CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau trailer Black Myth Wukong!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 9
20 août 2021 à 16:15:09

C’est vraiment beau

Le reste on verra

ridouz592 ridouz592
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 16:24:04

Le potentiel de cette licence est énorme tellement la mythologie chinoise est riche

MaadMoney MaadMoney
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 12:38:53

J'adore la légende de Sun Wukong.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
21 août 2021 à 12:41:55

Quand Ghost of Tsushima rencontre God of War ça donne ça

Par contre pas la neige est pas encore au point, on voit plusieurs fois les jambes du perso passer à travers des blocs de neige

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
21 août 2021 à 13:45:19

Ça tourne sur PS4 sans problème elle est où la next gen ....

ridouz592 ridouz592
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 14:18:14

Vhasbanni mais bien-sur... 😒 en 480p 10fps peut être

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 14:45:06

Magnifique mais je suis d’accord que ça a l’air 1 peu mou . Niveau feeling ça a l’air d’être à des années lumière d’1 Souls arrêtez de rêver . Je m’attends à 1 petit jeu cool mais on sera loin d’avoir 1 feeling a la Ghost Of Tsushima ou Dark Souls

Pseudo supprimé
Niveau 39
21 août 2021 à 15:12:26

Le 20 août 2021 à 12:45:46 :
Les animations le trahisse, tout comme avec Kena ou Lost Soul Aside dans des vidéos de gameplay récentes.
Y en qui mettent trop les graphismes sur un piédestal, pire encore comme preuve de qualité de la part des développeurs alors qu'en vrai c'est sûrement le truc le plus facile à faire surtout de nos jours comparé à ce qui compte réellement et qui demande du vrai taf pour être au niveau actuel à savoir les animations, le gameplay, le game design etc.
Et dans ce jeu, dès que Wukong tape on voit direct que c'est un jeu indépendant, les graphismes, après 5 minutes de jeu tu les as en tête et c'est normal après ce qui compte c'est tout ce qui touche au fait de "jouer"

c'est exactement ca mise a part que ca tourne sur unrealgine 5 et c'est tres beau c'est vrai il n'y a que ca .
Comme tu dis les animations sont a la ramasse surtout pour un jeu next gen quand tu compares a un jeu comme tlou 2 qui est pourtant un jeu ps4 les animations c'est le jour et la nuit ...

C'est la ou tu vois la grosse diff entre les meilleur studios et le reste , et c'est pas qu'une question de moyen contrairement a ce que l'on croit un rdr 2 par exemple n'est pas du tout au niveau

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 15:17:43

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 45
21 août 2021 à 15:58:04

Le 20 août 2021 à 11:00:21 :
Attention avec les jeux chinois, le résultat final ressemble rarement aux trailers.

Ne vous hypez pas trop.

C'est pas un trailer, c'est du gameplay.

adams6 adams6
MP
Niveau 44
21 août 2021 à 16:21:01

Quand je vois certains commentaires, je ne m'étonne plus des avis blasés sur les 1er jeux next-gen qui ne seraient pas assez beaux et qui peuvent tourner sur PS4. :sarcastic:

Sinon oui, on ne sait rien du gameplay et là j'avoue également avoir des doutes sur l'objet final.
Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit agréable manette en main...

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
21 août 2021 à 16:30:10

Nul doute qu'il sera très beau vu que c'est sous UE5 visiblement, après comme ça a été dit les graphismes ça fait pas tout. C'est dommage d'ailleurs que les graphismes évoluent autant sans que le reste(IA, animation, etc.) suive aussi bien.

Tout va dépendre de ce reste en fait, si c'est de la qualité ou bien si c'est au contraire mal foutu et donc pas cohérent avec le reste.

