fois , pas encore parfait mais ça bosse .
Je dirais minimum 2023 2eme partie mis comme c’est rare d’avoir des news de ce jeu et même du studio .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 juin 2022 à 13:39:40

Il y avait eu un leak venant de GeForce qui disait mai 2023 pour la sortie mais ça date de Décembre 2021 ...
En tout cas depuis le passage Sous UE5 le jeu a bien mûri

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 juin 2022 à 13:42:42

Game Science est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2014, en Chine (le développeur compte des bureaux basés à Shenzhen et Hangzhou). Le studio est indépendant, mais est notamment composé d'anciens vétérans ayant fait leurs armes chez Tencent.

Game Science réalise d'abord des jeux pour plateformes mobiles (100 Heroes), puis des titres destinés aux PC comme Art of War : Red Tides lancé sur PC en 2016 puis plus tard décliné sur mobiles, et enfin sur des jeux AAA devant être distribué sur PC et consoles comme Black Myth : Wukong, annoncé au cours de l'été 2020. Le bureau de Shenzhen se focalise sur l'exploitation de jeux mobiles free-to-play, quand le bureau de Hangzou, créé en 2017 avec une douzaine de salariés, a vocation à concevoir des jeux AAA sur PC et consoles.
En 2020, le studio affiche une quarantaine de salariés et entend en recruter une vingtaine de plus pour poursuivre le développement de Black Myth : Wukong.

Stuetone Stuetone
MP
Niveau 7
18 juin 2022 à 14:10:02

Belle coquille vide en l’état. Les animations sont pas folles et surtout le frame pacing est à la rue.

Ça sent le 12/20.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
18 juin 2022 à 14:34:02

Je sais pas quoi penser en vrai , à chaque fois on dirait une vidéo démonstration d'un jeux qui ne sortirai jamais.

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 29
18 juin 2022 à 14:58:50

Je préférerai la colorimétrie du trailer original (celui qu'on voit à la fin)

Par contre la phase de muso en 15fps ça va pas être possible :rire:

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
18 juin 2022 à 15:29:41

Le 18 juin 2022 à 13:42:42 :
Game Science est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2014, en Chine (le développeur compte des bureaux basés à Shenzhen et Hangzhou). Le studio est indépendant, mais est notamment composé d'anciens vétérans ayant fait leurs armes chez Tencent.

Game Science réalise d'abord des jeux pour plateformes mobiles (100 Heroes), puis des titres destinés aux PC comme Art of War : Red Tides lancé sur PC en 2016 puis plus tard décliné sur mobiles, et enfin sur des jeux AAA devant être distribué sur PC et consoles comme Black Myth : Wukong, annoncé au cours de l'été 2020. Le bureau de Shenzhen se focalise sur l'exploitation de jeux mobiles free-to-play, quand le bureau de Hangzou, créé en 2017 avec une douzaine de salariés, a vocation à concevoir des jeux AAA sur PC et consoles.
En 2020, le studio affiche une quarantaine de salariés et entend en recruter une vingtaine de plus pour poursuivre le développement de Black Myth : Wukong.

C'est pas un copier coller qui va faire de toi un génie

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
18 juin 2022 à 15:30:29

Le 18 juin 2022 à 14:34:02 :
Je sais pas quoi penser en vrai , à chaque fois on dirait une vidéo démonstration d'un jeux qui ne sortirai jamais.

Je sais et c'est malheureusement le cas pour beaucoup de jeux chinois et coréens...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2022 à 16:23:29

Le 18 juin 2022 à 10:57:21 :

Le 18 juin 2022 à 10:49:21 :

Les vignette youtube tout simplement

Je ne doute pas de la capacité de la PS5 à faire tourner le jeu en l'état, mais les vignettes me semblent pas une indication probante. il y a une vignette Series X sur le gameplay de Starfield, à l'heure actuelle rien n'est sur, beaucoup pensent que c'est une version PC. Callisto Protocol est étiquetté PS5 mais la vidéo précise Next Gen Hardware de maniére un peu vague.
bref, tout ça pour dire que Black Myth Wukong arrivera sur console Sony mais peut etre pas si vite qu'on le pense. Je pense qu'une version PC arrivera en premier.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
18 juin 2022 à 16:30:12

Comme dit un vdd, j'ai l'impression de voir un jeu qui est là en vidéo, mais qui ne sortira jamais :pf:

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 30
18 juin 2022 à 16:48:44

Tout comme crimson desert chez Pearl Abyss....

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 juin 2022 à 16:58:47

Cela ressemble à une démo technique, très jolie mais dans le fond rien d'intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment