Je suis encore au début, je viens tout juste de terminer la séquence ou on doit libérer l'étranger des taré dans le village, c'est quoi cette mise en scène de taré ? C'est un enchainement d'action tellement bien maitrisé et visible malgré le bordel que ça en devient addictif
On passe du lanceur de hache, au cracheur de feu, etc. Le tout avec une fluidité parfaite et cohérente. C'est dingue comment c'est maitrisé à la perfection j'ai jamais vécu une chose pareil dans un jeu. Me tarde d'en voir plus.
C'est durant cette scène qu'on voit à quel point ils ont parfaitement travaillé la partie combat.
Bordel quel jeu
J’avais adoré le premier, mais là c’est au dessus à tout les niveaux.
Les combats sont dingues, et cette ambiance des fois dérangeant, des fois poétiques.
J’espère qu’on aura un 3, tous les défauts cité par la presse n’en sont pas pour moi. J’ai juste l’impression qu’ils avait une idée très précise de ce qu’ils voulaient proposé, et l’ont fait sans fioritures.
Juste magnifique
J’ai débloqué des nouveaux narrateurs apparemment en finissant le jeu en trouvant tout ce qu’il y avait à trouver. Vous savez à quoi ça correspond ? Si ça rajoute vraiment des nouveaux point de vues?
Le 25 mai 2024 à 00:32:33 :
J’ai débloqué des nouveaux narrateurs apparemment en finissant le jeu en trouvant tout ce qu’il y avait à trouver. Vous savez à quoi ça correspond ? Si ça rajoute vraiment des nouveaux point de vues?
Non en revanche du as une autre narration
Je découvre au chapitre 5 les arbres secrets bordel , va falloir que je me refasse une nouvelle partie clairement pour le coup
Quel jeu et quel fin de chapitre 4 tellement d’émotions
J'ai décidé de l'acheter pour soutenir et surtout remercier Ninja Theory.
Pour moi, Hellblade 2 est vraiment une expérience inoubliable !
Les gars mérite tellement plus que tout ces hâteurs ou youtubeurs pathétique un studio hors norme
A voir s'il faut toujours chercher autant de runes
Le 25 mai 2024 à 13:52:11 :
Les gars mérite tellement plus que tout ces hâteurs ou youtubeurs pathétique un studio hors norme
Ah ça c'est intéressant les gens qui n'apprécie pas l'expérience proposé par hellblade ou n'aime juste pas ce qu'il est sont pathétique d'accord. Donc la raison appartient juste a ceux qui le trouve exemplaire c'est très intéressant 😏
Hellblade 2 est un logiciel de contemplation scénarisé très bon dans ce qu'il propose mais il ne faut pas exiger le monde de prendre du plaisir a contempler
Le 25 mai 2024 à 14:31:56 :
Les gars mérite tellement plus que tout ces hâteurs ou youtubeurs pathétique un studio hors normeAh ça c'est intéressant les gens qui n'apprécie pas l'expérience proposé par hellblade ou n'aime juste pas ce qu'il est sont pathétique d'accord. Donc la raison appartient juste a ceux qui le trouve exemplaire c'est très intéressant 😏
Hellblade 2 est un logiciel de contemplation scénarisé très bon dans ce qu'il propose mais il ne faut pas exiger le monde de prendre du plaisir a contempler
Non tu ne peut ne pas aimer l'expérience c'est pas ça le problème mais les critiques sur le jeu je les trouves un peu trop simpliste et gratuite surtout que niveau gameplay dans les combats cité moi un jeu qui fais mieux niveau puissance et ressentis
Le 25 mai 2024 à 14:31:56 :
Les gars mérite tellement plus que tout ces hâteurs ou youtubeurs pathétique un studio hors normeAh ça c'est intéressant les gens qui n'apprécie pas l'expérience proposé par hellblade ou n'aime juste pas ce qu'il est sont pathétique d'accord. Donc la raison appartient juste a ceux qui le trouve exemplaire c'est très intéressant 😏
Cette victimisation suivi d'une tentative de retournement de situation.
Va jouer au jeu tu comprendras que ce n'est pas que ça DU TOUT.
