CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous annulé la préco Returnal face à sa difficulté ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JakCarver72 JakCarver72
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:50:04

Le 29 avril 2021 à 23:17:04 :

Le 29 avril 2021 à 23:12:46 :
Aucun intérêt pour ce jeu. Néant.
Pas voté vu que j'ai pas encore la console.

Les deux sont liées je pense. :o))

Même pas.
J'ai déjà Valhalla et j'ai recu spiderman MM par erreur de la fnac avec Immortals fenyx rising.
Returnal n'a aucun intérêt, c'est la seule raison (avis perso).

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
30 avril 2021 à 05:14:47

Le 29 avril 2021 à 21:59:36 :

Le 29 avril 2021 à 20:04:02 :
Bordel mais qui regarde encore ce guignol de Julien Chieze et sa cruche en 2021 ?! :(

Les casu.. Les mecs qui de base sont pas "gamer", ceux qui jouent tout les 36 du mois, le genre de personnes à pré-co des console next gen pour faire comme tout le monde car c'est nouveau.

Chieze à juste garder son côté "journaliste" de l'époque c'est ça qui fait vendeur sur ses vidéos pour les casu.. Mais manette en mains c'est autre chose, tu vois que le mec ne joue quasiment pas, pas étonnant que ça veut réduire la difficulté de Returnal c'était déjà le cas pour le remake de Demon's Souls.

Enfin bref ce mec c'est un casu qui préfère être assisté sur un jeu trop dur plutôt que de s'améliorer.. Si il veut réellement connaître des licences comme les souls par lui même il fait comme tout le monde.. Il se sort les doigts !

Et toi, à quel moment tu te sens gamer ou non casu ? Hormis avec ta signature sur jvc 😂 et selon toi aussi, Idem pour les gens ayant preco une ps5 blabla. On t'aurais pas, faudrait t'inventer. Ou pas.. 😉

Message édité le 30 avril 2021 à 05:17:18 par Gregcody
FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 24
30 avril 2021 à 05:39:30

Le 30 avril 2021 à 05:14:47 :

Bordel mais qui regarde encore ce guignol de Julien Chieze et sa cruche en 2021 ?! :(

Les casu.. Les mecs qui de base sont pas "gamer", ceux qui jouent tout les 36 du mois, le genre de personnes à pré-co des console next gen pour faire comme tout le monde car c'est nouveau.

Chieze à juste garder son côté "journaliste" de l'époque c'est ça qui fait vendeur sur ses vidéos pour les casu.. Mais manette en mains c'est autre chose, tu vois que le mec ne joue quasiment pas, pas étonnant que ça veut réduire la difficulté de Returnal c'était déjà le cas pour le remake de Demon's Souls.

Enfin bref ce mec c'est un casu qui préfère être assisté sur un jeu trop dur plutôt que de s'améliorer.. Si il veut réellement connaître des licences comme les souls par lui même il fait comme tout le monde.. Il se sort les doigts !

Et toi, à quel moment tu te sens gamer ou non casu ? Hormis avec ta signature sur jvc 😂 et selon toi aussi, Idem pour les gens ayant preco une ps5 blabla. On t'aurais pas, faudrait t'inventer. Ou pas.. 😉

Aie.. J'ai touché un point sensible on dirait, soit pas vexé de ce que je dis, c'est pas de ma faute si tu te sens visée par mes propos..

À un moment faut assumer d'être ce qu'on est.. Et t'en fais pas pour moi je m'estime être un gamer et non casu quand je fais tout l'inverse de ce que je "dénonce" dans mon précédent post.

Quand à ma signature je vois pas le rapport.. :pf:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
30 avril 2021 à 06:00:13

Le 30 avril 2021 à 05:39:30 :

Aie.. J'ai touché un point sensible on dirait, soit pas vexé de ce que je dis, c'est pas de ma faute si tu te sens visée par mes propos..

À un moment faut assumer d'être ce qu'on est.. Et t'en fais pas pour moi je m'estime être un gamer et non casu quand je fais tout l'inverse de ce que je "dénonce" dans mon précédent post.

