@ Echo_Delta merci ^^
Pour le caisson,je le bouge quand je regarde un film 👍🏻
J'ai vu une figurine "Deadpool" que je vais acheter et mettre dans la grosse niche et je mettrais mes jeux PS5/Xbox dans la niche au dessus du modem.
Le meuble à gauche du caisson je l'est acheté pour mettre la PS5 en bas et la Xbox Serie X en haut.
Le 21 octobre 2020 à 22:29:52 guignol62 a écrit :
Fail du lien désolé...
Classe et épuré Guignol62.
J'aime beaucoup le cadre Dc que tu as (je l'ai aussi 😁)
@ kikidelpiero10 merci
Le cadre c'est un cadeau d'anniversaire de mon équipe au travail,j'ai pas encore eu le courage de le fixer au mur 😂
Je préfére épuré ça fait moin de chose à ranger et nettoyer...lol
Le 22 octobre 2020 à 12:55:00 guignol62 a écrit :
@ kikidelpiero10 merciLe cadre c'est un cadeau d'anniversaire de mon équipe au travail,j'ai pas encore eu le courage de le fixer au mur 😂
Je préfére épuré ça fait moin de chose à ranger et nettoyer...lol
C'est pas faux 😁😁.
Allez, un peu de courage pour aller fixer ce joli cadre 😉
Je verrais ça pendant mes congés si j'arrive à trouver un créneau entre la Serie X et la PS5 + la blinde de chose que je doit faire 😂
Le 21 octobre 2020 à 22:29:52 Guignol62 a écrit :
Fail du lien désolé...
Super tu es ready pour la next gen 😉
Peux tu me dire où tu as trouvé le rectangle blanc à côté de ton caisson ? C’est exactement ce que je recherche 😁 pour mettre sur la droite dans le coin (cf photo ci dessous)
Le 22 octobre 2020 à 14:55:23 Guignol62 a écrit :
Je verrais ça pendant mes congés si j'arrive à trouver un créneau entre la Serie X et la PS5 + la blinde de chose que je doit faire 😂
😂😂😂😂 Je sais très bien ce que tu ressens
En attendant de déménager, classique au Salon même si madame n'aime pas cette invasion de console ahah
Le 22 octobre 2020 à 17:47:22 amo78 a écrit :
Fail du lien désolé...Super tu es ready pour la next gen 😉
Peux tu me dire où tu as trouvé le rectangle blanc à côté de ton caisson ? C’est exactement ce que je recherche 😁 pour mettre sur la droite dans le coin (cf photo ci dessous)
Salut,
Chez Bricorama :
https://www.bricorama.fr/meuble-2-cases-blanc-69-5x37x29cm.html
J'ai viré la planche du milieu pour mettre la PS5 en bas et la Xbox Serie X en haut.
Le 23 octobre 2020 à 12:35:45 Guignol62 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 17:47:22 amo78 a écrit :
Fail du lien désolé...Super tu es ready pour la next gen 😉
Salut,
Chez Bricorama :https://www.bricorama.fr/meuble-2-cases-blanc-69-5x37x29cm.html
J'ai viré la planche du milieu pour mettre la PS5 en bas et la Xbox Serie X en haut.
C’est parfait, merci pour ta réponse
Voici ma salle dédiée en attendant la ps5.
Oui, deux volants. Comme ça je peux aussi bien jouer à Gran turismo que Forza 😉
Jeux
Figurines
Blu-ray
Le 24 octobre 2020 à 01:01:03 kikidelpiero10 a écrit :
Jeux
Figurines
Blu-ray
la collection Hot toys
salut je vous présente mon espace de jeux ma chambre ^^ https://www.youtube.com/watch?v=OcJT6MhygqI
Jeux
Figurines
Blu-ray
Ouah, que dire de plus si ce n'est que c'est magnifique. J'adore, ça me rappelle l'ambiance qu'on retrouvait dans les petites boutiques de jeux vidéo dans les années 90. Bravo
Le 24 octobre 2020 à 01:18:11 Tatounolight a écrit :
salut je vous présente mon espace de jeux ma chambre ^^ https://www.youtube.com/watch?v=OcJT6MhygqI
Sympa, j'aime beaucoup la disposition de la pièce, l'installation des écrans, c'est propre
Bon les gars on va finir par voter pour le plus beau coin gaming du forum et le gagnant nous invitera tous chez lui
Le 24 octobre 2020 à 01:14:10 riri5922 a écrit :
Jeux
Figurines
Blu-rayla collection Hot toys
Riri5922, j'ai du refaire justement ce côté de la pièce pour prévoir de la place (d'où les espaces vides 😁) pour toutes les futures pré-commandes qui s'étalent sur presque 2 ans (que c'est long avec hot toys)
Merci Echo_Delta 😉, serais tu donc un ancien comme moi ? 😁😁
Un ancien oui, on peut dire ça 36 décorations (ans) et quasiment 30 000 heures de vol (30 années de jeux vidéo) derrière moi.
Ça manque les City Games, Dock Games, Scores Games, Difintel Micro, de bons souvenirs...
Le 24 octobre 2020 à 12:49:13 Echo_Delta a écrit :
Un ancien oui, on peut dire ça 36 décorations (ans) et quasiment 30 000 heures de vol (30 années de jeux vidéo) derrière moi.Ça manque les City Games, Dock Games, Scores Games, Difintel Micro, de bons souvenirs...
🤣🤣🤣, ça nous rajeuni pas de donner ces noms d'enseigne
Ma gaming room est a des années lumières des vôtre lol
J'ai un matos au top mais aucune déco ni collection
@kikidelpiero10 :
Cette piéce geek de dingue...😱
Sacrée collection de sabre laser !
Le 24 octobre 2020 à 17:18:32 Smirfox95 a écrit :
Ma gaming room est a des années lumières des vôtre lolJ'ai un matos au top mais aucune déco ni collection
Je ressens la même chose
Enfin j'ai un peu de déco, mais incomparable avec certains, j'ai l'impression de voir un musée du gaming sur certaines photos !
Je posterai mon coin à moi quand j'aurai la ps5