Je viens d'installer le SN850 avec le dissipateur ELUTENG cité dans les premières pages et nickel tout fonctionne, j'ai eu un bug lors du premier allumage concernant mon disque dur contenant les jeux PS4 mais débranché puis rebranché et aucun soucis. Je n'ai pas vissé complètement le cache du M2 SSD j'y ai ajouté des petits carrés de double face épais de 1 mm pour faire des cales et que l'air y entre plus facilement. En tout cas si vous n'avez pas pu avoir le MC1, celui d'ELUTENG à 12 euros sur Amazon fait aussi l'affaire
Vdd j'ai pris celui en attendant le Mc1 qui doit arrivé le 13 ;) donc tu dis que celui que t'as tu n'as pas pu refermer le clapet? Dissipateur trop haut donc?
Le 06 août 2021 à 21:32:52 :
Vdd j'ai pris celui en attendant le Mc1 qui doit arrivé le 13 ;) donc tu dis que celui que t'as tu n'as pas pu refermer le clapet? Dissipateur trop haut donc?
Non justement celui d Amazon cité dans les premières pages est parfait, si je voulais le fermer complètement j’aurai pu. Mais j’ai fait exprès de mettre des cales pour ne pas qu’il soit refermer complètement dans la vidéo de montage que j’ai vu il conseillait ça pour qu’il y ait de l’air qui passe donc j’ai fait pareil.
Le 06 août 2021 à 17:06:58 :
Salut a tous,Pris très étonnant pour le gigabyte aorus gen 4 + dissipateur en 2To sur le site techinn est-ce une erreur de prix ou autre..
https://www.techinn.com/fr/gigabyte-disque-dur-ssd-gp-ag70s2tb-2tb/138171089/p
Salut,
D'après les review le site a l'air assez sérieux, effectivement sacré promo, perso j'ai craqué du coup.
Je te dirais je devrais le recevoir la semaine prochaine, plus qu'à attendre la mise à jour finale aussi.
Je ne connais pas leurs stock mais à ce prix la ça vas partir vite je pense.
Sinon paiement avec paypal donc à priori ça devrais le faire.
Le 06 août 2021 à 21:39:40 :
Le 06 août 2021 à 21:32:52 :
Vdd j'ai pris celui en attendant le Mc1 qui doit arrivé le 13 ;) donc tu dis que celui que t'as tu n'as pas pu refermer le clapet? Dissipateur trop haut donc?Non justement celui d Amazon cité dans les premières pages est parfait, si je voulais le fermer complètement j’aurai pu. Mais j’ai fait exprès de mettre des cales pour ne pas qu’il soit refermer complètement dans la vidéo de montage que j’ai vu il conseillait ça pour qu’il y ait de l’air qui passe donc j’ai fait pareil.
ah d'accord bonne idée en effet finalement j'ai reçu le MC1 aujourd'hui en même temps que le ELUTENG... du coup je vais le renvoyer
[12:35:16] <Marseille13014>
Le 06 août 2021 à 10:25:23 :
[19:10:23] <Marseille13014>
@Tropicool111 : je ne sais pas si t'as vu, mais on peut voir la photo de nos colisNon c'est où ?
T'as vu le prix a déjà augmenté ??Yep, on a bien fait de le prendre directement.
Sinon, dans le mail d'expédition, en rouge c'est marqué voir la photo de mon colis
@Marseille 13004 : Je n'ai pas de mail d'expédition. J'ai bien un mail de La Poste me disant que je le recevrai Lundi. D'ailleurs l'as tu reçu ? On me dit d être là car le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres. Ce qui m'etonne. Je bosse lundi...
J'aurais voulu voir comme toi la photo du colis...
Bizzare, moi j'ai reçu le mail d'expédition de Techinn et celui de la poste, je serai livré mardi 10 août
Yep !!! SSD reçu. J'ai tout ! Dissipateur aussi !
Manque plus qu'un code pour la bêta...
S'il pouvait tomber ds le week-end ou si une âme charitable traîne par là...Merci d'avance...🙏🙏🙏
Le 02 août 2021 à 23:00:30 :
squallyukiBonsoir, est ce que vous pourriez prendre des photos du ssd monte dans ta play avec le dissipateur d’Amazon ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Comme promis, voici les photos :
Montage à l'aire libre
2ème point de vue
Une fois refermé, le socle touche un peu le dissipateur au niveau de la connexion.
Après je me demande si je vais laisser le socle. Sauf si Sony nous y oblige avec l'OS.
la délivrance est là!!!
Maintenant choper un code...🙏🙏🙏
Le 07 août 2021 à 12:08:19 :
squallyukiBonsoir, est ce que vous pourriez prendre des photos du ssd monte dans ta play avec le dissipateur d’Amazon ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Montage à l'aire libre
2ème point de vue
Une fois refermé, le socle touche un peu le dissipateur au niveau de la connexion.
Après je me demande si je vais laisser le socle. Sauf si Sony nous y oblige avec l'OS.
tu a utiliser une autre vis pour visser le ssd ? .... car ta déja une vis de prévu a devisser
J’ai le même dissipateur et j’avais aussi le capot qui touchait côté connecteur, regarde l’espace qu’inlassable te reste entre le dissipateur et la vis
Met le dissipateur au plus près de la vis et ça passe
Le 07 août 2021 à 13:45:25 :
Maintenant choper un code...🙏🙏🙏
J'ai le code, d'ailleurs me suis tellement empressé de passer en bêta que j'ai déjà supprimer le mail Sony, suis donc en bêta mais je reçois le ssd lundi. Pas mieux lol. D'ailleurs me demande si dans une sorte d'historique je peux retrouver mon code saisi. Si on peu le partager. Je sais pas..
Ps j'ai eu ma réponse. Code bêta lié au compte psn. Non partageable.. 🙄
Le 07 août 2021 à 16:40:44 :
J’ai le même dissipateur et j’avais aussi le capot qui touchait côté connecteur, regarde l’espace qu’inlassable te reste entre le dissipateur et la vis
Met le dissipateur au plus près de la vis et ça passe
Merci pour l'astuce, je vais faire ça !
[18:46:53] <Gregcody>
Ps j'ai eu ma réponse. Code bêta lié au compte psn. Non partageable.. 🙄
Merci qd même Gregcody...
Le 07 août 2021 à 16:19:35 :
Le 07 août 2021 à 12:08:19 :
Je vous remercie.
Cordialement.
Montage à l'aire libre
2ème point de vue
Après je me demande si je vais laisser le socle. Sauf si Sony nous y oblige avec l'OS.tu a utiliser une autre vis pour visser le ssd ? .... car ta déja une vis de prévu a devisser
Effectivement, au départ, j'avais prévu une autre vis, mais finalement je vais utiliser celle déjà présente.
[10:15:45] <Marseille13014>
Bizzare, moi j'ai reçu le mail d'expédition de Techinn et celui de la poste, je serai livré mardi 10 août
Tu as commandé un peu après moi...
J'espére que ca n'a pas déj'a été posé:
https://www.amazon.es/gp/product/B086MMX5PL/
est.ce que ce dissipateur est bon pour un 980 pro svP?
merci d'avance