Pour ma part, comme je le disais sur un précédent post, je trouve que ça manque d'un côté épique à la God of War. Une belle mise en scène, du grand spectacle, bref... z'avez compris :hap:
Rappel, god of war c'est ça par exemple :d) https://www.youtube.com/watch?v=YQeGPePR4Qc

J'ai un peu peur que ce soit juste un jeu très beau certes, mais qui a des lacunes sur le reste.

Après on connaît pas le jeu donc critiquer sur un gameplay comme ça c'est pas le mieux, à voir manette en mains.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
21 août 2021 à 16:50:28

Le 21 août 2021 à 16:30:10 :
Nul doute qu'il sera très beau vu que c'est sous UE5 visiblement, après comme ça a été dit les graphismes ça fait pas tout. C'est dommage d'ailleurs que les graphismes évoluent autant sans que le reste(IA, animation, etc.) suive aussi bien.

Tout va dépendre de ce reste en fait, si c'est de la qualité ou bien si c'est au contraire mal foutu et donc pas cohérent avec le reste.

Pour ma part, comme je le disais sur un précédent post, je trouve que ça manque d'un côté épique à la God of War. Une belle mise en scène, du grand spectacle, bref... z'avez compris :hap:
Rappel, god of war c'est ça par exemple :d) https://www.youtube.com/watch?v=YQeGPePR4Qc

J'ai un peu peur que ce soit juste un jeu très beau certes, mais qui a des lacunes sur le reste.

Après on connaît pas le jeu donc critiquer sur un gameplay comme ça c'est pas le mieux, à voir manette en mains.

et comme on te là déjà dit, regarde le premier trailer à partir de 11min et tu verras que le coté God of War est bien présent

https://youtu.be/O2nNljv0MOw

Message édité le 21 août 2021 à 16:53:25 par riri5922
riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
21 août 2021 à 16:52:38

Le 21 août 2021 à 16:21:01 :
Quand je vois certains commentaires, je ne m'étonne plus des avis blasés sur les 1er jeux next-gen qui ne seraient pas assez beaux et qui peuvent tourner sur PS4. :sarcastic:

Sinon oui, on ne sait rien du gameplay et là j'avoue également avoir des doutes sur l'objet final.
Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit agréable manette en main...

c'est clair... d'autant que niveau animations je suis désolé mais j'ai vu des triple A qui faisait pas beaucoup mieux à ce niveau et pour ce qui est du gameplay "mou" bah c'est ce que les réfractaires aux dark souls like disent tout le temps...

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
21 août 2021 à 19:55:06

Le 21 août 2021 à 16:50:28 :

et comme on te là déjà dit, regarde le premier trailer à partir de 11min et tu verras que le coté God of War est bien présent

Déjà vu, pas emballé. Mais comme t'es le second à me dire ça, si c'est ça pour vous le côté épique "God of War" ...
J'ai comme une sensation de déjà-vu en voyant ces images, comme s'il manquait quelque chose ou que c'est inachevé...
Comme si le jeu avait du mal à trouver son identité. C'est très bizarre comme sensation :(

Je dis pas, le jeu a un certain charme et est très joli mais j'sais pas, pour moi il manque quelque chose que je ne saurais expliquer.

Enfin bon, pour fâcher personne on va dire que le problème vient de moi parce que je ne suis pas réceptif ou quelque chose du genre, et puis voilà hein :hap:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
21 août 2021 à 20:31:40

Le 21 août 2021 à 19:55:06 :

Déjà vu, pas emballé. Mais comme t'es le second à me dire ça, si c'est ça pour vous le côté épique "God of War" ...
J'ai comme une sensation de déjà-vu en voyant ces images, comme s'il manquait quelque chose ou que c'est inachevé...
Comme si le jeu avait du mal à trouver son identité. C'est très bizarre comme sensation :(

Je dis pas, le jeu a un certain charme et est très joli mais j'sais pas, pour moi il manque quelque chose que je ne saurais expliquer.

