Le 14 octobre 2020 à 06:07:50 Echo_Delta a écrit :
Après l'essentiel c'est d'avoir un espace de jeu qui te permette de jouer dans des conditions convenables, le reste est secondaire.J'ai longtemps eu des espaces minimalistes, et puis un jour tu arrives à te créer un espace gaming à la hauteur de ton imagination
Oui c'est vrai que certain n'ont pas la chance d'avoir leur coin jeu tout court.
Puis c'est bien mieux qu'avant ou je n'en avais pas du tout
On en revient toujours au même point : chacun fait en fonction de ses moyens.
Le 14 octobre 2020 à 14:25:41 Tribax a écrit :
On en revient toujours au même point : chacun fait en fonction de ses moyens.
Exact, on est pas regardants ici
Hello je vous présente mon coin gaming,bureau. Reste plus qu’à trouver une place pour la PS5 day one cmd sur cdiscount.
Sympa l'installation
Le 14 octobre 2020 à 21:02:35 juju8060 a écrit :
Hello je vous présente mon coin gaming,bureau. Reste plus qu’à trouver une place pour la PS5 day one cmd sur cdiscount.
Avec ton éclairage t'es dans le héme en tout cas
Le 14 octobre 2020 à 21:02:35 juju8060 a écrit :
Vraiment classe je kiff ce genre de truc !
Voila pour ma part
Le 15 octobre 2020 à 15:21:50 robbiedabutcher a écrit :
Voila pour ma part
pas mal j'aime bien ! c'est assez simple, propre
Pas mal ton fond d'écran ! tu l'as DL gratuit ? c'est quoi le nom stp merci
Le 15 octobre 2020 à 15:30:16 ARMY_V a écrit :
Voila pour ma part
Pour le fond d'ecran c'est un theme personnalisé, tu vas sur le navigateur internet de la console tu tape wallpaper 4k de ton choix sur google, tu met tout en plein ecran et tu fais un screen avec la touche share, ensuite quand tu retourne dans theme perso tu peux choisir une image et tu la retrouvera dans tes dossier
Le 15 octobre 2020 à 15:37:24 robbiedabutcher a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 15:30:16 ARMY_V a écrit :
Voila pour ma part
Pour le fond d'ecran c'est un theme personnalisé, tu vas sur le navigateur internet de la console tu tape wallpaper 4k de ton choix sur google, tu met tout en plein ecran et tu fais un screen avec la touche share, ensuite quand tu retourne dans theme perso tu peux choisir une image et tu la retrouvera dans tes dossier
Merci l'ami
Voilà pour moi, mon coin tv est en cours de modification, vous pouvez y voir la grosse tache verte sur une tv qui a 2 ans et qui m'a coûté le prix d'une voiture d'occasion..... ( Sony oled 65a1 ) plus jamais de tv pour moi, le prochain sera a nouveau un vidéo-projecteur
Pour le pc, ma 3090 fraîchement reçu trône dans un razer core x branché sur mon mac mini ( i7, 32go, 1to) pour cause de boulot je ne peux pas avoir uniquement un pc. Et les deux prendrais trop de place.
Le 15 octobre 2020 à 16:52:49 _glubudu_ a écrit :
Voilà pour moi, mon coin tv est en cours de modification, vous pouvez y voir la grosse tache verte sur une tv qui a 2 ans et qui m'a coûté le prix d'une voiture d'occasion..... ( Sony oled 65a1 ) plus jamais de tv pour moi, le prochain sera a nouveau un vidéo-projecteurPour le pc, ma 3090 fraîchement reçu trône dans un razer core x branché sur mon mac mini ( i7, 32go, 1to) pour cause de boulot je ne peux pas avoir uniquement un pc. Et les deux prendrais trop de place.
Sympa le coin, vraiment dommage pour la TV, mais normalement 2 ans tu es encore sous garantie il me semble ?
Mon installation dans la chambre :
Dans le salon :
L'inconvénient c'est que j'ai dû acheter des câbles HDMI de 3m car ceux d'origine étaient trop courts pour passer dans le tube du support tv, mais au moins plus de câbles qui traînent.
Voici mon petit bureau de GAMING Eco+ (désolé d'avance pour la qualité des photos) :
Mon moniteur étant assez vieux, je compte le changer quand le Black Friday va commencer
Et voici une petite collection de casque et autre objets GEEK :
J'ai une autre étagère rempli de figurine de weebs mais là n'est pas le sujet
J'aime bien le casque boba feet
Fett pardon je suis sur téléphone
Le 19 juillet 2020 à 20:36:06 zackara a écrit :
Sympa vos coin jv ! Voici le mien qui recevra la ps5 :
Fh4 sur pc sur la photo, le pc est caché derrière la tv, vivement GT7 sur ps5 !
et l'arrière avec le playseat rangé :
J'adore 😍
Le 04 octobre 2020 à 21:19:54 warren911 a écrit :
Le kiffe Warren.
J'aurais adoré avoir un grand espace comme le tien 😉
Le 04 octobre 2020 à 23:00:45 crash71 a écrit :
Top ce coin Crash971 et que dire de l'écran 😍😍😍😍