Tu t'estimes seulement. Il est bien là le soucis. 😀😀 Attends si j'ai trouver car t'as 408 platine, ça y est t'es un gamer.. 😂😂

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 24
30 avril 2021 à 06:11:09

Le 30 avril 2021 à 06:00:13 :

Tu t'estimes seulement. Il est bien là le soucis. 😀😀 Attends si j'ai trouver car t'as 408 platine, ça y est t'es un gamer.. 😂😂

Wow.. Tellement pas d'arguments que ça va même jusqu'à matter mon profil PSN. :rire:
Écoute pense ce que tu veux je m'en fou en vrai, que ça plaise ou non la catégorie de joueurs que je décrit existe belle et bien.. Si certains dont toi se sentent visé j'y peut rien, posé vous les bonnes questions et assumé au lieu de la ramener avec des arguments bidon.

PS: Au passage j'ai pas 408 platine mais 113, 408 c'est mon niveau de profil PSN.. Je dis ça je dis rien mais bizarrement ta pas l'air d'y connaître grand chose.. T'es peut-être réellement l'un des joueurs que je décrit au final. :)

Message édité le 30 avril 2021 à 06:13:05 par FaTaLiX_14
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
30 avril 2021 à 06:25:35

Le 30 avril 2021 à 06:11:09 :

> Le 29 avril 2021 à 20:04:02 :

>Bordel mais qui regarde encore ce guignol de Julien Chieze et sa cruche en 2021 ?! :(

Wow.. Tellement pas d'arguments que ça va même jusqu'à matter mon profil PSN. :rire:
Écoute pense ce que tu veux je m'en fou en vrai, que ça plaise ou non la catégorie de joueurs que je décrit existe belle et bien.. Si certains dont toi se sentent visé j'y peut rien, posé vous les bonnes questions et assumé au lieu de la ramener avec des arguments bidon.

PS: Au passage j'ai pas 408 platine mais 113, 408 c'est mon niveau de profil PSN.. Je dis ça je dis rien mais bizarrement ta pas l'air d'y connaître grand chose.. T'es peut-être réellement l'un des joueurs que je décrit au final. :)

Tellement à t'en foutre que tu peux pas t'empêcher de répondre et te justifier en dernier lieux sur le psn. Pauvre petit être fragile va. 😉. Je t'imagine assez bien, toi le fan de monster Hunter , gamer, houlala oui, 113 platines 😌. T'es puceau non encore ou hormis la console tu sors de temps en temps ? Allez. Je me couche. J'ai une vie moi 😉.

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 24
30 avril 2021 à 06:44:35

Le 30 avril 2021 à 06:25:35 :

Le 30 avril 2021 à 06:11:09 :

> Le 29 avril 2021 à 21:59:36 :

>> Le 29 avril 2021 à 20:04:02 :

> >Bordel mais qui regarde encore ce guignol de Julien Chieze et sa cruche en 2021 ?! :(

>

> Les casu.. Les mecs qui de base sont pas "gamer", ceux qui jouent tout les 36 du mois, le genre de personnes à pré-co des console next gen pour faire comme tout le monde car c'est nouveau.

>

> Chieze à juste garder son côté "journaliste" de l'époque c'est ça qui fait vendeur sur ses vidéos pour les casu.. Mais manette en mains c'est autre chose, tu vois que le mec ne joue quasiment pas, pas étonnant que ça veut réduire la difficulté de Returnal c'était déjà le cas pour le remake de Demon's Souls.

>

> Enfin bref ce mec c'est un casu qui préfère être assisté sur un jeu trop dur plutôt que de s'améliorer.. Si il veut réellement connaître des licences comme les souls par lui même il fait comme tout le monde.. Il se sort les doigts !

Tellement à t'en foutre que tu peux pas t'empêcher de répondre et te justifier en dernier lieux sur le psn. Pauvre petit être fragile va. 😉. Je t'imagine assez bien, toi le fan de monster Hunter , gamer, houlala oui, 113 platines 😌. T'es puceau non encore ou hormis la console tu sors de temps en temps ? Allez. Je me couche. J'ai une vie moi 😉.

En quoi je me justifie ? Je te réponds juste.. Mais je t'avoue que vu la merde que tu m'écris je commence à plus trop savoir quoi répondre..

Puis fait un effort s'il te plaît.. On est en 2021 merde le délire "tes puceau, j'ai une vie" etc.. C'est fini, tu manque d'originalité.

Et me fait pas passer pour un joueur que je suis pas.. Avec tes phrases qui me font limite passer pour un no life car j'ai 113 trophées platine.. Je tien à dire que j'ai mon compte PSN depuis 2009/2010 facile, ça fait pas beaucoup de trophées platine pour le nombre de jours écoulé jusqu'à aujourd'hui.. Mais bon si sa te plaît de m'inventer une vie fait toi plaisir écoute.

StownT StownT
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 07:18:18

Quelqu’un a déjà un avis sur le jeu ? Pour ceux qui ont preco sur le psn

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 avril 2021 à 07:52:16

Il y a un concours de qui a la plus grosse ici :noel:

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 22
30 avril 2021 à 08:03:25

Après une journée de boulot, 2 petits run sur returnal pour se défouler et après on se calme en continuant nier replicant 😀

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 08:13:18

Moi je le dit franchement, je suis de la team qui a horreur des jeux ultra difficiles... J'ai plus la patience pour ça. Je ne peut même pas platiner le remake de Resident evil 2 a cause du trophée de finir le 4° survivant... Car c'est beaucoup trop hardcore et stressant. J'ai pourtant fini la campagne en difficile et en speed run. Mais le 4° survivant, je l'avoue, c'est au-dessus de mes forces.
Pareil pour Bloodborne... J'ai adoré l'ambiance. Mais impossible à jouer pour moi, beaucoup beaucoup trop dur et j'ai laissé tomber au bout de 3h a l'époque.
Le seul jeu ultra dur que j'aime jouer, c'est la série des ninja Gaiden, car je suis archi fan de cette licence et très amoureux de ce gameplay nerveux. Mais j'en souffre à chaque fois. Mais je prendrai la version PS4 qui sort bientôt de toute façon.
Pour Returnal, le style ne m'intéresse pas, mais vu comme il est décrit comme un jeu très punitif et surtout le genre de truc où faut tout recommencer et tout relooter à chaque mort, c'est pas pour moi.

Après je peut comprendre que certain gamer adorent ce genre de jeux qui les met au défis constamment. Mais vous devez comprendre que c'est très loin le cas de tout le monde d'aimer souffrir dans un jeu. Et les youtubeurs, n'ont aucune obligation de finir un jeu si ça ne les intéresse pas. Le couple en question qui est très parlé depuis hier à cause de ça, ont été sincère et ont donné exactement le même ressenti sur le jeu que moi j'aurai donner si ça avait été mon cas. J'ai pas le temps de me faire chier avec des jeux que j'aime pas où qui sont beaucoup trop dur pour moi. Si il y en a qui ne peuvent pas comprendre ça, et bien tant pis.
Après dans le cas de journalistes payer pour tester des jeux, là c'est différent, ils ont sûrement l'obligation de finir les jeux, dur ou pas, pour rendre un teste final.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
30 avril 2021 à 08:14:31

PS: Au passage j'ai pas 408 platine mais 113

Suis à 160 platines suis un vrai "gamer" moi monsieur. :rire2:

Le 30 avril 2021 à 07:52:16 :
Il y a un concours de qui a la plus grosse ici :noel:

Plais-t'il ?? :o))

Mais vous devez comprendre que c'est très loin le cas de tout le monde d'aimer souffrir dans un jeu.

En gros tu es en train de nous dire que les gens peuvent avoir des gout différent des notre ???

N'importe aucun sens ton argument. :rire:
Ou tu es un true gamers master PGM ou tu n'est rien. :oui:

:hap:

:o))

Message édité le 30 avril 2021 à 08:17:09 par Umbasa
TheKingGodzilla TheKingGodzilla
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 08:37:21

Le 29 avril 2021 à 22:40:03 :

Le 29 avril 2021 à 22:34:34 :

Le 29 avril 2021 à 22:23:25 :

Le 29 avril 2021 à 21:57:06 :

Le 29 avril 2021 à 21:11:23 :
Je vous signale que JC (et sa copine Carole) est tout sauf objectif si vous avez vu sa vidéo sur son pseudo « test » Returnal. Le mec sur RE2 voici ce que ça donne purée :rire:

https://youtu.be/lZ-BMkn3iMs?t=310

punaise si tu n'as que ça à faire c'est vraiment que ta vie est explosée au sol frère.

Arrête de chialer parce que je me moque de ton Chieze casual à mort

met donc cette énergie et cette volonté dans ta vie personnelle au lieu d'être en diète pépito, dégaine de schlag et QI trop juste.

