CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Senua's Saga: Hellblade II

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 67
Page suivanteFin
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 23
23 mai 2024 à 18:15:40

Bordel !!!! Le dernier tiers du chapitre 4 est complètement dément ! Sans mauvais jeu de mots ^^

riri5922 riri5922
MP
Niveau 49
23 mai 2024 à 18:18:37

Au temps pour moi, j'ai effectivement réfléchi que par le scope de la France, mais ça reste quant même un manque a gagner, la France est un gros consommateurs de JV. Puis hormis les pays que tu as cité, ça représente pas beaucoup à l'échelle mondiale. Mais j'avoue que j'en avais aucune idée et je crois même que c'est la 1ere fois que je vois ces pub sur ce forum, merci pour l'info ;)

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
23 mai 2024 à 18:25:30

Un lancement sur orbite d'une fusée personnalisé au couleur de senua ?

J'avoue que celle je n' y avais pas pensé :rire:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
23 mai 2024 à 18:34:30

Fini à l'instant en 8h37, et bah vraiment pas mal, j'aurais aimé que senua soit un peu plus rapide car parfois on sent que c'est fait exprès pour pousser en longueur surtout lors des phases d'énigmes :hap:

Graphiquement du jamais vu au niveau de la modélisation des persos, des visages, des textures rocheuses etc par contre parfois c'est assez vilain, par exemple quand le 2eme géant est en feu, les flammes sont immondes ou encore rendu de l'eau :(

Les bandes noires, j'aurais préféré sans mais bon...

Les combats sont simples, meme en difficile.

Au global j'ai passé un très bon moment dessus, ça valait le coup d'attendre :oui:

Message édité le 23 mai 2024 à 18:35:50 par tibid-juninho8
watibeex watibeex
MP
Niveau 55
23 mai 2024 à 18:56:59

Le 23 mai 2024 à 18:18:37 :
Au temps pour moi, j'ai effectivement réfléchi que par le scope de la France, mais ça reste quant même un manque a gagner, la France est un gros consommateurs de JV. Puis hormis les pays que tu as cité, ça représente pas beaucoup à l'échelle mondiale. Mais j'avoue que j'en avais aucune idée et je crois même que c'est la 1ere fois que je vois ces pub sur ce forum, merci pour l'info ;)

Après je suis pas allais voir dans tout les pays, j'ai pris ceux que j'ai vu passer, mais il y a du en avoir ailleurs, genre au USA ça m'étonnerait qu'ils aient pas fait de pub. Après je suis d'accord pour la France, c'est dommage, mais je crois que Xbox nous considère comme un marché très secondaire...
Moi je trouve que franchement ils ont pas démérités, mais forcément, de notre point de vue de joueur Français ont a l'impression que le jeu est sortis dans l'anonymat..

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
23 mai 2024 à 19:21:16

Pourtant j'ai vu pas mal de gars faire des stream sur YouTube beaucoup plus qu'a l'ordinaire

ia147 ia147
MP
Niveau 47
23 mai 2024 à 19:25:17

https://x.com/digitalfoundry/status/1793689567838519686?s=46

Test technique de DF

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
23 mai 2024 à 19:41:26

:ok:

Antholegamer69 Antholegamer69
MP
Niveau 4
23 mai 2024 à 19:45:32

Moi bizarrement il ma quand même pris 11h pour le finir et pas 8 ou 9h

Message édité le 23 mai 2024 à 19:46:03 par Antholegamer69
AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 17
23 mai 2024 à 20:02:36

Le 23 mai 2024 à 18:56:59 :

Après je suis pas allais voir dans tout les pays, j'ai pris ceux que j'ai vu passer, mais il y a du en avoir ailleurs, genre au USA ça m'étonnerait qu'ils aient pas fait de pub. Après je suis d'accord pour la France, c'est dommage, mais je crois que Xbox nous considère comme un marché très secondaire...
Moi je trouve que franchement ils ont pas démérités, mais forcément, de notre point de vue de joueur Français ont a l'impression que le jeu est sortis dans l'anonymat..

C'est aussi je pense parcerque la France est un marché acquis quasi totalement a sony playstation.
Donc un coup marketing inutile d'un point de vue rentabilité.

Antholegamer69 Antholegamer69
MP
Niveau 4
23 mai 2024 à 20:07:57

Le 23 mai 2024 à 20:02:36 :

C'est aussi je pense parcerque la France est un marché acquis quasi totalement a sony playstation.

Pourtant la x360 avait cartonné en France

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 17
23 mai 2024 à 20:28:46

oui mais ça c'était avant hélas !

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
23 mai 2024 à 20:38:35

Remarque j'attend toujours leur Showcase de Mai avec les meilleurs studio du monde :-)))

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 58
23 mai 2024 à 20:54:13

Le 23 mai 2024 à 20:07:57 :

Pourtant la x360 avait cartonné en France

C'est un bien grand mot, en angleterre oui, c'était un carton, en france les ventes étaient bonnes sans parler de carton.
Une hérésie vu la qualité des jeux on y bien d'accord, comme j'ai mentionné dans un autre topic en françe les gens étaient dans l'attente de la PS3, la toute divine, qui était loin de l'être finalement.

TirexDuBled TirexDuBled
MP
Niveau 29
23 mai 2024 à 21:03:54

Fin du chapitre 3, 4h38 :hap:
J'ai fais la moitié du jeu de ce que j'ai compris du coup :(
Franchement je prend toujours autant ma claque.
Au delà de ça, concernant la partie énigme, c'est quand même plus diversifier que le 1 alors que j'avais entendu que c'était pareil.
Pour l'instant je ne m'ennui pas.
Par contre les combats je galère un peu alors que dans le 1 je roulais sur les ennemis.
Je ne suis pas bête, esquive avec A vers une direction puis ça fonce pour taper, c'est ce que vous faites non ?

TirexDuBled TirexDuBled
MP
Niveau 29
23 mai 2024 à 21:19:06

Fin du chapitre 4 plutôt et non 3, ça va vite :hap:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 62
23 mai 2024 à 21:46:50

Je viens de finir le jeu et je retire ce que j'ai dit dans l'un de mes précédents messages, ok je ne suis pas un grand fan des jeux narratifs ni de ce genre de système de jeu mais ça ne sert à rien de critiquer un jeu pour ce qu'il ne prétend pas être.
Le jeu met tout au service de la dimension sensorielle et visuelle et il le fait que trop bien.

En fait j'ai tellement pris une claque que je n'ai pas envie de critiquer quoi que ce soit, ce serait faire mon rabat joie pour avoir quelque chose à dire, juste, qu'ils refassent ça quand ils veulent !

Peut être que je n'aurai pas apprécié si l'histoire ne m'avait pas plu mais là... Oui j'ai versé une larme au final !

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
23 mai 2024 à 23:04:39

Le passage sous le lac sans spoil pour ceux qui l’ont fait c’est plus la chair de poule à ce niveau là :fou:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
24 mai 2024 à 00:47:11

Je viens de terminer le chapitre 4, incroyable e bout en bout. Cette tension permanente qui monte, qui monte. Ça fait plaisir d’avoir des énigmes différentes du premier, contrairement à ce que j’ai pu lire ici ou là, et puis les combats… t’as l’impression de les vivre a sa place ! Ça te prends aux tripes, c’est tellement bien mis en scène, les créatures te donnent des frissons :rire:
Et ce final du chapitre… dure de s’arrêter en chemin, mais je m’en garde sous la dent tellement c’est une aventure unique.

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
24 mai 2024 à 01:02:25

Comparatif de la version de 2021 et la final. Faut avouer que c'est rare qu'un jeu soir plus beau que prévu, d'habitude c'est l'inverse.

https://youtu.be/JRal0irFNvY?si=9FG-c2OZ8EjekeAi

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment