Vraiment pas de chance j’ai beaucoup acheté d’occasion depuis l’époque de la PS2 et je n’ai jamais eu de problème.Espérons que ta malchance passera
Le 27 octobre 2023 à 12:10:24 :
Vraiment pas de chance j’ai beaucoup acheté d’occasion depuis l’époque de la PS2 et je n’ai jamais eu de problème.Espérons que ta malchance passera
Oué pareil beaucoup d'occasions depuis la PS2 aussi et c'est bien la première fois que ça m'arrive ahah, mais bon ça va aller, ça va finir sur un remboursement et puis voilà, c'est juste que les prix des 2 jeux étaient vraiment bas comparé à leboncoin ou autre
Achats d'octobre
MGS master collection volume 1.
Malgré les critiques plutôt assassines sur la qualité de ce portage, j'ai absolument aucun problème dessus. J'ai plus de PS3 ni de PC pour émuler, donc j'étais vraiment content de pouvoir me refaire la triplette de l'enfer.
Ca faisait presque 10 ans que je ne les avait pas refait et j'avais un peu peur qu'ils aient vieilli (surtout le un) et en fait j'ai pris un pied monumental dessus comme si les temps n'était pas passé !!
Je trouve ça incroyable de voir qu'MGS1 malgré la 3D balbutiante de l'époque est toujours aussi propre, toujours aussi haletant. J'ai eu du mal à poser la manette tellement j'étais en plein kif.
Et MGS2... MGS2. Le roi absolu dans mon cœur. C'était comme mettre des chaussons bien douillet. les automatismes sont vite revenus et c'est toujours aussi plaisant d'aller à la chasse aux Dog Tags.
Pour MGS3, j'étais partagé à l'époque et je le suis toujours autant. C'est drôle. Il me touche moins, m'intéresse moins, à chaque fois que je rentre dans une zone je me dis "ah oui j'avais oublié ce passage, c'est chiant". Du coup je reste sur mon classement malgré le poids des années MGS2>MGS1>MGS3
Robocop et WRC que j attends la livraison demain
Je viens de me prendre Wildmender (malheureusement pas de version boite prévue). Je le lancerai une fois mon dernier run sur Lies of P terminé...Plus que 3 boss
Les deux MGSV sur PS3, j'ai pu les avoir pour 2€ les deux donc j'en ai profité.
Préco l'édition Deluxe de FF7 Rebirth
[17:39:09] <kesh21>
Préco l'édition Deluxe de FF7 Rebirth
Je passerai à la caisse bientôt aussi. Je le prendrai d'ici décembre.
Tu joues à tes jeux vdd ou ils restent sous blister pour la collection ?
Final fantasy origine stranger of paradise et armored core 6
Je ne te juge pas vdd pas mais je trouve ça mais je trouve ça très C..de mettre autant d'argent pour des boîtes en plastic
Gotham Knights pour 10 euros on verra bien il me fallait un défouloir pas cher
Le petit dernier arrivé
Le 15 novembre 2023 à 17:58:12 :
Je ne te juge pas vdd pas mais je trouve ça mais je trouve ça très C..de mettre autant d'argent pour des boîtes en plastic
Boite en plastique + le jeu quand même hein
Je viens de recevoir celui-ci :
A telltale Series shadow edition Batman. Il me donnait envie depuis quelques semaines et en remise ce matin
Cyberpunk et son DLC a 55 euros sur le store, je la regarde comme ça l'offre
[10:05:55] <IamBenjea>
Cyberpunk et son DLC a 55 euros sur le store, je la regarde comme ça l'offre
Ne craque pas de suite, une version disque arrive d'après ce que j'ai lu sur le forum du jeu.
Armored Core 6: Launch édition + Lies of P, y'a 2 jours.
Je sortais tout juste de Spiderman 2 et de Midnight suns, j'avais besoin de jeu à gameplay qui me résistent et m'en mettent plein la gueule.
Ben je suis pas déçu