CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 847848849850851852853854855856857  ... 902»
Page suivanteFin
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
26 septembre 2024 à 19:10:31

Le 26 septembre 2024 à 14:18:34 :

Le 26 septembre 2024 à 12:46:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:12:59 :

Le 26 septembre 2024 à 00:41:16 :
Oh les deux on se calme un peu, ici c'est le dernier platine pas les 3 derniers platine :ouch:

Ah. Dommage j'allais sortir ma liste.

Il y a FF5/PZ5 dans cette liste? :hap:

Non toujours pas snif, je me suis dispersée sur Lollipop Chainsaw RePop (que je devais même pas acheter tout de suite pfff)
Donc du coup j'ai le platine de Lollipop... Pour la seconde fois. Et le 100% de Little Nightmare, et le platine du 2, et Astro et... Gylt. (Pas forcément dans cette ordre.)
Pfiou ça se voit que j'ai plus de temps libre en ce moment.
Mais j'ai repris hier FF5! J'ai fini en S+ les 4 premiers chapitres, ça avance, ça avance.

Et toi le 4, tu as commencé les missions?

GG, j'imagine que c'est bon Lollipop Chainsaw pour que tu l'aies fait 2x? J'hésitais à prendre la version physique chez Limited Run(avec Shadows of the Damned) mais j'ai passé mon tour. :(

Les missions je commence ça demain en congé, je me suis presque remis de mon rhume mais là la ps5 30th édition m'a rendu fou cette nuit et je dois aller travailler. :pf: :sleep: :mort:

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 46
26 septembre 2024 à 20:08:51

FFXVI prochainement

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
26 septembre 2024 à 20:49:23

Le 26 septembre 2024 à 19:10:31 :

Le 26 septembre 2024 à 14:18:34 :

Le 26 septembre 2024 à 12:46:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:12:59 :

Le 26 septembre 2024 à 00:41:16 :
Oh les deux on se calme un peu, ici c'est le dernier platine pas les 3 derniers platine :ouch:

Ah. Dommage j'allais sortir ma liste.

Il y a FF5/PZ5 dans cette liste? :hap:

Non toujours pas snif, je me suis dispersée sur Lollipop Chainsaw RePop (que je devais même pas acheter tout de suite pfff)
Donc du coup j'ai le platine de Lollipop... Pour la seconde fois. Et le 100% de Little Nightmare, et le platine du 2, et Astro et... Gylt. (Pas forcément dans cette ordre.)
Pfiou ça se voit que j'ai plus de temps libre en ce moment.
Mais j'ai repris hier FF5! J'ai fini en S+ les 4 premiers chapitres, ça avance, ça avance.

Et toi le 4, tu as commencé les missions?

GG, j'imagine que c'est bon Lollipop Chainsaw pour que tu l'aies fait 2x? J'hésitais à prendre la version physique chez Limited Run(avec Shadows of the Damned) mais j'ai passé mon tour. :(

Les missions je commence ça demain en congé, je me suis presque remis de mon rhume mais là la ps5 30th édition m'a rendu fou cette nuit et je dois aller travailler. :pf: :sleep: :mort:

Ben c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, c'est mon genre d'humour, etc. Il ne se prend pas au sérieux, et le personnage de Juliet est très sympathique, après la superior version c'était vraiment sur PS3, ne serait-ce qu'à cause des musiques. C'est vraiment le gros point noir de ce remaster franchement. D'ailleurs en parlant de remaster on est vraiment sur le minimum syndical ici. Au moins bon point c'est que la censure reste optionnelle et ça c'est cool en 2024, d'avoir le jeu qui n'est pas passé à la moulinette...
Sinon que dire, les trophées se font facilement je dirais que c'est un 3/10, c'est d'ailleurs la même liste que sur PS3 à un trophée près.

Franchement tu devrais le prendre c'est un bon jeu léger sans prise de tête.
J'attends le 31 octobre pour me refaire Shadows aussi.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
26 septembre 2024 à 20:52:44

Grasshopper :coeur: :coeur: :coeur:

YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 6
26 septembre 2024 à 21:12:51

Plus qu'à le faire une 3ème fois sans pouvoirs et c'est le platine pour Dishonored 2 :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
26 septembre 2024 à 22:31:43

Pas de réponses pour du Quidditch sur PSN :(

Ici, personne n'est intéressé ? :hap:

Shadow Warrior testé, je sens que je vais bien aimer :coeur:
La découpe :banzai:

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 80
26 septembre 2024 à 22:41:22

Le 26 septembre 2024 à 22:31:43 :
Pas de réponses pour du Quidditch sur PSN :(

Ici, personne n'est intéressé ? :hap:

Shadow Warrior testé, je sens que je vais bien aimer :coeur:
La découpe :banzai:

Brick y jouait, je pense :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
26 septembre 2024 à 22:53:43

Le 26 septembre 2024 à 22:41:22 :

Le 26 septembre 2024 à 22:31:43 :
Pas de réponses pour du Quidditch sur PSN :(

Ici, personne n'est intéressé ? :hap:

Shadow Warrior testé, je sens que je vais bien aimer :coeur:
La découpe :banzai:

Brick y jouait, je pense :(

Platiné en début de semaine. J’ai fais le trophée avec un secondaire et la PS4 :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
26 septembre 2024 à 22:55:02

Mais je pourrais réinstaller le jeu pour te filer un coup de main si tu n’as personne Léon :oui:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
26 septembre 2024 à 23:37:35

Le 26 septembre 2024 à 22:31:43 :
Pas de réponses pour du Quidditch sur PSN :(

Ici, personne n'est intéressé ? :hap:

Shadow Warrior testé, je sens que je vais bien aimer :coeur:
La découpe :banzai:

Est ce que le jeu est fun à jouer au moins ? :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
27 septembre 2024 à 00:25:11

Platine 417 - Harry Potter: Quidditch Champions

Platines en 32 heures, pas mal d'AFK :hap:

Jeu du PS+ Essential de ce mois ci, je l'ai lancé sans grandes attentes :hap:
Bon, première impression, c'est moche, j'aime pas la DA mais manette en main ça se joie vraiment bien.

Des matchs de 7min ou 100 points (1 but = 10p, vif d'or = 30p), il y a 3 joueurs qui jouent le ballon, 1 gardien, 1 batteur qui knock les autres joueurs et 1 attrapeur qui traque le vif d'or.
Assez sympa à jouer, il lui manque vraiment de la profondeur dans le gameplay pour être vraiment intéressant, même si en soit, on ne s'ennuie pas pendant le match, vu qu'on switch constamment entre les postes.

Un mode solo très facile avec des coupes, j'ai fait tous les trophées là dessus et un peu de multi. C'est que des trophées solo et quelques uns d'action.
Petit tips si comme moi vous ne voulez pas vous emmerder pour les 100 matchs :d) coupe du monde en solo, en difficulté la plus basse, dès que vous avez fini le reste et êtes up.

L'IA gagne toute seule en moins de 5min :cool:

Hormis ça, 5 matchs à jouer en PVP, et 5 à faire en équipe, merci à Brick pour son aide :coeur:

Est-ce que ça se recommande ? Je dirais que non, hormis si vous voulez VRAIMENT faire du Quidditch ou pouvoir envoyer un cognard sur Molly Weasley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'était sympa le temps que ça a duré en solo, à savoir 10-15h :hap:
Les 3h passées en multi 3v3, ça n'était pas plaisant du tout :hap:

The Crew 2 est totalement sorti du backlog puisque je l'ai acheté 1€ et finalement il est nul part, sur la page du jeu, il est revenu à 50€ :(
Tant pis :o))

Du coup comme je l'ai dit plus tôt, j'ai lancé le premier Shadow Warrior, et je pense que ça va vraiment être cool :oui:

Comme ça je réponds en même temps à Gebrilas :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
27 septembre 2024 à 00:33:09

J'ai eu mon dernier platine mercredi : Ghost of Tsushima !
Mais il me reste le NG+, 2 trophées du DLC Iki ainsi que tout le mode légende. Je compte faire ça tranquillement avant 2025 mais avant, je vais faire Astro Bot !

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
27 septembre 2024 à 01:31:54

[22:31:43] <Leon-S-K>
Pas de réponses pour du Quidditch sur PSN :(

Ici, personne n'est intéressé ? :hap:

Shadow Warrior testé, je sens que je vais bien aimer :coeur:
La découpe :banzai:

Bof pour ma part, je n'ai jamais été fan de la saga Harry Potter. :noel:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
27 septembre 2024 à 04:57:36

Le 26 septembre 2024 à 20:49:23 :

Le 26 septembre 2024 à 19:10:31 :

Le 26 septembre 2024 à 14:18:34 :

Le 26 septembre 2024 à 12:46:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:12:59 :

> Le 26 septembre 2024 à 00:41:16 :

>Oh les deux on se calme un peu, ici c'est le dernier platine pas les 3 derniers platine :ouch:

Ah. Dommage j'allais sortir ma liste.

Il y a FF5/PZ5 dans cette liste? :hap:

Non toujours pas snif, je me suis dispersée sur Lollipop Chainsaw RePop (que je devais même pas acheter tout de suite pfff)
Donc du coup j'ai le platine de Lollipop... Pour la seconde fois. Et le 100% de Little Nightmare, et le platine du 2, et Astro et... Gylt. (Pas forcément dans cette ordre.)
Pfiou ça se voit que j'ai plus de temps libre en ce moment.
Mais j'ai repris hier FF5! J'ai fini en S+ les 4 premiers chapitres, ça avance, ça avance.

Et toi le 4, tu as commencé les missions?

GG, j'imagine que c'est bon Lollipop Chainsaw pour que tu l'aies fait 2x? J'hésitais à prendre la version physique chez Limited Run(avec Shadows of the Damned) mais j'ai passé mon tour. :(

Les missions je commence ça demain en congé, je me suis presque remis de mon rhume mais là la ps5 30th édition m'a rendu fou cette nuit et je dois aller travailler. :pf: :sleep: :mort:

Ben c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, c'est mon genre d'humour, etc. Il ne se prend pas au sérieux, et le personnage de Juliet est très sympathique, après la superior version c'était vraiment sur PS3, ne serait-ce qu'à cause des musiques. C'est vraiment le gros point noir de ce remaster franchement. D'ailleurs en parlant de remaster on est vraiment sur le minimum syndical ici. Au moins bon point c'est que la censure reste optionnelle et ça c'est cool en 2024, d'avoir le jeu qui n'est pas passé à la moulinette...
Sinon que dire, les trophées se font facilement je dirais que c'est un 3/10, c'est d'ailleurs la même liste que sur PS3 à un trophée près.

Franchement tu devrais le prendre c'est un bon jeu léger sans prise de tête.
J'attends le 31 octobre pour me refaire Shadows aussi.

Je garde tout ça en mémoire et je verrai bien si j'arrive un jour à leur faire de la place dans mon planning. :(

Le 26 septembre 2024 à 20:52:44 :
Grasshopper :coeur: :coeur: :coeur:

Drôle de coïncidence car c'est aussi Grasshopper qui ont dev Fatal Frame / Project Zero 4. :oui:
Uniquement cet opus je crois. Suda a aussi travaillé en 1997 sur un jeu du nom de Moonlight Syndrome. :ouch2:

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
27 septembre 2024 à 08:54:58

Le 27 septembre 2024 à 01:31:54 :

[22:31:43] <Leon-S-K>
Pas de réponses pour du Quidditch sur PSN :(

Ici, personne n'est intéressé ? :hap:

Shadow Warrior testé, je sens que je vais bien aimer :coeur:
La découpe :banzai:

Bof pour ma part, je n'ai jamais été fan de la saga Harry Potter. :noel:

:mort:
Je vais imaginer que tu n'as pas écrit ça.
Suis justement en train de relire le 3 actuellement (édition MinaLima aaah que de beauté)

Le 27 septembre 2024 à 04:57:36 :

Le 26 septembre 2024 à 20:49:23 :

Le 26 septembre 2024 à 19:10:31 :

Le 26 septembre 2024 à 14:18:34 :

Le 26 septembre 2024 à 12:46:26 :

> Le 26 septembre 2024 à 11:12:59 :

>> Le 26 septembre 2024 à 00:41:16 :

> >Oh les deux on se calme un peu, ici c'est le dernier platine pas les 3 derniers platine :ouch:

>

> Ah. Dommage j'allais sortir ma liste.

Il y a FF5/PZ5 dans cette liste? :hap:

Non toujours pas snif, je me suis dispersée sur Lollipop Chainsaw RePop (que je devais même pas acheter tout de suite pfff)
Donc du coup j'ai le platine de Lollipop... Pour la seconde fois. Et le 100% de Little Nightmare, et le platine du 2, et Astro et... Gylt. (Pas forcément dans cette ordre.)
Pfiou ça se voit que j'ai plus de temps libre en ce moment.
Mais j'ai repris hier FF5! J'ai fini en S+ les 4 premiers chapitres, ça avance, ça avance.

Et toi le 4, tu as commencé les missions?

GG, j'imagine que c'est bon Lollipop Chainsaw pour que tu l'aies fait 2x? J'hésitais à prendre la version physique chez Limited Run(avec Shadows of the Damned) mais j'ai passé mon tour. :(

Les missions je commence ça demain en congé, je me suis presque remis de mon rhume mais là la ps5 30th édition m'a rendu fou cette nuit et je dois aller travailler. :pf: :sleep: :mort:

Ben c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, c'est mon genre d'humour, etc. Il ne se prend pas au sérieux, et le personnage de Juliet est très sympathique, après la superior version c'était vraiment sur PS3, ne serait-ce qu'à cause des musiques. C'est vraiment le gros point noir de ce remaster franchement. D'ailleurs en parlant de remaster on est vraiment sur le minimum syndical ici. Au moins bon point c'est que la censure reste optionnelle et ça c'est cool en 2024, d'avoir le jeu qui n'est pas passé à la moulinette...
Sinon que dire, les trophées se font facilement je dirais que c'est un 3/10, c'est d'ailleurs la même liste que sur PS3 à un trophée près.

Franchement tu devrais le prendre c'est un bon jeu léger sans prise de tête.
J'attends le 31 octobre pour me refaire Shadows aussi.

Je garde tout ça en mémoire et je verrai bien si j'arrive un jour à leur faire de la place dans mon planning. :(

Le 26 septembre 2024 à 20:52:44 :
Grasshopper :coeur: :coeur: :coeur:

Drôle de coïncidence car c'est aussi Grasshopper qui ont dev Fatal Frame / Project Zero 4. :oui:
Uniquement cet opus je crois. Suda a aussi travaillé en 1997 sur un jeu du nom de Moonlight Syndrome. :ouch2:

Ouiii c'est vrai. Suda a également créé le personnage de Choshiro (pas étonnant que ce soit le plus cool des trois protagonistes homme de la license donc)
Conclusion Mytre tu te dois de jouer à FF4 pour combler tes lacunes si ce n'est pas déjà fait. Évidemment.

En parlant de lacunes, je n'ai jamais fait les No More Heroes. Honte et damnation, il faudra un jour que je m'y mette...

Message édité le 27 septembre 2024 à 08:56:05 par mayumi_chan
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
27 septembre 2024 à 09:24:12

Le 27 septembre 2024 à 08:54:58 :

Le 27 septembre 2024 à 01:31:54 :

[22:31:43] <Leon-S-K>
Pas de réponses pour du Quidditch sur PSN :(

Ici, personne n'est intéressé ? :hap:

Shadow Warrior testé, je sens que je vais bien aimer :coeur:
La découpe :banzai:

Bof pour ma part, je n'ai jamais été fan de la saga Harry Potter. :noel:

:mort:
Je vais imaginer que tu n'as pas écrit ça.
Suis justement en train de relire le 3 actuellement (édition MinaLima aaah que de beauté)

Ça me fait penser penser qu'il faudrait que je reprenne la lecture des romans. Je m'étais acheté le coffret collector des 25 ans avec les couvertures originales :coeur:

Mais jouer ou lire, il faut choisir :rire2:

Kropiko Kropiko
MP
Niveau 40
27 septembre 2024 à 11:43:10

Harry Potter 3 sur PS2. :bave:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
27 septembre 2024 à 11:57:58

Je n'ai effectivement pas fait Fatal Frame 4, comme je l'avais mentionné un peu plus tôt dans ce topic.
J'ai uniquement fait le 1, 2 et 3 mais pourquoi pas le 4 un de ces jours :ok:

De Grasshopper Manufacture, j'ai fait: Killer7, No More Heroes (seulement le 1er), Shadows of the Damned, Lollipop Chainsaw, Killer is Dead et un peu de Let it Die.
Ce sont souvent des jeux avec un univers bien barré/singulier et c'est ce qui m' a plu :coeur:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
27 septembre 2024 à 12:20:33

Le 26 septembre 2024 à 19:10:31 :
J'hésitais à prendre la version physique chez Limited Run(avec Shadows of the Damned) mais j'ai passé mon tour. :(

Lolipop c'est un bon délire mais ça reste limité. Sotd je pige pas l'engouement, c'est quand même pas un bon tps.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
27 septembre 2024 à 14:08:13

544: Chernobylite (~14h)

Un sympathique FPS d'ambiance sci-fi/post apo se déroulant comme son nom l'indique à Lacanau Tchernobyl :o))
De la survie, du craft, de l'exploration, de l'infiltration, de la gestion de camp (qui n'est pas sans rappeler l' excellent This War of Mine en very light), de " l'housing" ... Un pot pourri de plein de genres comme on en voit beaucoup de nos jours.

Le gros point fort du jeu c'est sans aucun doute son contexte particulier et son ambiance réussie, je conseille d'ailleurs d'y jouer en russe (les voix hein :noel: ) pour favoriser encore plus l'immersion.
Le sound design est est également très efficace et ravira les amateurs de mélodie de compteur Geiger :o))
Le scénario part loin, on adhère ou pas :hum:

Le principal point faible à mes yeux reste le "gunfeel" vraiment pas ouf dans l'ensemble.
L'infiltration n'est cassé pas des briques non plus mais comme dans 90% des jeux quoi :oui:

Le platine est une formalité :banzai:

Si vous êtes abonnés au Ps Plus Extra et que c'est un univers qui vous attire, aucune raison de passer à côté (si ce n'est déjà le nombre infini de jeux à faire en attente :( )

Bons jeux à tous :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment