hier étape 3 ce matin étape 3 et vers 10h30 pouf c'est passé à livré
Le 07 décembre 2020 à 12:11:16 Buudu60 a écrit :
J'ai rien moi... Juste livré ... T'as appeler quel numéro Shinove ?
Il faut que tu appelles le 3631 c'est La Poste et ils peuvent te dire où a été livré le colis, moi ils m'ont dit qu'il allait bien dans le 59 et qu'il fallait que je contacte Sony car c'est l’expéditeur
shinove
tiens nous au courant du retour du sav concernant l'adresse de livraison détournée
Pourquoi j'ai que ca moi ???
Bruudu pareil que toi moi
J'ai pas les détails et tout...
ah je me sens moins seul
Moi j'ai eu détail quand j'ai ajouté le numéro de suivi a mon compte la poste
idem alfipaulo
D'ailleurs, dès lors que j'ai ajouté le n° de suvi à mon compte, le colis est passé en livré.
Le 07 décembre 2020 à 12:21:56 af1paulo a écrit :
Moi j'ai eu détail quand j'ai ajouté le numéro de suivi a mon compte la poste
Ah oui. Buudu60 et recito, enregistrez le numéro de suivi sur votre compte la poste et vous saurez où ça a été livré.
J'ai aussi marquer dans détails de livraison 59494 PETITE FORET. Toujours a l'étape 3 alors que cela devait etre livré Samedi et aujourd'hui, depuis la date de livraison a était supprimer
Par compte faut bien cocher Expéditeur ? Car par défaut moi c'était cocher destinataire
Je pense qu'in ne peut plus l'enregistrer une fois la commande livrée
Bon je pense pas que ce soit une erreur ce serais trop gros quand même
Dans le doute si Sony dit que c'est une erreur je les appellerais aussi
Je suis toujours en étape 3...
C'est une supposition mais Sony doit avoir plusieurs sous-traitants pour son SAV et vu que c'est un client Pro peut-être qu'ils peuvent changer les destinations sans modifier l'étiquette colissimo.
af1paulo
Oui ou c'est un prestataire tampon qui réceptionne les colis vu qu'à tremblay ils sont saturés. Ils stockent les retours et ils les dispatchent au compte goutte au prestataire sav.
pt etre pour ça que sur le suivi sav de Sony, malgré le fait que ce soit livré ça reste en étape 1. Une fois que le colis quitte Petite foret pour aller chez le reparateur, là on passe en étape 2 transit vers nous en cours sur le sav.
Ce ne sont que des suppositions ^^
On est pas prêt de revoir une PS5.... Quand je vois la semaine dernière que le SAV reçoit des PS5 puis une nouvelle part dans la journée ou le lendemain...
Je pense oui vu que la société Yusen Logistics a un site a Petite-Foret et aussi a Tremblay à quelques mètres de la société Adexcel qui est écrite sur mon étiquette Colissmo