pensez aussi au cashback de 5% de widilo : https://www.widilo.fr/codde-promo/western-digital#65071
si vous voulez être parrainer passez mp
J'ai pas voulu me fouler a commander sur le net, j'ai été en boutique LDLC j'ai pris le SN850 1To avec le MC1.
@Tropicool111 : je ne sais pas si t'as vu, mais on peut voir la photo de nos colis
Colis expédié livraison prévue lundi
Avec ups cool pas la poste déjà et mon livreur préféré rasta boy qui assure trop .
Commandé chez WD Uk mais le colis viendra des pays bas .
Dommage j’ai pas vu les reducs ...
Pareil, Lundi pour moi.
En parellèle je me suis inscrit sur le site Sony pour avoir accès a la beta. Apparement c'est une sorte de lotterie. J'ai peur que la vraie maj n'arrive pas avant genre 2 mois
[19:10:23] <Marseille13014>
@Tropicool111 : je ne sais pas si t'as vu, mais on peut voir la photo de nos colis
Non c'est où ?
T'as vu le prix a déjà augmenté ??
[09:28:29] <EvidenceB4L>
Pareil, Lundi pour moi.
En parellèle je me suis inscrit sur le site Sony pour avoir accès a la beta. Apparement c'est une sorte de lotterie. J'ai peur que la vraie maj n'arrive pas avant genre 2 mois
Le plus important est de bloquer un ssd avant que les prix flambent
Ses ce que j'ai fait aussi mes j'ai pris seulement le sn850 500go vu le prix et je me dit que si il sorte une PS5 pro plus puissante avec un plus gros ssd je me prendrai direct la ps5 pro
Bon du coup j'ai reçu hier le code pour la bêta. Je m'étais inscrit avant hier, ça n'a pas traîner. Coup de bol. Par contre ups déconne, sois disant erreur d'adresse, pas moi qui est expédié hein, mais wd eux même. Bref, du coup suis censé le recevoir aujourd'hui en point relais. C'était prévu hier normalement 😔 Je vous redis ça quand j'aurais enfin pu installer ce ssd.
[11:10:55] <Gregcody>
Bon du coup j'ai reçu hier le code pour la bêta. Je m'étais inscrit avant hier, ça n'a pas traîner. Coup de bol. Par contre ups déconne, sois disant erreur d'adresse, pas moi qui est expédié hein, mais wd eux même. Bref, du coup suis censé le recevoir aujourd'hui en point relais. C'était prévu hier normalement 😔 Je vous redis ça quand j'aurais enfin pu installer ce ssd.
C est la bêta pour la ps5 que tu as reçu ? Parceque si c'est la cas tu as une chance de malade...
Le 06 août 2021 à 11:10:55 :
J'ai le même soucis avec ups L’adresse de livraison fournie est incorrecte ou incomplète. Commandé le 1To sur le store WD.
Tu as fait comment car moi sur le site UPS impossible de modifier l'adresse....
J'ai eu le problème avec ups ce matin,l'adresse était incomplète... du coup je me suis déplacé au centre ups en fin de matinée pour récupérer mon ssd et effectivement ils ont expédié sans mettre l'adresse... j'ai commandé le 2to sur le store WD.
Le 06 août 2021 à 11:31:52 :
Bon du coup j'ai reçu hier le code pour la bêta. Je m'étais inscrit avant hier, ça n'a pas traîner. Coup de bol. Par contre ups déconne, sois disant erreur d'adresse, pas moi qui est expédié hein, mais wd eux même. Bref, du coup suis censé le recevoir aujourd'hui en point relais. C'était prévu hier normalement 😔 Je vous redis ça quand j'aurais enfin pu installer ce ssd.C est la bêta pour la ps5 que tu as reçu ? Parceque si c'est la cas tu as une chance de malade...
Je me suis également inscrit il y a 3 jours et reçu le code pour la bêta le lendemain, moi qui n’étais pas pressé de recevoir mon SN850, là je le suis vraiment !
Sur western digital on est sur qu'il y a le "bon" dissipateur thermique ? Genre le standard et pas le "pro" histoire que la taille soit bonne ?
Puis pourquoi vous le prenez là ? Je sais pas amazon ou meme LDLC c'est moins cher. Sans même parler de les prendre dans d'autres pays.
Le 06 août 2021 à 10:25:23 :
[19:10:23] <Marseille13014>
@Tropicool111 : je ne sais pas si t'as vu, mais on peut voir la photo de nos colisNon c'est où ?
T'as vu le prix a déjà augmenté ??
Yep, on a bien fait de le prendre directement.
Sinon, dans le mail d'expédition, en rouge c'est marqué voir la photo de mon colis
Bon du coup j'ai reçu hier le code pour la bêta. Je m'étais inscrit avant hier, ça n'a pas traîner. Coup de bol. Par contre ups déconne, sois disant erreur d'adresse, pas moi qui est expédié hein, mais wd eux même. Bref, du coup suis censé le recevoir aujourd'hui en point relais. C'était prévu hier normalement 😔 Je vous redis ça quand j'aurais enfin pu installer ce ssd.C est la bêta pour la ps5 que tu as reçu ? Parceque si c'est la cas tu as une chance de malade...
oui oui , beta ps5 ! 100% confirmé , demande de beta avec inscription le 03/08 , meaculpa j'avais dis le 04 , j'ai verifier , code reçu hier 05/08 ;)
Ah ben ça vient du fait qu il est en préparation alors pour moi
[13:20:11] <Gregcody>
oui oui , beta ps5 ! 100% confirmé , demande de beta avec inscription le 03/08 , meaculpa j'avais dis le 04 , j'ai verifier , code reçu hier 05/08 ;)
C'est à rien comprendre ! Y a 1 mois que je suis inscrit. Du coup j'ai renouvelé mon inscription
Le 06 août 2021 à 12:27:56 :
J'ai eu le problème avec ups ce matin,l'adresse était incomplète... du coup je me suis déplacé au centre ups en fin de matinée pour récupérer mon ssd et effectivement ils ont expédié sans mettre l'adresse... j'ai commandé le 2to sur le store WD.
ha bah ca me soulage de lire la , j'avais recu mon premier mail indiquant une erreur d'adresse , comme toi , j'ai demandé du coup un changement d'adresse en relais ups a coté de chez moi, premier essais ils ne l'ont jamais pris en compte, ca c'etait le 04/08 , j'ai redemandé une livraison hier en relais ups , tjs le meme à coté de chez moi, et ils ne l'ont pris en compte que hier soir 17h50 , et ce matin j'ai recu mon mail de confirmation avec changement etc, sauf que, je serais livré que lundi du coup !!! snif ....
Et pareil , j'avais acheté direct sur le store wd , je pense qu'ils ont eu une couille avec leurs flash code , identifiant etc je sais pas quoi ...
Salut a tous,
Pris très étonnant pour le gigabyte aorus gen 4 + dissipateur en 2To sur le site techinn est-ce une erreur de prix ou autre..
https://www.techinn.com/fr/gigabyte-disque-dur-ssd-gp-ag70s2tb-2tb/138171089/p