CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'extension SSD ps5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 66»
Page suivanteFin
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 45
10 août 2021 à 07:29:01

Surtout que d'une part la petite baisse de performance du SSD interne peux s'expliquer par la gestion de l'OS de la PS5 en background, et d'autre part le hardware est arrêté bien avant la sortie d'une console et on peux voir que ca ne fait que quelques mois/semaines que des SDD aussi performant que celui de la PS5 sont dispo sur PC.

Donc non la PS5 avait bien un SSD en avance sur son temps.

Message édité le 10 août 2021 à 07:29:45 par DirtyShady
GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 37
10 août 2021 à 11:58:44

Une idée sur la mise à jour générale pour la PS5? Sans bêta

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
10 août 2021 à 12:00:57

Le 10 août 2021 à 11:58:44 :
Une idée sur la mise à jour générale pour la PS5? Sans bêta

Rien d'officiel. A vu de nez je dirais septembre. Pas avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2021 à 12:32:30

Le 10 août 2021 à 00:04:17 :
quand tu passes de la ps4 a la ps5 tu vois que le ssd ça change tout .
les temps de chargement c'est juste du bonheur .

c'est d'autant plus risible quand ce sont des joueurs pc qui taclent le ssd.
Passer d'un hdd á un ssd, on (je joue sur les deux plateformes) est les premier á l'avoir vécu et c¡était un énorme kiff

bast60 bast60
MP
Niveau 17
10 août 2021 à 12:52:21

Pour la mise a jour serait disponible pendant la Gamescom 2021

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
10 août 2021 à 13:18:32

https://youtu.be/CePUeYd718U

Be Quiet on réalisé une vidéo avec leur Heatsink

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 août 2021 à 17:30:59

Le 10 août 2021 à 12:52:21 :
Pour la mise a jour serait disponible pendant la Gamescom 2021

Sony ne sera pas à la gamescon ...

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
10 août 2021 à 17:55:17

Ceux qui été volontaire pour être béta testeur de la mise à jour, on reçus la mise à jour, où sont encore en attente ?

Tropicool111 Tropicool111
MP
Niveau 26
10 août 2021 à 18:40:35

Moi en attente

denye denye
MP
Niveau 6
10 août 2021 à 18:48:25

J’ai reçu le code pour la bêta jeudi dernier mais je les ai harcelé pendant une semaine à m’inscrire plusieurs fois par jours, je sais pas si ça a joué.

MP
Niveau 26
10 août 2021 à 20:17:24

Je fais ça depuis une semaine...que dalle...
Tu l as reçu à quel moment de la journée ?

Message édité le 10 août 2021 à 20:17:57 par Tropicool111
Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
10 août 2021 à 22:45:30

Abusé que ça soit si long pour certains à recevoir le code, c'est pas normal! Faut pas espérée avoir la mise à jour en Août alors !

MP
Niveau 26
11 août 2021 à 03:23:35

En principe sur Ps4 ça ne traînait pas...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 août 2021 à 06:11:38

Le 10 août 2021 à 22:45:30 :
Abusé que ça soit si long pour certains à recevoir le code, c'est pas normal! Faut pas espérée avoir la mise à jour en Août alors !

Au contraire peut être que depuis une semaine ils n’envoient plus de bêta car ils travaillent pour sortir la maj en août ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 août 2021 à 06:18:30

J’ai envoyé une dizaine de demandes pour rien , toujours pas la bêta .
Mais vu que :up: S a chié la livraison d’une force impressionnante je vais avoir mon WD 850 1TO soit vendredi soit lundi donc j’attends ...

Mais je l’ai mauvaise avec ups , par contre chapeau WD pour des âneries de UPS ils Me remboursent automatiquement et m’offrent 15% sur ma nouvelle commande Alors qu’ils sont pas en tort .

Mais alors ups si ils recommencent leur pitrerie de cette Semaine je les marabouts :rire:

rakionere rakionere
MP
Niveau 15
11 août 2021 à 07:31:28

j’ai eu de la chance moi j’ai commandé le sn850 2to avec le dissipateur y a 1jours en matinée reçu le lendemain en fin d’après-midi par ups 😳

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 août 2021 à 08:31:01

Le 11 août 2021 à 07:31:28 :
j’ai eu de la chance moi j’ai commandé le sn850 2to avec le dissipateur y a 1jours en matinée reçu le lendemain en fin d’après-midi par ups 😳

Oui ups ils sont rapides en temps normal ..
Je dirais que moi j’ai eu de la malchance .

