3. Mass Effect 3 - Édition Légendaire
Voilà, la trilogie Mass Effect prend fin avec ce splendide épisode, une de mes meilleures expériences vidéoludiques. 125h de jeu au total, 127 trophées, il faudra les refaire chacun en difficulté maximum pour le 100% des trophées de la trilogie, mais chaque épisode est platiné
Tali
Garrus
Le 19 mai 2024 à 23:32:02 :
DmC était excellent. Les gens ont surtout bug sur la DA et sont restez là dessus.
D'ailleurs, par la suite, la série a repris les idées de gameplay de DmC donc bon..
Exact au début tu fais oulà c'est quoi ce bordel avec les textes du genre "KILL DANTE" puis à force le gameplay commence à rentrer et tu te dis hé c'est pas mal
Le 19 mai 2024 à 23:32:45 :
3. Mass Effect 3 - Édition LégendaireVoilà, la trilogie Mass Effect prend fin avec ce splendide épisode, une de mes meilleures expériences vidéoludiques. 125h de jeu au total, 127 trophées, il faudra les refaire chacun en difficulté maximum pour le 100% des trophées de la trilogie, mais chaque épisode est platiné
Tali
Garrus
GG beau morceau, quelle fin t'as choisi ?
Destruction des Moisonneurs, sûrement la plus logique vu que c'est que le projet depuis le 1er jeu, que l'équipage du Normandy survit et Shepard aussi (?)
Le 19 mai 2024 à 23:04:59 :
13k trophées cachés, serait-ce un gars qui a décidé de masquer tous ses shovelwares / ez platines ?
C’est fort possible oui
Le 19 mai 2024 à 23:24:37 :
Le 19 mai 2024 à 22:57:47 :
https://psnprofiles.com/b13031992Si Gadgetman voit ça, on le perd pour de bon
https://psnprofiles.com/Scarface98Mont4n
Des champions
Pourtant, je trouve de mon côté que les thèmes de la trilogie poussent fortement à aller vers la synthèse, avec ma logique
Sinon, il y en a parmi vous qui ont fait Rage 2 ici ? Parce que j’aimerais bien une astuce quelconque s’il en existe une concernant le trophée des 17 ballons/montgolfières à éclater ?
Non parce que seulement 6 en 17h de jeu ...
Le 20 mai 2024 à 00:53:19 :
Sinon, il y en a parmi vous qui ont fait Rage 2 ici ? Parce que j’aimerais bien une astuce quelconque s’il en existe une concernant le trophée des 17 ballons/montgolfières à éclater ?Non parce que seulement 6 en 17h de jeu ...
Présent!
Full aléatoire de mémoire, désolé
Le 19 mai 2024 à 00:45:23 :
Le 19 mai 2024 à 00:41:36 :
Le 19 mai 2024 à 00:38:26 :
Non le jeu est moyen pour ne pas dire mauvais, Obsidian nous habitué a bien mieux
ton avis est biaisé car il est inclus dans ton abo' c'est tout85 de Metacritic c'est pas ce que j'appelle mauvais. Et je vois pas le rapport avec l'abo car cet abo je l'ai payé donc je fais pas le jeu gratos
metacritic n'est pas la référence pour juger la qualité d'un jeu
bcp de jeux avec meta jaune enterre des AAA surcotax (days gone, stranger of paradise ff origin par exemple)
Metacritic c'est peut-être pas le meilleur système mais disons le moins pire. Quelle serait la référence selon toi ?
vous parlez toujours de "jeux gratuits" en parlant de jeux issus du PS+ faudrait savoir
Pour les jeux PS+ Essentiel ouais, pour ceux Extra/Premium non
Je m'attends à un Fallout du pauvre de mon côté
C'est exactement ce que j'ai pu lire ailleurs
The Outer Worlds est d'une qualité assez inégale mais bénéficie du talent indiscutable d' Obsidian pour créer un monde vivant et cohérent dans lequel les choix du joueurs ont de véritables impacts.
Par contre les mécaniques sont assez vieillottes et l'univers ne m'a pas embarqué mais ça, c'est évidemment subjectif.
C'est très bien dis
N’écoutes pas l’autre joueur de Xboite. Je l’ai fait il y a très longtemps et j’en garde une excellent souvenir, vraiment.
It's not the best choice ! It’s Spacer’s Choise 🎶
D'accord l'ami, par ailleurs cette phrase est déjà en train de me matrixer
Le second run tu le fais en 4 heures.
Même en difficulté Supernova ? Car là ma 1ere run c'est 100% découverte donc ya peut-être moyen que je sois obligé de faire 3 run
Le 20 mai 2024 à 01:03:47 :
Le 20 mai 2024 à 00:53:19 :
Sinon, il y en a parmi vous qui ont fait Rage 2 ici ? Parce que j’aimerais bien une astuce quelconque s’il en existe une concernant le trophée des 17 ballons/montgolfières à éclater ?Non parce que seulement 6 en 17h de jeu ...
Présent!
Full aléatoire de mémoire, désolé
L'enfer ce genre de chose, si tu as le même genre de veine que moi, bon courage
J'ai fait le tutoriel de MH Rise d'ailleurs, ça a l'air super cool avec le grapin ! Ce sera Insecto Glaive cet épisode
La RNG est rarement de mon côté aussi ouais
Sacré morceau dans lequel tu t’engages avec MH Rise
Le 20 mai 2024 à 01:58:04 :
L'enfer ce genre de chose, si tu as le même genre de veine que moi, bon courageJ'ai fait le tutoriel de MH Rise d'ailleurs, ça a l'air super cool avec le grapin ! Ce sera Insecto Glaive cet épisode
Oui, très bonne feature le grappin filoptère, ça apporte du dynamisme dans le gameplay.
Imagine faire 13k trophées (soit des milliers d'heures de jeu) et les masquer
Le 20 mai 2024 à 03:11:08 :
Imagine faire 13k trophées (soit des milliers d'heures de jeu) et les masquer
Et passer sans foute 6h à masquer ces dits trophées *
Le 20 mai 2024 à 01:14:53 :
Même en difficulté Supernova ? Car là ma 1ere run c'est 100% découverte donc ya peut-être moyen que je sois obligé de faire 3 run
Oui. Tu dois faire la première planète, voler une clé sur la seconde qui te fait sauter 90% du jeu. J'ai plus trop le truc en tête mais le speedrun c'est genre 1h. Donc 3-4 heures pour une personne normale quand tu connais pas trop.
https://www.youtube.com/watch?v=d-qjApcG2yc
Dites les gars, RE4 remake vaut le coup ? Ça va être mon prochain jeu mais je me tâte encore
@Leon
J’ai quelques rogues que je ferai avant lui (le dernier DLC d’Isaac, Hadès et Néon Abyss) mais étant donné ton avis il vaudra le coup d’être lancé.
Merci pour le retour.
Le 20 mai 2024 à 10:45:27 :
Dites les gars, RE4 remake vaut le coup ? Ça va être mon prochain jeu mais je me tâte encore
Grandiose
Le 20 mai 2024 à 10:45:27 :
Évidemment.
RE4 Remake est à faire oui clairement.
Le platine par contre peut facilement gaver (compte 4-5 run minimum)