Crash 71 magnifique ta pièce gaming, je suis jaloux
@Crash971 c'est magnifique, le rêve de tout gamer, la pièce respire la passion du gaming
@Riri5922 j'adore la déco, c'est vraiment une belle installation, l'espace est bien optimisé sous l'escalier, ça donne envie de s'installer et de jouer
Le 05 octobre 2020 à 02:28:28 Echo_Delta a écrit :
@Crash971 c'est magnifique, le rêve de tout gamer, la pièce respire la passion du gaming@Riri5922 j'adore la déco, c'est vraiment une belle installation, l'espace est bien optimisé sous l'escalier, ça donne envie de s'installer et de jouer
merci Echo et Crash971 en effet ta pièce est dingue!!! t'as collection fait rêver et ton écran PC hallucinant!! la première fois que j'en vois un de ce genre (du moins un aussi long)
Crash 91 il est ouf ton sétup . Y’a de la monnaie la :p
Wouahhh ça y est j’ai envie de venir jouer chez vous avec vos photos 😁
Bon je reposterai avec mon dreamscreen allumé sur ma tv 😉
En tout cas vous vous faites plaisir et vous avez bien raison.
Aucun intérêt d'avoir des pièces comme les vôtres sérieux je comprend pas.......
(Je déconne je suis juste jaloux à mort )
Ca fait toute la différence les éclairage colorés avec les Philips Hue, comme quoi
Question bêtes mais, à quoi vous servent d'avoir 2-3 écrans pc ? 🤔
Voici le mien
Le 04 octobre 2020 à 23:00:45 crash71 a écrit :
Joli coin par contre dommage pour l'abondance de pop/figurines, je trouve que ça gâche tout.
Pourquoi 3 écran ? Une dalle TN 4K pour les fps, une dalle ips 4K pour les jeux d’aventure et logiciel photo . L’autre pour le tchat En 1080p . En vrai avec le surround Nvidia activé c’est juste ouf . Même pour la bureautique et le télé travail et oui j’ai pas le budget pour les ultrawide je trouve ça vraiment trop cher
Plus il y a d’écran mieu sait haha
Mon coin de prolo
Vivement que je puisse le changer de A a Z, ça va pas la
Mais vraiment sympa vos coins
Avec ces jolies couleurs mauve et rose il manque plus que la barre de pôle dance
En même temps jouer à la console avec une strip-teaseuse à côté c'est pas dégueu ;)
Mais vous utiliser pas les 3 écrans en même temps quand même ? Jouer , traitement photo + chat ? 🤔 autant garder un seul très performant non ?
Le 05 octobre 2020 à 18:43:44 theringman a écrit :
Mais vous utiliser pas les 3 écrans en même temps quand même ? Jouer , traitement photo + chat ? 🤔 autant garder un seul très performant non ?
Moi c'est surtout pour le stream, obligé d'avoir au moins 2 écrans.
1 pour le jeu et l'autre pour toute l'interface du stream (le chat, gestion du son et image etc..)
En jeux aussi c’est pas mal
Après les jeux sur moniteur c’est plus pour dû jeux compétitif sinon c’est pépère sur la télé la play 5
Je participe aussi du coup