Hurle plus fort. On ne t’entend pas assez chialer

Vu tes commentaires à deux balles, je me demande qui pleure ici. Tu es juste un ouin ouin qui a peur de regarder sa vie en face.

TheKingGodzilla TheKingGodzilla
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 08:42:48

Le 30 avril 2021 à 00:21:52 :
J’ai ENFIN réussi à battre le premier boss (Phriké)
J’ai pas mal galéré mais franchement quelle satisfaction une fois qu’on réussit.

Le jeu est pas si dur en soit c’est juste le fait de perdre tout son stuff et de refarmer qui est assez relou mais dans l’ensemble je trouve le jeu génial et vraiment plaisant une fois qu’on a compris comment ça marche

Tu peux confirmer qu'il y a des checkpoint?

adriens57 adriens57
MP
Niveau 14
30 avril 2021 à 08:45:09

Je pense qu’une démo pour tester ne ferait pas de mal

Cactusluxuriant Cactusluxuriant
MP
Niveau 51
30 avril 2021 à 08:51:44

D'après ce test : https://www.numerama.com/pop-culture/707588-returnal-lexclusivite-ps5-nest-pas-dure-mais-decourageante.html le jeux ne serait pas si difficile 22 morts en 25 heures) mais le côté rogue lite mal foutu.

En moyenne 1 mort/heure ça va :hap: Vous avez déjà jouer a Blood borne cuphead ou un truc du genre... ?

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
30 avril 2021 à 09:12:51

Pas du tout si j'aimais pas la difficulté j'achèterai pas un jeu comme returnal.
Faut arrêter d'être con à un moment

dago dago
MP
Niveau 11
30 avril 2021 à 09:36:17

l'univers du jeu m'intéresse, mais j'ai acheter nier replicant et RE 8 le 7 , je verrais plus tard .

skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 09:36:52

La question c'est surtout, ceux qui l'ont précommandé sans savoir que ça allait être difficile, vous l'avez précommandé pourquoi au juste? Parce que c'est une exclu Sony? Sans même vous renseigner un petit peu? :hap:

C'est un roguelite, évidemment que c'est difficile et même si Sony n'a pas bien communiqué sur le fait que le jeu ne serait pas pour tout le monde (en même temps c'est pas leur job, ils communiquent pour donner envie pas pour rebuter les joueurs) c'était évident que le jeu allait être exigeant/difficile.

Donc tous ceux qui ont préco et ont annulé, ou ceux qui vont aller acheter le jeu au magasin et le revendre tout en se plaignant que c'est de la merde parce qu'ils arrivent pas à passer le premier boss, faudrait peut-être commencer par faire un minimum de recherches avant d'acheter un jeu :rire:

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 12:26:36

Le problème c'est les histoires de spoil vdd. Plein de monde ne se renseigne plus à cause d'avoir peur d'être spoiler, et après ils sont déçu.
Ça fait des années que je voit tout le monde se plaindre de se faire spoil alors que moi je me spoil a mort avant d'acheter un jeu. Je me fiche d'être spoiler, tout ce que je veut c'est savoir si le jeu me plaiera et ne pas regretter de l'avoir acheter. Après je ne me spoil pas la fin, mais juste suffisement pour savoir si je vais apprécier le jeu ou pas.
J'ai l'exemple de Tlou 2, que je tiens à acheter uniquement quand j'aurai la PS5 et quand sortira son patch Next gen. J'ai vu beaucoup de gameplay, pour être sûr de voir si j'allais l'apprécier ou non. Et je voit que oui, je ne serai normalement pas decu. D'autant que j'ai adoré le 1°. Par contre pour l'histoire, j'en sais rien de ce qui se passe avec Élie à la fin, ni a Joël d'ailleurs, et je ne connais pas trop les persos secondaire. Je sais qu'il y a une femme baraqué et la nouvelle copine d'Elie, mais rien d'autre. Donc on peut très bien se renseigner un maximum sur un jeu, sans pour autant se spoiler l'histoire. Juste voir du gameplay et voir les testeur parler de la maniabilité et des modes de jeux. C'est ça l'important pour savoir si on aimera un jeu ou pas.
Après, précommander un jeu dont on ne sait rien, et une nouvelle IP en plus... C'est très risqué. Jamais je ne ferai ça, pour ma part

Message édité le 30 avril 2021 à 12:27:44 par alex_island
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment