CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 663664665666667668669670671672673  ... 951»
Page suivanteFin
Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 82
20 mai 2024 à 21:40:10

Tu es à moi à présent, demiguise
Revelio, revelio, revelio
Je me demande vraiment si je pourrais vivre ici…
Revelio revelio revelio
Les voyages étaient incroyablement pénibles avant que j’invente la poudre de cheminette
Revelio revelio revelio

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Message édité le 20 mai 2024 à 21:40:39 par Poutintinenurss
JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
20 mai 2024 à 22:22:59

Le 20 mai 2024 à 21:18:54 :
C'est pas le jeu avec plus de 500 collectibles? :hap:

500 ptetre pas mais il y a beaucoup d'icône sur la carte donc peux etre qu'ils sont affichés

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
20 mai 2024 à 22:24:31

Le problème c'est aussi que ce ne sont pas de simples collectible.Tu dois souvent te taper un puzzle à la con.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
20 mai 2024 à 22:53:34

Moi je vois Hogward Legacy comme un jeu LEGO qui serait sorti de son cadre :hap:

C'est la fin de Serious Sam pour mon mate, donc on va se mettre à Rise très bientôt, pour une durée... indéterminée :noel:

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
21 mai 2024 à 00:00:23

Platine n°151 : Sea of Stars.
Par les mêmes devs que The messenger.
Ici nous avons un rpg très inspiré par chrono trigger. Le jeu est cool, mais rien de transcendant.
Je voulais faire un jeu simple histoire de me remettre du platine de Red dead 2. bah je l'ai bouffé sale celui là.
Je pensais pouvoir me calmer mon rythme de jeu après red dead, et non. :peur:
Je vais me forcer à me faire une pause, car 30 h de jeu en 4 jours c'est trop :hap: on vera pour la suite :rire: Je vais retourner profité de la vrai vie :hap:

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
21 mai 2024 à 00:02:09

Le 20 mai 2024 à 21:40:10 :
Tu es à moi à présent, demiguise
Revelio, revelio, revelio
Je me demande vraiment si je pourrais vivre ici…
Revelio revelio revelio
Les voyages étaient incroyablement pénibles avant que j’invente la poudre de cheminette
Revelio revelio revelio

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

L'horreur! "Qu'il y a t'il de plus beau que Pré-au-lard" :rire:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
21 mai 2024 à 00:29:50

Platine #225 sur It Takes Two

Commencé avec mon (ex) copine, puis terminé avec mon mate Shala aka Elicifur :hap:
Vraiment un super jeu. Tout y est, gameplay, qualité graphique, durée de vie, niveaux et gameplay variés... c'est clairement une pépite dans son genre.
Par contre je ne recommande pas du tout de le faire avec quelqu'un qui découvre le JV, le jeu n'est pas adapté pour ça, il faut avoir certaines bases et réflexes.

Niveau trophées, il y a beaucoup de trophées liés à des actions spécifiques, ce qui est fort sympa. Beaucoup de mini jeux à trouver, ça passe le temps entre deux quêtes, même si la plupart ne sont pas folichons :hap:

Bref, j'espère une suite à ce It Takes Two :oui:

Message édité le 21 mai 2024 à 00:30:35 par Gadgetron
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 01:05:42

GG Gadget, je l'ai trouvé excellent ce jeu, il met des paillettes pleins les yeux !

Et si on enlève la parenthèse c'était ton copine, fier de voir que finalement tu es inclusif :bravo:

T'aurais pu dire un mot sur Humanity en même temps d'ailleurs :pacd:

Message édité le 21 mai 2024 à 01:06:20 par Leon-S-K
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 01:05:43

GG pour It Takes Two. J’espère que la copine n’est pas devenue l’ex à cause de ce jeu car elle n’avait pas les compétences requises :peur:

Message édité le 21 mai 2024 à 01:06:25 par Bricksquad
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 01:07:08

Le 21 mai 2024 à 01:05:43 :
GG pour It Takes Two. J’espère que la copine n’est pas devenue l’ex à cause de ce jeu car elle n’avait pas les compétences requises :peur:

Je n'avais pas pensé à ça :peur:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
21 mai 2024 à 01:40:40

GG les VDDs, jeu sympa It Takes Two il est vrai et j'suis d'accord, faut avoir certaines bases du JV pour y jouer sans taper l'autre :noel:

Perso j'ai fini la run avec Vergil, c'était cool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662744372-vergil-leve-le-pouce-pour-valider-que-la-5g-est-une-bonne-gen.png

Mais vraiment trop la flemme de me taper les rangs S, du coup j'suis passé sur Fallout 4 et ça fait un bon moment que j'avais plus touché à un jeu Bethesda (Skyrim étant mon dernier je crois bien :ouch: ), mais qu'est-ce qui pourrait mal se passer, hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515794138-risitasvault.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 02:05:27

La série a relancé une telle hype ça me fume :rire:

Me reste 2 niveaux en difficulté Corsé sur Serious Sam, c'était pas bien compliqué mais les niveaux d'une heure à +1300 ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
21 mai 2024 à 02:58:48

Le 21 mai 2024 à 01:05:42 :
GG Gadget, je l'ai trouvé excellent ce jeu, il met des paillettes pleins les yeux !

Et si on enlève la parenthèse c'était ton copine, fier de voir que finalement tu es inclusif :bravo:

T'aurais pu dire un mot sur Humanity en même temps d'ailleurs :pacd:

Mon nouveau copine c'est Shala :hap:

Je posterai sur Humanity plus tard :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
21 mai 2024 à 02:59:26

Le 21 mai 2024 à 01:05:43 :

Disons que ça a mené à certaines scènes de.... déception :(

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
21 mai 2024 à 06:58:35

J'ai pas vraiment aimé ce ITT. Enfin, je l'ai trouvé vraiment surestimé et oubliable. À chaque fois qu'il y avait une bonne idée, au lieu de la développer on passe tout de suite à autre chose. Disons que c'est très superficiel et rarement intéressant, t'as souvent l'impression de jouer à une copie chinoise d'un jeu que t'as déjà fait. :sleep:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
21 mai 2024 à 10:23:15

Gg pour vos plat :ok:
ITT pareil commencé avec mon ex qui n’avais jamais joué aux JV et c’était une catastrophe donc je confirme tes propos Gadget :rire:
Par contre j’avais bcp aimé le jeu.

Petit HS mais justement en parlant de la série Fallout quelqu’un l’a vu ici ? Vous en pensez quoi ? Niveau jeux j’ai seulement fait le 3 et new Vegas, l’univers était vraiment sympa donc la série me fait de l’œil

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
21 mai 2024 à 10:41:14

@Nemesis

Je te trouve dur avec ITT. Je l’ai trouvé très sympa ce jeu (fait avec un de mes frères). Clairement il n’invente rien, tu as raison sur le faite qu’il ne pousse pas assez certains éléments du gameplay mais je trouve que ce n’est pas ce qu’on lui demande. Au contraire, il permet de beaucoup renouveler le gameplay d’un niveau à l’autre et à chaque fois, je trouve cela plutôt bien fait et agréable.

Parfaitement d’accord avec les VDD, ce n’est pas un jeu que l’on peut faire avec un(e) débutant(e). Étant donné le scénario, je ne le ferai clairement pas avec ma copine.

@Gebrilas

Je n’ai fait aucun Fallout (on m’a offert le 4 mais toujours pas lancé) donc mon avis ne sera peut-être pas le meilleur mais j’ai trouvé la série très sympa et mérite clairement d’être vue. L’histoire ne se termine pas, il faudra donc une autre ou plusieurs autres saisons pour la terminer. En espérant qu’Amazon fasse une suite.

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 26
21 mai 2024 à 10:49:06

Le 21 mai 2024 à 10:23:15 :
Gg pour vos plat :ok:
ITT pareil commencé avec mon ex qui n’avais jamais joué aux JV et c’était une catastrophe donc je confirme tes propos Gadget :rire:
Par contre j’avais bcp aimé le jeu.

Petit HS mais justement en parlant de la série Fallout quelqu’un l’a vu ici ? Vous en pensez quoi ? Niveau jeux j’ai seulement fait le 3 et new Vegas, l’univers était vraiment sympa donc la série me fait de l’œil

En effet, ITT lancé avec ma copine.. compliqué ! Heureusement que le VDD Gebrilas était la pour me sauver :coeur:

Pour la sérié Fallout, je l'ai trouvé cool à regarder (sans avoir fait les jeux) et il y a apparemment pas mal de petits easter eggs :hap:

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
21 mai 2024 à 11:27:11

La série Fallout est cool :ok:
Très bonne adaptation d'un jeu vidéo avec le respect de l'univers et une première saison au scénario classique mais qui donne envie et promet pour la suite.
La photographie est sublime malgré l'utilisation presque systématique, parfois trop voyante, de fonds verts.
C'est un vrai plaisir de voir tous les clins d'oeil/référence liés au différents opus.
J'ai adoré le personnage de Lucy :coeur: incarné par Ella Purnell que je ne connaissais pas.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
21 mai 2024 à 11:33:51

Tout le monde a la même histoire avec ITT :rire2:
Oui Apo la même, c’était un bon moment :coeur:

Merci pour vos retours pour Fallout ça confirme ce que j’ai pu lire sur internet, je materai ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment