Les tomb rader récents, dbz kakarot, gotham knights, dead space remake et 2, gta 4, the calisto protocol, tlou part 1, a plague tale bundle, uncharted legacy of thieves, watch dogs.
the witcher 3 complète édition : 14,99 euro sur le Playstation Store
Le 25 novembre 2023 à 12:04:53 :
Les tomb rader récents, dbz kakarot, gotham knights, dead space remake et 2, gta 4, the calisto protocol, tlou part 1, a plague tale bundle, uncharted legacy of thieves, watch dogs.
Les Tomb Raiders, ils sont bien sympas à faire. Et si tu vise les 100 %, accroche toi. Il y a du taf'. Je suis sur le 3 (Shadow), et sur PS5 il est magnifique.
J'ai reçu Stray mais toujours sous blister car je suis bloquer dans la boucle HoloCure
Pour ce mois ci, Uncharted 4 et Lost legacy ( jamais fait sur ps4)
Call of duty offert mais quel malheur lol ( offert par un proche donc je garde )
Et j'attend the witcher 3 complète édition
Je viens d'acheter la ps5 en profitant du black friday et en revendant ma switch.
Pour l'instant je n'ai que Spider-man 2 mais je prévois de m'acheter God of War Ragnarok et Ghost of Tsushima.
D'autres jeux à me proposer ? Je précise que j'ai aussi un pc
Pour ma part c'est une préco :
- Cyberpunk 2077 Ultimate Edition.
Le 26 novembre 2023 à 13:12:02 :
Je viens d'acheter la ps5 en profitant du black friday et en revendant ma switch.
Pour l'instant je n'ai que Spider-man 2 mais je prévois de m'acheter God of War Ragnarok et Ghost of Tsushima.
D'autres jeux à me proposer ? Je précise que j'ai aussi un pc
Returnal, Death Stranding Director's Cut, Last of Us Part 1 et Part 2 qui sera full PS5 en janvier (donc achète la version PS4 bradée et tu paiera 10 € seulement pour la version PS5), Dead Space Remake, Armored Core 6, Metro Exodus (opti PS5), Resident Evil 4...
Après je joue pas mal à des jeux PS4 dont certains sont opti PS5.
Ac vahalla
God fall
Wild Heart
Bg3
Code vein
Voilà mes achats du mois
Une PS5 la semaine passée super promo avec god of War Ragnarok un bonheur ce jeux le reste va suivre
Le 26 novembre 2023 à 23:04:18 :
Le 26 novembre 2023 à 13:12:02 :
D'autres jeux à me proposer ? Je précise que j'ai aussi un pcReturnal, Death Stranding Director's Cut, Last of Us Part 1 et Part 2 qui sera full PS5 en janvier (donc achète la version PS4 bradée et tu paiera 10 € seulement pour la version PS5), Dead Space Remake, Armored Core 6, Metro Exodus (opti PS5), Resident Evil 4...
Après je joue pas mal à des jeux PS4 dont certains sont opti PS5.
Merci bien !
Bon sinon je viens de m'acheter God of War Ragagnok et Ghost of Tsushima comme prévu
J'ai profité de la promo de Dredge pour le prendre sur PS5, je suis à la recherche de quelques petits jeux pas trop long en ce moment. Sans doute une conséquence de ma très longue run sur BG3
Et j'attendais de voir si le jeu allait être dans les jeux offerts du mois de décembre
Alan Wake et Alan Wake's American Nightmare, Beyond two souls, sipderman remastered et miles morales.
The witcher 3
Uncharted 4 et Lost legacy
Preco avatar et cyberpunk
Dark soul 3 Pc / 4.99e
Robocop pc 4.99e.
Alan wake 2 pc 6.99e.
FF16 Ps5 a 30.
A manger
doom eternel
Le 30 novembre 2023 à 19:04:22 :
Dark soul 3 Pc / 4.99e
Robocop pc 4.99e.