Non c'est parfait ! |
Non mais j'hésite / je vais tenter quand même |
J'hésite à annuler |
Oui c'est pas mon truc en fait |
Pas précommandé |
Comment réagissez vous face à la difficulté supposée très relevé et annoncée à peu prêt partout sur les tests ? Beaucoup en parle en bien, très peu en mal.
Certain testeurs francophones ont notamment jeté l'éponge face à la difficulté du jeu, et dénonce la privatisation de jeu grand public à une élite prèt à s'investir davantage.
Avez-vous changé votre vision du jeu ? Au point de l'annuler ?
J'hésite
Après vu que les testeurs en question c'est Chièze et son DLC qui n'arrivent pas à passer le monde 2-1 de Demon's souls je pense que je vais quand même tenter ma chance
Pas précommandé, j'ai hésité à un moment mais j'ai pas la patience pour recommencer 300 fois le niveau du coup j'ai preco Ratchet a la place
Pourquoi vouloir rendre tout casu comme ca? certains jeux sont fait pour etre difficile sinon ils n'auraient juste plus aucun interet
J'attends minuit comme un enfant
J'adore les rogue like
C'est plus trop mon trip les jeux difficile, mais de temps en temps ça fait pas de mal.
Et en dehors de sa difficulté il me séduit trop de toutes façons.
Les jeux dur c'était pas du tout mon truc.
Puis je me suis forcé à faire Dark Souls 1 et que j'ai fait 2x Dark Souls 3. Ca m'a ouvert plein de possibilité que je vais faire bientot : Nioh 2, Bloodborne, Demon's Souls.
Returnal me branche pas mal, et son coté difficile le rend encore + excitant.
Le 29 avril 2021 à 19:11:33 :
C'est plus trop mon trip les jeux difficile, mais de temps en temps ça fait pas de mal.Et en dehors de sa difficulté il me séduit trop de toutes façons.
Non en vrai pareil il me tente trop, je prendrais mon temps, je test ce soir
Comme d'hab les pseudos testeurs JV ont font des caisse avec la difficulté
Non mais j'avoue que j'ai très peur
Je me fiche de l'avis des testeurs en général mais je déteste les jeux difficiles, je joue souvent en facile. Du coup j'ai très peur de ne pas réussir à passer le premier boss comme Carole.
Pour moi difficulté = frustration donc peut être que c'était pas fait pour moi malgré l'univers intéressant. On verra bien demain. Et sinon j'espère qu'ils ajouteront des modes de difficulté. Control a eu le mode assist plus tard ( mais j'ai fini le jeu facilement avant cet ajout ).
Le 29 avril 2021 à 19:32:05 :
Je me fiche de l'avis des testeurs en général mais je déteste les jeux difficiles, je joue souvent en facile. Du coup j'ai très peur de ne pas réussir à passer le premier boss comme Carole.Pour moi difficulté = frustration donc peut être que c'était pas fait pour moi malgré l'univers intéressant. On verra bien demain. Et sinon j'espère qu'ils ajouteront des modes de difficulté. Control a eu le mode assist plus tard ( mais j'ai fini le jeu facilement avant cet ajout ).
Oui mais la c'est un rogue like donc c'est "normal" que ça soit difficile
Plus tu avances/recommences et plus ton perso sera fort pour résumer donc c'est sûr que si tu arrives au boss sans rien, ça va être plus difficile
Après faut voir effectivement à quel point c'est dur
Après ta les bon jeu dur et les mauvais jeu dur
Le bon jeu dur tu joue mais voilà tu joue
Et ta le mauvais jeu dur la ty joue, mais
C'est toujours le même blabla pour tout les jeux,
Meme discours pour dark soul etc...
Pas trop mon trip, trop de difficulté peux me dégoûter du jeu.
Je le prendrais d'occas dans 2 ans.
Le 29 avril 2021 à 19:45:46 :
Pas trop mon trip, trop de difficulté peux me dégoûter du jeu.Je le prendrais d'occas dans 2 ans.
Pas plus difficile qu'avoir l'or sur Nurburgring
Le 29 avril 2021 à 19:34:57 :
Le 29 avril 2021 à 19:32:05 :
Je me fiche de l'avis des testeurs en général mais je déteste les jeux difficiles, je joue souvent en facile. Du coup j'ai très peur de ne pas réussir à passer le premier boss comme Carole.Pour moi difficulté = frustration donc peut être que c'était pas fait pour moi malgré l'univers intéressant. On verra bien demain. Et sinon j'espère qu'ils ajouteront des modes de difficulté. Control a eu le mode assist plus tard ( mais j'ai fini le jeu facilement avant cet ajout ).
Oui mais la c'est un rogue like donc c'est "normal" que ça soit difficile
Plus tu avances/recommences et plus ton perso sera fort pour résumer donc c'est sûr que si tu arrives au boss sans rien, ça va être plus difficile
Après faut voir effectivement à quel point c'est dur
Je m'attendais à une difficulté similaire à Control
Et j'espérais ne pas perdre toute ma progression à chaque mort. Selon Carole on perd quasi tout. Elle disait qu'elle n'avait plus ses bonnes armes, ses soins et statuettes. Du coup il faut tout re farm pour re tenter le boss.
Un autre point qui m'a déçu c'est qu'apparemment on ne peut même pas quitter le jeu, c'est considéré comme une mort. Donc impossible de faire une petite session de 30 minutes par exemple.
On verra demain
Ce qui me fume , c'est les abrutis comme Julien qui démonte le jeu , et d'autres qui veulent le casualiser alors que c'est simplement le concept même du jeu.. aucun sens
Le 29 avril 2021 à 19:46:36 :
Le 29 avril 2021 à 19:45:46 :
Pas trop mon trip, trop de difficulté peux me dégoûter du jeu.Je le prendrais d'occas dans 2 ans.
Pas plus difficile qu'avoir l'or sur Nurburgring
J'hésitais à le préco, mais je ne joue pas pour la difficulté des jeux et je n'aime pas quand ils sont frustrants, donc ce sera sans moi.
bloodborne est beaucoup plus dure et punitif.