Enfin bon, pour fâcher personne on va dire que le problème vient de moi parce que je ne suis pas réceptif ou quelque chose du genre, et puis voilà hein :hap:

ah bah le jeu est encore en pré alpha donc oui quelque part il est inachevé mais le coté "God of War" on le vois quand même un peu avec les différences d'échelle entre les persos et les boss, y a même une scène où Wukon se ballade sur le front d'un géant, je sais pas ce qu'il te faut lol

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
21 août 2021 à 21:15:02

Ça ressemble à rien. C’est joli mais le reste ne vaut rien.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
22 août 2021 à 04:43:53

Le 21 août 2021 à 20:31:40 :

Le 21 août 2021 à 19:55:06 :

ah bah le jeu est encore en pré alpha donc oui quelque part il est inachevé mais le coté "God of War" on le vois quand même un peu avec les différences d'échelle entre les persos et les boss, y a même une scène où Wukon se ballade sur le front d'un géant, je sais pas ce qu'il te faut lol

C'est pas mon genre de juger un jeu sans avoir essayer mais parfois il y a ce quelque chose qui te fait dire, "ouais ça a l'air sympa, mignon, joli etc, mais..."
C'est le cas avec BMW ( Black Myth Wukong :hap: ) ...
Je suis pas de mauvaise foi ou quoi hein, mais je sais pas trop comment expliquer clairement mon ressenti en fait.

Peut-être que ce qu'on nous montre est montré trop tôt j'en sais rien...

Mais pour expliquer un peu en reprenant l'exemple de God of War, dans les GOW t'as comme une cohérence, une fluidité de mise en scène avec une finition impeccable sur ce qu'on te montre à l'écran.
Tu contrôles un Dieu de la guerre, qui a pour but de se venger d'autres Dieux et t'as ce côté épique dans les affrontements.
Tu sais où tu vas, tu sais ce que tu dois faire. Tu sais qui est quoi, t'es dans l'immersion du combat, la sensation de te battre avec intensité et la mise en scène va en ce sens.

Là avec BMW je ressens pas tout ça en fait, ok il y a des ressemblances qui peuvent faire penser à God of War par exemple, mais dans un combat, t'es là et bon... Très joli tout ce qu'on veut, mais c'est tout ? Faut juste se battre, sans raisons ? contre des trucs plus chelous les uns que les autres ?

Après c'est peut-être le fait de mieux connaître la mythologie grecque/nordique ainsi que son héros qui fait que GOW me parle bien plus, et moins avec la culture chinoise où je connais pas grand chose, même si pourtant je connais le roi singe, il y a même eu des films :hap:

Message édité le 22 août 2021 à 04:44:47 par MercedesC9
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
22 août 2021 à 05:00:10

Le jeux m'indiffère pour l'instant mais c'est vrai que visuellement ça déboite.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
22 août 2021 à 07:46:22

Comme je ne sais pas à quel stade est Le jeu je vais pas être très regardant .
En faiy il y a quelques mois le 1er trailer etait destiné à trouver des producteurs l je ne sais pas c’est le cas .
Je trouve ça vraiment très beau et prometteur techniquement.

Si in doit le comparer à un autre jeu vu qu’on ne voit que des combats et qu’il y a derrière une mythologie celle du roi singe je dirais que c’est le god of war chinois .
Il y a normalement le côté utilisation des pouvoirs d’autres animaux qu’on ne voit pas trop sur ce trailer .

Mais pour comparer je lui trouve un plus par rapport à god of war .
En 2 trailers je trouve le bestiaire plus complet que gow .

Les gow je les finis jamais , pas par difficulté mais parce que ça me saoule au bout d’un moment .
Ça a beau être techniquement fort , c’est tout le temps la même chose contre un nombre très petit d’ennemis .

Les armes ont le in d’evolutions mais c’est juste un enchaînement de combats contre toujours les mêmes ennemis.
Le prochain me hype not pas pour ces raisons .
Et black MW Je ne sais pas mais ça me changera peut être .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment