Il ne sert à rien d'acheter à tout prix une TV comme on dit " parée pour la next-gen" et donc dotée d'un port HDMI 2.1
Cela veut dire qu'en en théorie la TV pourra recevoir des flux en 4K 120HZ ou du 8K 60Hz.
Mais concrètement ni la PS5 ni la nouvelle X-Box ne pourront traiter leur jeux en 4K 120Hz faut pas rêver.
La plupart des jeux seront en 30 FPS graphismes à fond ou eu 60 FPS mode performance activé et donc pas forcément en 4K.
Il vaut mieux les gars opter pour une TV HDMI 2.0b qui coûte bien moins cher avec une diagonale superieur,vous serez tranquilles pour les 10 années à venir.
J'aime bien ici car tout le monde s'en fou de ma question
Vdd , 43 pouces pour une chambre , trop petit ? Non je pense vraiment pas , c'est même selon moi un peut trop grand ! Après tout dépend a quelle distance tu joue de ton écran aussi
bonjour tout le monde j ai acheté cette tv le 2 août je ne pouvais pas mettre plus en budget je remplace une samsung 117 cm 3d de 2013 je n ai pas vu de test sur internet je la reçois le 29 août. Mes activités principales seront lecture blu ray ps4( offline) et future ps5
J ai lu vos avis et cela ne me rassure pas trop .... ai je fais le mauvais choix?
Le 07 août 2020 à 15:51:21 Ptimatth a écrit :
Vdd , 43 pouces pour une chambre , trop petit ? Non je pense vraiment pas , c'est même selon moi un peut trop grand ! Après tout dépend a quelle distance tu joue de ton écran aussi
j'ai même pas 1m voir 1m50 de recul grand maximum
Le 07 août 2020 à 12:36:37 Jin_Seng42 a écrit :
Le 07 août 2020 à 10:46:52 pokemon46 a écrit :
Le 07 août 2020 à 10:41:58 CouLaGare a écrit :
Le 07 août 2020 à 10:00:00 pokemon46 a écrit :
Bonjour vous en pensez quoi du moniteur à 649 dollar ? et sa fais combien en euros ? et du site de vente en lui même ?
https://evedevices.com/pages/orderet ils parlent de l'écran ici http://www.xboxygen.com/News/33293-Eve-Spectrum-le-premier-moniteur-pour-PC-et-Next-Gen-compatible-HDMI-2-1
merci
548,60€ https://www.google.fr/search?source=hp&ei=LhQtX4bXJY6SaJXQt8AJ&q=dollar+en+euro&oq=dollar+en+euro&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBADMgoIABCxAxBGEIICMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADoCCCk6BwgpEAoQkwI6BQgAELEDOggILhCxAxCDAToFCC4QsQM6CAgAELEDEIMBOgIILlDJCFi6GWC-HGgAcAB4AIABdIgB6QqSAQQxMS4zmAEAoAEBsAEM&sclient=mobile-gws-wiz-hp
oui effectivement merci
et du coup quand je vais l'acheter sa vas convertir directement en euros ?
je n'ai jamais acheter sur un site étrangé
en général non tu payes avec la devise du site,
par conte renseigne toi auprès de ta banque, c'est considéré comme un paiment fait à l'étranger et tu peux avoir des frais bancaires du coup.
à ok merci je vais voir ça
Le 07 août 2020 à 20:35:25 Ricco347 a écrit :
Vdd , 43 pouces pour une chambre , trop petit ? Non je pense vraiment pas , c'est même selon moi un peut trop grand ! Après tout dépend a quelle distance tu joue de ton écran aussij'ai même pas 1m voir 1m50 de recul grand maximum
C'est ce qu'on te dit, 43 pouces c'est pas trop petit, c'est limite trop grand avec aussi peu de recul. 55 pouces c'est 2m50 de recul recommandé minimum pour pas t'abimer la vue. Donc non pour ta chambre ça suffit 43.
[01:25:27] <twenrymen>
Le 07 août 2020 à 20:35:25 Ricco347 a écrit :
Vdd , 43 pouces pour une chambre , trop petit ? Non je pense vraiment pas , c'est même selon moi un peut trop grand ! Après tout dépend a quelle distance tu joue de ton écran aussij'ai même pas 1m voir 1m50 de recul grand maximum
C'est ce qu'on te dit, 43 pouces c'est pas trop petit, c'est limite trop grand avec aussi peu de recul. 55 pouces c'est 2m50 de recul recommandé minimum pour pas t'abimer la vue. Donc non pour ta chambre ça suffit 43.
C'est pas vraiment sa... Le 55" c'est plus proche maintenant avec l'amélioration des écrans et la 4k.
Pour du 4k ça ira mais pour le 1080p tu seras un peu près
Merci CouLaGare pour ton tableau mais oui en effet j'avais pas vu cela comme ça. C'est vrai que je passe de 55 à 43 et j'avais peur en prenant un full hd 32 pouces que ça soit trop petit pour moi.
Personne pour m aider et répondre à ma question please?
Le 08 août 2020 à 13:23:15 jambonfromage81 a écrit :
Personne pour m aider et répondre à ma question please?
C'est quoi la TV ?
Vous pensez quoi du Samsung Qled Q80R ? Ça le fait pour la PS5 ? et le HDMI 2.1 est vraiment nécessaire ou je peux m'en passer ?
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseurhttps://www.lesnumeriques.comftt/tv
Merci d'avance .
Le HDMI 2.1 n'est pas vraiment nécessaire a mon sens les consoles next-g n ne pourront pas l'exploiter. Il faudra attendre la PS6 ou la PS5 Pro et encore pas sur.
Sinon le Samsung Q80R est une très bonne télé.
Mais le Q85R est mieux car équipé du boitié Hub pour tous les branchements.
Toutefois je te conseille tout de même de regarder les télé Sony. Pour moi elle sont largement meilleures que les Samsung.
Déjà la technologie QLED existe depuis un bout de temps notamment chez Sony cela s'appelle "Triluminos" et même chez LG c'est Nano Cel.
C'est exactement la même chose.
D'autre part le processeur interne est meilleur chez Sony ainsi que le traitement des couleurs qui sont plus naturelles contrairement à Samsung ou les noirs sont bouchés, c'est a dire dans les scènes sombres tu ne distingue pas grand chose. Et les blancs cramés pareil dans les scènes lumineuses.
coulagare
Pardon c est lg 49nano866 2020
Le 08 août 2020 à 17:04:27 Earisu_Cetra a écrit :
Le HDMI 2.1 n'est pas vraiment nécessaire a mon sens les consoles next-g n ne pourront pas l'exploiter. Il faudra attendre la PS6 ou la PS5 Pro et encore pas sur.Sinon le Samsung Q80R est une très bonne télé.
Mais le Q85R est mieux car équipé du boitié Hub pour tous les branchements.Toutefois je te conseille tout de même de regarder les télé Sony. Pour moi elle sont largement meilleures que les Samsung.
Déjà la technologie QLED existe depuis un bout de temps notamment chez Sony cela s'appelle "Triluminos" et même chez LG c'est Nano Cel.
C'est exactement la même chose.
D'autre part le processeur interne est meilleur chez Sony ainsi que le traitement des couleurs qui sont plus naturelles contrairement à Samsung ou les noirs sont bouchés, c'est a dire dans les scènes sombres tu ne distingue pas grand chose. Et les blancs cramés pareil dans les scènes lumineuses.
+1 sûrement très peu de jeu seront en 4k/120fps alors à toi de voir,
après la tv a l'air pas trop mal sur le papier mais les commentaires sur les numérique font pas trop envie et confirme que les tv samsung sont parfois trop superficielle ils veulent que les images pète de partout et au final dénature trop contrairement à sony qui essaye souvent de faire en sorte de reproduire le plus fidèlement possible,
en fait y a des tv tu payes souvent beaucoup de technologie pour rien dessus car souvent finalement tu vas désactivés presque toute les options pour avoir une image correct
Le Qled est le top pour le gaming! bien mieux que le nano cell regarder ce tableau comparatif! https://www.tvfindr.com/fr/lg-nanocell-vs-samsung-qled/
Le 08 août 2020 à 17:25:07 jambonfromage81 a écrit :
coulagare
Pardon c est lg 49nano866 2020
Edge led, dalle ips, tu risques d'être déçu malgré une dalle 100hz native, dolby vision, etc.. tu devrais allez sur le forum tv hifi faire un topic avec ton prix et ton utilisation, Minervadei va sûrement te trouver un meilleur rapport qualité-prix
Merci de vos réponses niveau budget je ne pourrai pas aller au delà et déjà ca a ete la galère pour convaincre ma femme ... lol on voit vraiment la différence au visuel ? les caractéristiques indiquées ( ips...etc ) sont vraiment mauvaises?
Le 08 août 2020 à 18:11:17 jambonfromage81 a écrit :
Merci de vos réponses niveau budget je ne pourrai pas aller au delà et déjà ca a ete la galère pour convaincre ma femme ... lol on voit vraiment la différence au visuel ? les caractéristiques indiquées ( ips...etc ) sont vraiment mauvaises?
Essaie de voir des test mais perso malgré l'hdmi 2.1 tout ça j'te la conseillerai pas, dans le noir ou en mode hdr/dv tu risques de pas voir grand chose après c'est que mon avis, j'te conseil vraiment de demander sur le forum tv hifi à minervadei il est très calé