CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous annulé la préco Returnal face à sa difficulté ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 20:48:55

Des fois t'as juste envie de te faire des sessions tranquille, donc un jeu ou faut constamment etre en train de tryhard pour ne pas crever, ca peut devenir frustrant :hap:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
29 avril 2021 à 20:50:40

Le 29 avril 2021 à 20:45:53 :

Le 29 avril 2021 à 20:39:50 :

Le 29 avril 2021 à 19:47:43 :
Ce qui me fume , c'est les abrutis comme Julien qui démonte le jeu , et d'autres qui veulent le casualiser alors que c'est simplement le concept même du jeu.. aucun sens

Il n'a pas démonté un seul instant le jeu bien au contraire faut regarder les vidéos avant de dire n'importe quoi.

T'as pas le lu le titre de sa vidéo toi :rire:

T'as regarder la vidéo en entier au moins ou tes neurones n'ont eu que le courage de lire un titre ??

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 20:53:05

J'avoue que en regardant le titre de Chieze, ta l'impression qu'il démonte le jeux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 20:55:42

Donc là des gens sont étonné qu'un rogue like soit "relever niveaux difficulté?" :question:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
29 avril 2021 à 21:04:57

Le 29 avril 2021 à 20:51:43 :

Le 29 avril 2021 à 20:43:19 :

Le 29 avril 2021 à 20:39:02 :

Le 29 avril 2021 à 20:04:02 :
Bordel mais qui regarde encore ce guignol de Julien Chieze et sa cruche en 2021 ?! :(

Totalement d accord. Quand ton boulot c est de tester des jeux et tu gagnes de l argent pour le faire, je trouve c est un scandale de dire " laisse tomber le jeux est trop dur" .... Moi a mon boulot si je dis a mon boss je fais pas le taffe parce que c est trop dur ben il me degage.... Je suis père de famille de 3 enfants et je boss a 100% en tant que plombier et pourtant avec persévérance et patience j ai platine sekiro, bloodborne, nioh 2, demon's souls remake. J ai fini aussi tous les autres jeux de from software.... Donc aucune excuse pour ces pseudo journalistes qui normalement ne font que ça car c est leur boulot....

Sauf que chièze n'a pas de patron au dessus de lui pour le punir. Toi si. Toi t'es aux ordres du boss. Grosse différence. Chièze est indépendant, la aussi quand il test, fait un live etc, il rend compte à personne, il c'est expliquer, c'est entendable . Que t'aime ou pas. C'est le premier à s'en foutre, et il a bien raison.. Après comme il dit, c'est son opinion, il force personne à le suivre, le supporter financièrement parlant etc. Et encore moins certains avis sur le forum jvc. 😉

Dans ce cas il devrait faire de test de jeux comme farming simulator et animal crossing. Et tu l encouragera a continuer ces tests dans les commentaires 😉

On va pas débattre avec toi hein. C'est peine perdu. Mais je le redis, branche tes neurones et va au delà de sa vidéo etc, comprend le fond. Ou alors prend le dans 1 autre sens. Chièze n'aime pas les jeux style battle royale etc, qui n'ont pour lui aucun réel intérêt, pas pour ça qu'on vient lui dire test ces jeux etc sinon t'es pas un vrai journaliste. Je le redis, il fait ce qu'il veut. C'est sa vision. T'adhere ou pas on s'en fou complet. Ce serait pas chièze on en aurait tous rien à foutre de sa vidéo. Mais ça avant de comprendre. C'est surtout le côté déguisé anti chièze de certains ici qui me fait plutôt rire moi.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
29 avril 2021 à 21:06:00

Le 29 avril 2021 à 20:48:55 :
Des fois t'as juste envie de te faire des sessions tranquille, donc un jeu ou faut constamment etre en train de tryhard pour ne pas crever, ca peut devenir frustrant :hap:

Ha mais parfaitement d'accord. Je suis loin d'être manchot en jeu vidéo, mais parfois j'ai juste envi de jouer, dans le sens propre du therme. Jouer. Sans prise de tête. Returnal, je sais déjà que ce sera pas ça. Ca empêche pas qu'en aucun moment j'ai décider d'annuler ma preco etc, j'ai même lancer le prechargement sur psn et j'ai hâte que minuit arrive pour y jouer. Enfin demain plutôt étant au taf la mdr

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
29 avril 2021 à 21:06:18

Le 29 avril 2021 à 20:55:42 :
Donc là des gens sont étonné qu'un rogue like soit "relever niveaux difficulté?" :question:

Bah Returnal c'est avant tout une exclu Sony à gros budget avant d'être un rogue-like mais personne ne dit le contraire.

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
29 avril 2021 à 21:08:07

[21:04:57] <Gregcody>

Le 29 avril 2021 à 20:51:43 :

Le 29 avril 2021 à 20:43:19 :

Le 29 avril 2021 à 20:39:02 :

Le 29 avril 2021 à 20:04:02 :
Bordel mais qui regarde encore ce guignol de Julien Chieze et sa cruche en 2021 ?! :(

Totalement d accord. Quand ton boulot c est de tester des jeux et tu gagnes de l argent pour le faire, je trouve c est un scandale de dire " laisse tomber le jeux est trop dur" .... Moi a mon boulot si je dis a mon boss je fais pas le taffe parce que c est trop dur ben il me degage.... Je suis père de famille de 3 enfants et je boss a 100% en tant que plombier et pourtant avec persévérance et patience j ai platine sekiro, bloodborne, nioh 2, demon's souls remake. J ai fini aussi tous les autres jeux de from software.... Donc aucune excuse pour ces pseudo journalistes qui normalement ne font que ça car c est leur boulot....

Sauf que chièze n'a pas de patron au dessus de lui pour le punir. Toi si. Toi t'es aux ordres du boss. Grosse différence. Chièze est indépendant, la aussi quand il test, fait un live etc, il rend compte à personne, il c'est expliquer, c'est entendable . Que t'aime ou pas. C'est le premier à s'en foutre, et il a bien raison.. Après comme il dit, c'est son opinion, il force personne à le suivre, le supporter financièrement parlant etc. Et encore moins certains avis sur le forum jvc. 😉

Dans ce cas il devrait faire de test de jeux comme farming simulator et animal crossing. Et tu l encouragera a continuer ces tests dans les commentaires 😉

On va pas débattre avec toi hein. C'est peine perdu. Mais je le redis, branche tes neurones et va au delà de sa vidéo etc, comprend le fond. Ou alors prend le dans 1 autre sens. Chièze n'aime pas les jeux style battle royale etc, qui n'ont pour lui aucun réel intérêt, pas pour ça qu'on vient lui dire test ces jeux etc sinon t'es pas un vrai journaliste. Je le redis, il fait ce qu'il veut. C'est sa vision. T'adhere ou pas on s'en fou complet. Ce serait pas chièze on en aurait tous rien à foutre de sa vidéo. Mais ça avant de comprendre. C'est surtout le côté déguisé anti chièze de certains ici qui me fait plutôt rire moi.

Surtout que bon, personne ne force personne à regarder les vidéos de Julien Chièze.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:09:09

Le 29 avril 2021 à 21:06:18 :

Le 29 avril 2021 à 20:55:42 :

Bah Returnal c'est avant tout une exclu Sony à gros budget avant d'être un rogue-like mais personne ne dit le contraire.

et du coups quoi? sa enlève, le fait que c'est un rogue-like donc par définition des jeux assez compliquer voir même difficile?^^
Non, je sais pas on dirait que certain sont surpris :')

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 34
29 avril 2021 à 21:09:19

Non du tout. Le jeu s’annonce excellent

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
29 avril 2021 à 21:10:35

Je suis vraiment ravi qu'il y est un jeu comme returnal en mode AA, c'est génial pour la diversité.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 34
29 avril 2021 à 21:11:23

Je vous signale que JC (et sa copine Carole) est tout sauf objectif si vous avez vu sa vidéo sur son pseudo « test » Returnal. Le mec sur RE2 voici ce que ça donne purée :rire:

https://youtu.be/lZ-BMkn3iMs?t=310

Message édité le 29 avril 2021 à 21:11:51 par Uchiwa-Uzumaki9
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:15:13

Le 29 avril 2021 à 21:11:23 :
Je vous signale que JC (et sa copine Carole) est tout sauf objectif si vous avez vu sa vidéo sur son pseudo « test » Returnal. Le mec sur RE2 voici ce que ça donne purée :rire:

Le problème c'est que jamais personne n'est totalement objectif.

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:23:16

Bordel la vidéo :rire: sérieux il a jamais fini un jeu le mec !!!

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:32:25

Y a rien de difficile il suffit juste d'appuyer sur les touches de la manette.

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 45
29 avril 2021 à 21:34:07

Oui sinon je pete un cable le niveau extreme plus dur que demon s souls :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:44:42

Le 29 avril 2021 à 21:34:07 :
Oui sinon je pete un cable le niveau extreme plus dur que demon s souls :fou:

Alors, oui les jeux souls sont "dur" mais il y'a bien pire ;)

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
29 avril 2021 à 21:47:21

Je l'ai regardé sa vidéo et ses arguments sont éclater. Ils sont TOUS démontable un par un.

Landview Landview
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 21:48:35

Je m'étais pas penché plus que ça sur le jeu donc je n'avais pas précommandé. J'avais juste vu le trailer en me disant "pourquoi pas si je le trouve vers les 45€...
Là si on me dit que la difficulté est corsée, je passe mon tour. Je n'ai plus le temps pour les jeux "difficiles" qui demandent de refaire sans cesse des passages. Je privilégie maintenant les jeux longs à scénario (RDR, LoU...), ou courts et faisables sans difficulté.

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 38
29 avril 2021 à 21:51:43

Le 29 avril 2021 à 21:11:23 :

Ah oui je connaissais pas mais là je dois dire que c'est impressionnant quand même :hap: :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment