Bonsoir à tous, je prévois de déménager ma salle de jeu dans ma cave dans les prochains mois, alors je me suis dit qu’une petite série de photos était la bienvenue, en souvenir du bon temps
J’ai une préférence pour la marque au X vert, mais comme vous pouvez le voir je suis .. ouvert d’esprit, bonne soirée
Magnifique ta salle Predator, je suis jaloux de tes boîtes NES et SNES , j'espère voir une photo de ton installation dans ta cave
Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir je ferais des photos de ma prochaine salle, une fois bien installé. On sait ce qu’on perd mais pas ce que l’on gagne hein
Je suis toujours fan de ta salle (vue quelques pages avant). Du coup la nouvelle sera un copier-coller de celle-là où il y aura des changements? Pourquoi passer à la cave? J'espère qu'elle n'est pas humide (sinon les électroniques et les boîtes en carton vont morfler).
Merci beaucoup ça fait super plaisir !
Non la nouvelle pièce sera un peu différente dans son agencement (moins de hauteur sous plafond). Je passe à la cave afin de libérer une chambre dans ma maison, c’est pas mal de boulot pour assainir tout ça, mais pour le moment tout semble concluant
Le 25 novembre 2024 à 21:12:08 :
Bonsoir à tous, je prévois de déménager ma salle de jeu dans ma cave dans les prochains mois, alors je me suis dit qu’une petite série de photos était la bienvenue, en souvenir du bon tempsJ’ai une préférence pour la marque au X vert, mais comme vous pouvez le voir je suis .. ouvert d’esprit, bonne soirée
Salut ! Incroyable ta salle JV !
Si ça t'intéresse j'ai une Xbox 360 édition limitée Halo Reach avec la boîte en super état. Je vois que tu en as déjà une mais tu as l'air fan de la 360.
Il me reste aussi une édition légendaire de Halo Reach avec la statuette de l'équipe et la boîte en très bon état.
Salut, merci beaucoup pour ton retour, ça fait très plaisir ! ayant déjà une 360 Reach je passe mon tour. Par contre si tu vends une 360 Gears .. la je suis intéressé
Le 26 novembre 2024 à 11:30:40 :
Salut, merci beaucoup pour ton retour, ça fait très plaisir ! ayant déjà une 360 Reach je passe mon tour. Par contre si tu vends une 360 Gears .. la je suis intéressé
Non je n'ai pas ça en stock mais je crois qu'il me reste une édition Epic de Gears of War 3.