Nouveau mode hardcore dispo.
3 nouveaux trophées : finir le jeu en mode hardcore, Hardcore NG+ et un dernier pour avoir toutes les armes et améliorations.
https://www.reddit.com/r/TheCallistoProtocol/comments/10w9xg2/27_patch_update_hardcore_mode_is_live/
Le 08 février 2023 à 10:39:01 :
Nouveau mode hardcore dispo.
3 nouveaux trophées : finir le jeu en mode hardcore, Hardcore NG+ et un dernier pour avoir toutes les armes et améliorations.https://www.reddit.com/r/TheCallistoProtocol/comments/10w9xg2/27_patch_update_hardcore_mode_is_live/
Est-ce que c'est possible de débloquer le trophée de la difficulté "sécurité maximale" en jouant en hardcore NG+ ? j'ai un peu la flemme de faire un 3ème run
Je suis entrain de me refaire un second run, franchement ce jeu je l'adore, ok je préfère Dead Space Remake, mais je trouve que ce The Callisto n'est pas loin derrière.
Visuellement c'est dingue en plus, j'avais tendance à affirmer que le remake de Dead Space était un cran au dessus visuellement, je serais moins affirmatif finalement, surtout que j'ai trouvé un moyen de renforcer les noirs dans les paramètres du jeu, ce que j'avais pas fait dans mon premier run.
Quelle ambiance sérieux, The Order 1886 à toujours était celui que j'avais tendance à désigner concernant les jeux qui se sont fait détruire que j'ai adoré, mais The Callisto prend la relève maintenant.
Si pour toi Dead space remake et Callisto Protocol c'est quasi du pareil au même, va falloir commencer à se questionner sur tes goûts a mon humble avis.
Le 25 mai 2023 à 15:56:23 :
Si pour toi Dead space remake et Callisto Protocol c'est quasi du pareil au même, va falloir commencer à se questionner sur tes goûts a mon humble avis.
Non mais je préfère Dead Space, c'était surtout pour souligner mon sentiment positif de The Callisto.
Je continue à croire que c'est un excellent jeu.
C’est un bon jeu qui est graphiquement exceptionnel je trouve rien de plus.
Pour résumer en note ça vaut un 14/15 mais rien que le fait de se taper h24 des conduits d’aération, de longer les murs, etc, tout ça pour charger la map m’a ruiné le plaisir.
Ça casse tellement le rythme et l’immersion
Le DLC narratif (la fin du jeu quoi ) sort le 27 juin.
Le 19 juin 2023 à 11:54:10 :
Ah bonnes nouvelles .
Ça me fera plaisir d’y retourner dans cette ambiance
Je suis sur dead island 2 en ce moment donc ça me changera pas trop .
Le 19 juin 2023 à 11:54:10 :
J'ai revendu le jeu, quel dommage (non)
D'ailleurs j'aurais du le revendre en janvier quand il valait encore quelque chose
cool
Vous pensez qu'ils feront une promo pour le season pass à l'occasion de la sortie du DLC final ?
J'hésite à le prendre mais 28.49 ça fait mal au cul pour le contenu (même si apparemment le nouveau mode est sympa)
Le DLC est payant je suppose ?
Ya quoi dans le saison pass ?
Le 19 juin 2023 à 17:22:55 :
Ya quoi dans le saison pass ?
Des skins et des nouvelles morts
Et en plus de ça un mode permadeath, un mode "riot" où le but est de scorer et du coup le prochain DLC qui sera la suite de l'histoire.
Quand j'ai refait mon second run y'a quelques jours j'ai bien ressenti les nouvelles mises à mort, c'était plutôt bienvenue.
Par contre les deux nouveaux modes j'en ai rien à péter, vivement le dlc solo.
Le dlc sort aujourd’hui à 13,99
Il y aura une nouvelle arme pour ce dlc qui nous ramène à black iron et nous dévoile ce qu’il s’est passé à la fin du jeu .
On aura une nouvelle arme le marteau cinétique .
https://www.begeek.fr/the-callisto-protocol-final-transmission-un-dlc-qui-ramene-les-joueurs-a-black-iron-383709#:~:text=Par%20Jordan%20Servan%2C%20publi%C3%A9%20le%2023%20juin%202023%20%C3%A0%2016h00.&text=Striking%20Distance%20Studios%20d%C3%A9voile%20Final,extension%20de%20The%20Callisto%20Protocol.
Et ce dlc histoire est gratuit bien sûr avec le season pass .
Je viens de tester les premières minutes , on est tout de suite dans l’action et si on a une sauvegarde du jeu fini on conserve tout notre stuff
J’aimerais bien connaître la durée de ce dlc et qu’il soit assez long , je suis pressé de rentrer du taff ce soir pour retrouver cette sale ambiance
Donc maintenant les fins de jeux sont en DLC. On arrête pas le progrès
La fin en DLC c'est clairement honteux oui.
Bah au moins ce jeu il et bien optimisé pas comme FF 16