Lundi matin jour de livraison Prévu le statut du suivi change A 11h , je dois les contacter pour un problème d’adresse .
Le type m’accuse carrément de m’etre trompé alors que WD m’a envoyé 3 mails de confirmation Avec la bonne adresse Plus la facture .

Ups eux même 4 mails avec la bonne adresse , sur le suivi c’est la bonne adresse .
Le gars me dit livraison le lendemain , donc mardi Sans un mot pour dire on est désolé on a fait une erreur au contraire c’est moi qui est dans le camion à la place du livreur et c’est même moi qui lui prépare sa tournée lol .

Un responsable m’appelle A 12h , luî s’excuse pour le désagrément car les appels sont enregistrés donc il sait le comportement de son collègue au tel .
Il me confirme livraison mardi .

Je pars taffer à 14h et le soir vers 19h quand je regarde le statut c’est écrit retour à l’expediteur , refus de livraison de ma part mdr ....
Trop tard pour appeler donc j’appelle mardi à 8h et là magnifique ils peuvent rien faire , le colis n’est même pas encore aux pays bas mais c’est pas possible de le rappeler .
à moi de me débrouiller pour le remboursement, contacter WD ect .

Quelle belle expérience avec ups , merci à eux lol .
C’est quand même stipulé Sur leur site que le retour à l’expediteur n’est pas immédiat mais au bout d’une semaine ... et lac’etait suite à une erreur de leur part et un responsable avait programmé une nouvelle livraison ....

Comme quoi la com Interne dans une entreprise C’est primordial .

Par contre si vous avez un soucis je vous conseille le chat de WD , 2 minutes d’attente pour moi avant de chatter avec élise qui a tout pris en charge rapidement du remboursement auto jusqu’aux 15% offerts , ça fait plaisir au final .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 août 2021 à 08:33:21

J’ai l’impression que l’inscription sur la bêta ne fonctionne plus ...
Il n’y a plus de message pour dire demande prise en compte quand on s’inscrit ...
Sûrement plus beaucoup à attendre avant la maj .

rakionere rakionere
MP
Niveau 15
11 août 2021 à 08:39:19

Putain incroyables ton affaire , maintenant faut tout faire soit même c'est dingue .. par contre propre le support WD pour ton soucis ça change de certains support ou tu dois batailler dix ans

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 août 2021 à 08:57:15

Le 11 août 2021 à 08:39:19 :
Putain incroyables ton affaire , maintenant faut tout faire soit même c'est dingue .. par contre propre le support WD pour ton soucis ça change de certains support ou tu dois batailler dix ans

Oui au début je me suis dit pas de no de tel ou d’adresse mail en contacts sur leur site je vais galerer mais le support chat est au top .
J’ai eu la livraison express gratuite également sur ma nouvelle commande hier soir , mais je vais guetter les mails de ups cette fois .

C’est une succession de foirages ça arrive mais pas assumer et accuser le client de ses erreurs au lieu d’etre désolé c’est vraiment lui pourrir son expérience .

Puis re foirage et là c’est cloisonné , un responsable de d’entre ne peut pas appeler un autre respnsable de centre pour réparer l’erreur c’est vraiment à refaire à ce niveau chez ups .

Ça arrive dans les grandes entreprises , on prévoit très bien quand tout se passe bien et on prévoit pas les petits grains de sables et leurs conséquences , je vis ça souvent dans la très grande entreprise ou je taffe que je ne citerais pas bien sûr , mais Elle vogue dans les airs français :pacg:

On nous sort toujours des process nouveaux très optimistes ou rien n’est prévu en cas de coup dur .
Et se retrouver face au client sans pouvoir l’aider car ce n’est pas prévu c’est le pire je trouve.

Le responsable m’a clairement confirmé ça lui est interdit de contacter un autre responsable d3 centre pour récupérer un colis , c’est même pas prévu en informatique lol .

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment