Le 27 juin 2023 à 11:35:56 bricksquad a écrit :
Donc maintenant les fins de jeux sont en DLC. On arrête pas le progrès
Rien à voir. La fin du jeu est très bien comme elle est et elle reste ouverte.
Si on devait comparer, on dirait que ça ressemble à la fin de "je suis une légende", tu vois.
Donc le DLC ne te propose pas la fin du jeu mais plutôt la suite.
Le 27 juin 2023 à 09:39:28 wissebwiss a écrit :
Et ce dlc histoire est gratuit bien sûr avec le season pass .
Je viens de tester les premières minutes , on est tout de suite dans l’action et si on a une sauvegarde du jeu fini on conserve tout notre stuff
J’aimerais bien connaître la durée de ce dlc et qu’il soit assez long , je suis pressé de rentrer du taff ce soir pour retrouver cette sale ambiance
Je doute que ça dure plus de 5 heures, par contre, ce qui est déjà énorme, pour un DLC, de manière générale.
Mais bon, s'il en fait 10, peut être que je m'y intéresserais (mais plus tard, car sinon, c'es clair et net que FFXVI je n'y toucherai plus et ne le finirai jamais).
Par contre, je pense qu'il faudrait de nouveau un tuto au lancement. Je ne sais pas si c'est le cas mais j'ai beau avoir terminé le jeu à 100 %, je doute que je maitrise et me rappel encore de tout le bordel après tout ce temps.
Une fin en DLC, encore une comparaison que je rajouterai à côté de Dead Space
Tiens oui, je l'avais même desinstaller celui là depuis le temps. C'est vrai que la fin laisser quand même sur la faim.. Bon du coup je réinstalle, et je viens de voir que le saison pass complet et au même prix que l'extension en elle même,promo, à 2 euros prêt même pas, du coup je prends le season pass complet.. 😉 Comme ça j'aurais "tout"
C'est scandaleux de proposer la vrai fin en DLC
Le 27 juin 2023 à 12:44:15 :
C'est scandaleux de proposer la vrai fin en DLC
T'arrivera peut être à t'en remettre un jour.. 😴
Le 27 juin 2023 à 13:20:47 :
Le 27 juin 2023 à 12:44:15 :
C'est scandaleux de proposer la vrai fin en DLCT'arrivera peut être à t'en remettre un jour.. 😴
Je m'en suis remis il y a longtemps de cette bouse t'inquiète
Le 27 juin 2023 à 12:17:11 :
Donc maintenant les fins de jeux sont en DLC. On arrête pas le progrèsRien à voir. La fin du jeu est très bien comme elle est et elle reste ouverte.
Si on devait comparer, on dirait que ça ressemble à la fin de "je suis une légende", tu vois.Donc le DLC ne te propose pas la fin du jeu mais plutôt la suite.
Ouais enfin le jeu est quand même sorti bien bien en kit. Il a déjà je sais pas combien de DLC, et ça ne m'étonnerait mais pas qu'un autre season pass sorte dans le futur.
Pour ce qui est de la fin du jeu de base, je jugerai ça quand je trouverais le jeu pour une bouchée de pain, mais en attendant, ce qui ressort le plus c'est que la fin est pas ouf ouf. Ce qui explique ce fameux DLC du coup
Comme le dit dantedmc1 la fin est très ouverte et laissait donc beaucoup d'ouvertures pour une suite.
Glen Schofield avait d'ailleurs annoncé qu'il avait beaucoup d'idées pour un deuxième épisode. malheureusement, le flop du jeu va transformer ce dlc en fin du jeu qui sera, à mon sens, trop court pour pouvoir clôturer l'histoire correctement. Il reste trop d'éléments en suspens. Dommage car même si le jeu avait ses défauts (inhérent aux nouvelles licences), il avait aussi des qualités.
Le Season Pass est en promo en ce moment, je vais en profiter pour faire tous les DLCs.
Le 27 juin 2023 à 15:16:32 bricksquad a écrit :
Donc maintenant les fins de jeux sont en DLC. On arrête pas le progrèsRien à voir. La fin du jeu est très bien comme elle est et elle reste ouverte.
Si on devait comparer, on dirait que ça ressemble à la fin de "je suis une légende", tu vois.Donc le DLC ne te propose pas la fin du jeu mais plutôt la suite.
Ouais enfin le jeu est quand même sorti bien bien en kit. Il a déjà je sais pas combien de DLC, et ça ne m'étonnerait mais pas qu'un autre season pass sorte dans le futur.
Pour ce qui est de la fin du jeu de base, je jugerai ça quand je trouverais le jeu pour une bouchée de pain, mais en attendant, ce qui ressort le plus c'est que la fin est pas ouf ouf. Ce qui explique ce fameux DLC du coup
Bah ceux qui disent que la fin est pas ouf, moi, j'aimerais des exemples de fins qui sont bonnes, du coup. Parce que dire ça c'est dire qu'ici on est en dessous de la moyenne, ce qui n'est clairement pas le cas.