Le 24 mai 2024 à 08:37:55 :
Le 24 mai 2024 à 07:39:47 :
Hâte de voir la fameuse Illtauga , rien qu'à l'entendre elle m'a fait hérissé le poil.
not ready
Perso la fin de ce chapitre m'a retourné
Tout le chapitre était de la pure folie le chapitre IV est clairement le summum de l'expérience.
Je viens de finir le jeu il y a une heure et je ne me remet toujours pas de ce que j'ai vécu dans ce chapitre.
Alors oui, les combats ne sont pourvus de "quarts de cercles + bouton" ou de " droite-droite-gauche + bouton" mais malgré cela, comme le dit mon VDD, une fois dans les combats, c'est un ressenti incroyable grâce à la mise en scène et l'absence de HUB. En parallèle de HB2, je fais un AAA avec un gameplay fourni, à la durée de vie assez substantielle..... pourtant je l'ai vite délaissé pour Senua. Dans mon AAA, sympathique ma foi, j'ai une liberté plus grande mais je traverse le jeu sans kif particulier. Le cahier des charges est rempli drastiquement avec le soporifique arbre de compétences notamment.Un filet d'eau tiède. Les émotions, en ce moment, c'est HB2. Tu joues. Tu vis. Tu souffres. Tu compatis. Tu survis. Tu luttes. Tu pleures. Tu souris. Tu es Senua. C'est une expérience et non pas un énième cahier des charges trop récurrent dans les JV actuels.
Le 25 mai 2024 à 15:09:19 :
Alors oui, les combats ne sont pourvus de "quarts de cercles + bouton" ou de " droite-droite-gauche + bouton" mais malgré cela, comme le dit mon VDD, une fois dans les combats, c'est un ressenti incroyable grâce à la mise en scène et l'absence de HUB. En parallèle de HB2, je fais un AAA avec un gameplay fourni, à la durée de vie assez substantielle..... pourtant je l'ai vite délaissé pour Senua. Dans mon AAA, sympathique ma foi, j'ai une liberté plus grande mais je traverse le jeu sans kif particulier. Le cahier des charges est rempli drastiquement avec le soporifique arbre de compétences notamment.Un filet d'eau tiède. Les émotions, en ce moment, c'est HB2. Tu joues. Tu vis. Tu souffres. Tu compatis. Tu survis. Tu luttes. Tu pleures. Tu souris. Tu es Senua. C'est une expérience et non pas un énième cahier des charges trop récurrent dans les JV actuels.
Heu rien à rajouter c'est exactement ce que j'ai ressentis en jeu pour une expérience inoubliable des émotions de le dureté et de la poésie perso je suis très sensible à tout ça
Pourtant je ne suis pas très bon public mais quand une œuvre me touche à ce point j'ai juste envie de leur dire merci.
Et même globalement, j'ai, grâce au GP, joué à des pépites indés incroyables qui poutrent sans vergogne niveau plaisir des grosses productions. Je me rappelle de Assassin's Creed Origins que j'ai désinstallé à la vitesse de la lumière. Ce n'est plus ce que je recherche ou alors beaucoup plus rarement. En revanche, des Limbo, des Inside, des Little Nightmares, des Planet of Lana, des High on Life, des Ori, des Harold Halibut et j'en oublie, j'en veux davantage. Ils ne sont pas parfaits mais je veux des jeux qui transportent et qui s'affranchissent du fameux cahier des charges malheureusement trop habituel. Je ne joue. J'ai l'impression d'aller bosser à l'usine quand j'y joue.
Ebizu, je pense faire comme toi aussi et acheter le jeu, soit pour moi, soit pour l’offrir, ils méritent amplement les 50 euros de mon point de vue.
Le 25 mai 2024 à 16:12:28 :
Ebizu, je pense faire comme toi aussi et acheter le jeu, soit pour moi, soit pour l’offrir, ils méritent amplement les 50 euros de mon point de vue.
Je suis d'accord pour dire que le studio mérite et c'est tout à votre honneur d'acheter le jeu pour les soutenir, après il y a plein de jeux qui mérite d'être acheté pour être soutenu et je ne suis pas certain qu'Hellblade soit des plus à plaindre là dessus
Je viens aussi de l'acheter pour soutenir Ninja Theory perso je veux un 3 -ème opus