Le 18 novembre 2023 à 18:07:31 :
Mouais, j'ai bien plus envie de jouer aux jv dans la déco de Laharl que celle de predator, c'est bien rangé, mais c'est impersonnel, on se croirait dans une boutique.
Après les goûts, les couleurs.
Yes, j'avoue que j'adore le style épuré ; la pièce de Predator est même encore trop disparate à mon goût en terme de mobilier. Quand j'aurai ma pièce dédiée j'aurai juste un mur complet entièrement recouvert d'étagères jusqu'au plafond combinaison d'Ikea Besta de 64 et 192 de haut -> 2m56, avec 1 à 2 cm en bas pour les pieds réglables en cas d'irrégularité du sol -> parfait pour ma hauteur sous plafond de 2m60
Un mobilier froid, insipide, voire invisible c'est le meilleur moyen de mettre en valeur les objets eux-mêmes !
Mais j'avoue que quelques touches chaleureuses ça fait du bien aussi, un gros canapé par exemple.
C’est assez épuré aussi par endroit de mon côté mais surtout pour l’entrée de la pièce… avec la grosse collection de comics. Mais pour la suite je voulais justement mixer une ambiance très chaleureuse tout en conservant en valeur des objets de collec’ ( du gba sous blister du Limited run du nes snes Megadrive etc…) sans compter que j dois avoir une 12 aine de grosses statues en résine.
Demain j vais récupérer un bar ( mon métier depuis pas mal d’années) pour ranger les rhums ☺️
En tout cas c est kiffant de voir les coins de chacun. Et puis une collection évolue avec le temps… le mobilier aussi.
Pour celles et ceux qui veulent voir la suite… un peu plus de la moitié de la chambre.
enjoy ;)
J’ai pas tout..
Ah oui d'accord !
La première photo n'avait vraiment rien à voir.
Mon coin
Bah il a rangé les tournevis 🤣
Le 19 novembre 2023 à 14:06:56 :
Heureux propriétaire de PS5 depuis 2 jours
Tu met ta PS5 dans un meuble c'est pas risquer ?
C'est ouvert a l'arrière donc pas de soucis
Mon petit coin modeste
On peut savoir pourquoi t'as couché ta Series X VDD ?
Parce-qu'elle est dans une pièce où on se couche.
Le 16 janvier 2024 à 18:43:52 :
On peut savoir pourquoi t'as couché ta Series X VDD ?
Pour éviter que la poussière tombe directement sur le ventilo
Le 21 novembre 2023 à 21:58:32 :
Pour celles et ceux qui veulent voir la suite… un peu plus de la moitié de la chambre.
enjoy ;)
J’ai pas tout..
elle prend de la place ta passion du jv nan ?
Petite question, vos femme ne gueule pas?
Le 17 janvier 2024 à 12:29:39 :
Vos quoi ??
Le 17 janvier 2024 à 01:09:38 :
Le 16 janvier 2024 à 18:43:52 :
On peut savoir pourquoi t'as couché ta Series X VDD ?Pour éviter que la poussière tombe directement sur le ventilo
Perso je préfère la technique de la feuille
Le 20 mai 2023 à 21:59:44 :
Je partage également
Elle paraît immense cette pièce, c'est exactement ce que j'aimerais faire !
Hein ? Mais pour quelle raison ?
Au contraire mon mec aurait intérêt à avoir une pièce pareillement dédiée j'en serais fière
J'imagine les meufs quand il rentre dans la chambre en mode 50 nuances de grey
Le 17 janvier 2024 à 12:22:09 :
Le 21 novembre 2023 à 21:58:32 :
enjoy ;)
J’ai pas tout..elle prend de la place ta passion du jv nan ?
J dois avoir à peu près 30 m2 remplie, ouais ça prend de la place….