La fin est très bien comme elle est et c'est d'ailleurs le genre de fin qui fait mouche dans les gros films.
Comme dit juste avant, le jeu a fait un flop et du coup, il est plus attaqué que défendu. Je trouve ça dommage car en vrai, malgré quelques défauts, le jeu, perso, je le trouve plutôt très bon et de qualité. On a un rythme relativement bon, les phases de gameplay sont cool, les cinématiques sont cool, le scénar, bon, rien de fou mais ça se laisse bien suivre. Bref, c'est un très bon début pour une nouvelle licence. Après je pense aussi que le soucis vient du fait que les gens voulaient absolument un Dead Space. Et chose marrante, du coup, vu que ça n'est pas exactement un dead space, les gens en viennent à le critiquer sur le fait que sur certains points il "copie" dead space.
J'attaque ce dlc dès que possible.
Le 27 juin 2023 à 16:23:12 :
Le 27 juin 2023 à 15:16:32 bricksquad a écrit :
Bah ceux qui disent que la fin est pas ouf, moi, j'aimerais des exemples de fins qui sont bonnes, du coup. Parce que dire ça c'est dire qu'ici on est en dessous de la moyenne, ce qui n'est clairement pas le cas.
La fin est très bien comme elle est et c'est d'ailleurs le genre de fin qui fait mouche dans les gros films.Comme dit juste avant, le jeu a fait un flop et du coup, il est plus attaqué que défendu. Je trouve ça dommage car en vrai, malgré quelques défauts, le jeu, perso, je le trouve plutôt très bon et de qualité. On a un rythme relativement bon, les phases de gameplay sont cool, les cinématiques sont cool, le scénar, bon, rien de fou mais ça se laisse bien suivre. Bref, c'est un très bon début pour une nouvelle licence. Après je pense aussi que le soucis vient du fait que les gens voulaient absolument un Dead Space. Et chose marrante, du coup, vu que ça n'est pas exactement un dead space, les gens en viennent à le critiquer sur le fait que sur certains points il "copie" dead space.
J'ai l'impression que niveau fin, si on se base sur ton ressenti, on est sur du Days Gone. Une fin ouverte, qui laisse potentiellement la porte ouverte à une suite ou un DLC. Faudra voir ce que ça donne. Demain c'est les soldes, si je pouvais le trouver à 15€, ça serait pas mal.
Alors, rien à voir.
Jveux pas spoiler mais quand je dis que c'est ouvert c'est plus dans le sens où on ne te dit pas clair et net ce qui arrive au héro. Si j'ai pris l'exemple du film "je suis une légende", c'est pas pour rien.
M'enfin, tu verra quand tu y sera.
Mais moi je te le dis, ya pas de délire de jeu en kit, de fin en dlc ou quoi que ce soit. Le je est entier et t'as besoin de rien d'autre pour en profiter.
Le 25 mai 2023 à 15:56:23 :
Si pour toi Dead space remake et Callisto Protocol c'est quasi du pareil au même, va falloir commencer à se questionner sur tes goûts a mon humble avis.
Et puis très franchement j'ai beau préféré Dead Space, mais en vrai je dois pas être le seul à avoir adoré The Callisto, et en vrai je serais même pas étonné que certains le préfère à Dead Space, et très franchement je les comprends.
Je préfère dead space mais callisto j'ai bien accroché.
Aussi parce que à part le fait qu'on est confronté à des monstruosités sur une planète lointaine comme dans Dead space le jeu est différent dans son gameplay par exemple .
La fin appelle un callisto 2 et comme dit précédemment c'est pas un jeu en kit lol .
La on retourne sur Iron pour je ne sais pas encore la raison .
Par contre oui il vaut mieux faire un petit tour sur le jeu de base pour reprendre l'habitude car la on est plongé directement dans l'action
Sortir une extension 6 mois plus tard et ne pas faire une petite piqure de rappel sur le gameplay, je trouve ça assez stupide.
Le 27 juin 2023 à 21:43:38 :
Sortir une extension 6 mois plus tard et ne pas faire une petite piqure de rappel sur le gameplay, je trouve ça assez stupide.
La piqûre de rappel en DLC voyons.
J'ai grave accroché au jeu,a telle point , que j'ai terminé 3 fois pour avoir toutes les ameliorations a fond .si il y a un dlc avec nouvelle histoire je suis chaud.
Le 27 juin 2023 à 21:43:38 :
Il y a un rappel de l’histoire et puis tu te réveilles avec un appel radio et tout de suite tu es dans l’action agresse par des monstres en fait quand tu joues tu vois que du fait de ce choix ils pouvaient pas inclure une piqure de rappel de gameplay et donner le meme effet d’etre tout de suite agresse c’est un choix en fait .
Hé le platine est pas méchant à faire à ce que je vois, il me reste 4-5 trophées à faire, je vais faire l'effort 12C4.
Bon game et bon platine alors vdd