Sur xbox beaucoup de dema car les jeux se vendent mal surtout.
Le 06 août 2024 à 14:36:15 :
Sur xbox beaucoup de dema car les jeux se vendent mal surtout.
Mal voir pas du tout. Quid des ventes physiques etc. Ils ont jamais communiqué sur ça. C'est la politique xbox depuis tjs. Surtout depuis le gamepass même. Phil Spencer a l'époque parlait de vente de gamepass, pas de console. Chaque annonce, on te parlait limite plus du gp que du jeu. Starfield, dispo gamepass, sous entendre, achetez mon gp et après éventuellement pensez à jouer à starfield. Idem halo etc etc. En 2024 ils récoltent juste ce qu'ils ont semer. Je l'ai tjs dis, sans l'offre gamepass, la série x, s, n'aurait même pas exister suis sur. Ou alors se serait pris un four monumental niveau vente, encore plus que maintenant.
Et a ce stade il n'y aura pas de prochaines Xbox.
C'est un peu débile leur truc, un jeu sur la mythologie chinoise mais que les chinois ne pourront pas acheter car il n'y a pas de store chez eux
L'histoire du disque absent dans la version physique serait une erreur de traduction. J'attends de voir ça
Le 06 août 2024 à 18:10:00 :
L'histoire du disque absent dans la version physique serait une erreur de traduction. J'attends de voir ça
C'est pas ce que j'ai lu ailleurs
Tant qu'il y aura pas de communiqué zéro dépense
Pas question que ce genre de connerie deviennent la norme
Le 06 août 2024 à 18:10:00 :
La blague 🤣
Sur le jeu sortira sans disque, malheureusement évidemment.
Trailer le 8 août à 4h du mat
Le 06 août 2024 à 15:08:43 :
Le 06 août 2024 à 14:36:15 :
Sur xbox beaucoup de dema car les jeux se vendent mal surtout.Mal voir pas du tout. Quid des ventes physiques etc. Ils ont jamais communiqué sur ça. C'est la politique xbox depuis tjs. Surtout depuis le gamepass même. Phil Spencer a l'époque parlait de vente de gamepass, pas de console. Chaque annonce, on te parlait limite plus du gp que du jeu. Starfield, dispo gamepass, sous entendre, achetez mon gp et après éventuellement pensez à jouer à starfield. Idem halo etc etc. En 2024 ils récoltent juste ce qu'ils ont semer. Je l'ai tjs dis, sans l'offre gamepass, la série x, s, n'aurait même pas exister suis sur. Ou alors se serait pris un four monumental niveau vente, encore plus que maintenant.
Ils assument parfaitement de faire l'abonnement le centre de la marque, avec toutes les conséquences que ça implique.
Après si ça ne fonctionne pas ils ne pourront pas faire machine arrière là par contre.
Surtout que les jeux se vendent pas sur x box et en plus tu à la série S qui rajoute encore des complications ,du temps et de l'argent pour au final peanuts
Final trailer
https://www.youtube.com/watch?v=bzyMLoSwYvk
Mon pc est prêt
Pas de physique avec disque = pas d'achat immédiat
Vous nous direz ce que ça vaut
Le 08 août 2024 à 04:12:07 :
Final trailer
https://www.youtube.com/watch?v=bzyMLoSwYvk
Toujours pas la moindre exploration
Ca pue le boss rush malheureusement
Le 08 août 2024 à 09:15:22 :
Ca pue le boss rush malheureusement
Pas un problème
Le 08 août 2024 à 08:55:39 :
Le 08 août 2024 à 04:12:07 :
Final trailer
https://www.youtube.com/watch?v=bzyMLoSwYvkToujours pas la moindre exploration
Il me semble que c'est un jeu couloir avec quelques embranchements, enfin de ce que j'avais lu. Sauf si je confonds.
Les quatre rois célestes à la fin
Vraiment curieux de tester le jeu.
Le manque d'exploration n'est clairement pas un problème pour moi, on a là un grand jeu d'aventures remplies d'affrontement, tout en ayant une bonne histoire (je pense), et de ce qu'on voit, la diversité des pouvoirs du héros est impressionnante, yen a énormément et tout au long du jeu on dirait, bref moi ça me donne envie de démarrer le jeu, il sera mien.
Ça change un peu, Black Myth Wukong se veut différent, je m'en rappelle même plus d'avoir fait un jeu du même type dans les dernières années là, après pour ceux à qui ça peut déranger, bah il y a d'autres jeux où là vous aurez votre exploration.