Super mais bon j'avoue que j'aurais préféré que ce soit dès la sortie pour en profiter
Le 08 mai 2023 à 18:54:16 :
Bonne nouvelle ravenlock aura une traduction français un peu plus tardhttps://twitter.com/Xboxlivefr/status/1655568648809902082?t=NEekWAz3_cgv2Y-n_ETvgA&s=19
Cool ! Du coup je vais attendre sagement que ça arrive pour le faire dans les meilleures conditions 😋
Le 08 mai 2023 à 19:38:26 :
Bonne nouvelle ravenlock aura une traduction français un peu plus tardhttps://twitter.com/Xboxlivefr/status/1655568648809902082?t=NEekWAz3_cgv2Y-n_ETvgA&s=19
Cool ! Du coup je vais attendre sagement que ça arrive pour le faire dans les meilleures conditions 😋
La même
Un peu tard, j*ai fait les 3/4 du jeu Et pourtant je prends Mon temps lol
Trop cool il aura une trad,même si j'ai assez bien compris le jeu
Je sais pas s'il y a que moi qui ai galéré pour trouver où transmettre le success report à Tweedle dum dans le manoir des masques, fallait deviner qu'on pouvait parler à l'un des deux ennemis alors qu'on se fait agresser
Le 08 mai 2023 à 23:56:40 :
Je sais pas s'il y a que moi qui ai galéré pour trouver où transmettre le success report à Tweedle dum dans le manoir des masques, fallait deviner qu'on pouvait parler à l'un des deux ennemis alors qu'on se fait agresser
Nope, moi aussi. C'est le seul moment où j'étais un peu perdu. C'était peut-être expliqué plus tôt qui ils étaient mais j'ai dû oublier, et y'a rien qui permettait de retrouver l'info.
À force de tourner en rond je me suis dit que j'avais rien à perdre à tenter avec eux...
Pas eu ce problème contrairement à celui de recollé le miroir ^^'
J'étais presque tenté de faire tous les succès il m'en manquait 3 mais bon un peu la flemme au final de chercher toutes les figurines
Sans chercher à faire les succès (car je ne suis pas du tout chasseur) et juste en jouant ma partie normalement, il me manque juste celui où il faut trouver tous les lapins (J'ai pu avoir les 2 premiers package donc je dois en avoir 10-12 je crois).
D'ailleurs, j'ai eu celui des achats des bombes alors que j'ai dû en acheter que 4-5, bizarre
Je ne regrette pas d'avoir fait le jeu même en full anglais mais ils auraient pu le dire avant pour la trad française sérieux !!!
Le 09 mai 2023 à 00:23:20 :
Le 08 mai 2023 à 23:56:40 :
Je sais pas s'il y a que moi qui ai galéré pour trouver où transmettre le success report à Tweedle dum dans le manoir des masques, fallait deviner qu'on pouvait parler à l'un des deux ennemis alors qu'on se fait agresserNope, moi aussi. C'est le seul moment où j'étais un peu perdu. C'était peut-être expliqué plus tôt qui ils étaient mais j'ai dû oublier, et y'a rien qui permettait de retrouver l'info.
À force de tourner en rond je me suis dit que j'avais rien à perdre à tenter avec eux...
On est deux ça me rassure
Le 09 mai 2023 à 09:57:17 :
Sans chercher à faire les succès (car je ne suis pas du tout chasseur) et juste en jouant ma partie normalement, il me manque juste celui où il faut trouver tous les lapins (J'ai pu avoir les 2 premiers package donc je dois en avoir 10-12 je crois).D'ailleurs, j'ai eu celui des achats des bombes alors que j'ai dû en acheter que 4-5, bizarre
Je ne regrette pas d'avoir fait le jeu même en full anglais mais ils auraient pu le dire avant pour la trad française sérieux !!!
Le 08 mai 2023 à 19:38:26 :
Pareil
Salut, je vient d'avoir une MAJ et ya le francais de dispo, bon jeu à tous
Super nouvelle ! Merci
Ouah déjà dispo ! Ils auraient pu communiquer dessus avant, ça aurait évité tellement de frustration de la part de ceux qui l'ont fait contre-coeur en anglais. Bon au moins c'est dispo donc c'est cool 👌
Encore une preuve que ça sert à rien de se jeter day one sur les jeux
Ils ont ajouté une option pour inverser le stick Y ?
[23:19:54] <coIdfinger>
Encore une preuve que ça sert à rien de se jeter day one sur les jeux
Après c'était pas vraiment difficile de comprendre le jeu/les quêtes
Mais tant mieux qu'il est traduit
Vivement un jeu détente comme celui la et une découverte,pour ça le GP c'est le top :p
Bon je retourne sur Monster Boy, bordel
J'ai largement entamé le jeu ce soir et alors bon la traduction française, dans l'ensemble ça va mais on sent que c'est pas fait par un français, il y a des formulations étranges style "monter dans la cave ?" et autres erreurs de syntaxes ou d'accords qui ne sont pas juste des coquilles. Mais au moins pour les anglophobes, y a plus d'excuses, on comprend tout, quand bien même ce n'est pas très intéressant, ça se résume généralement à "je peux t'aider ? oui, rapporte moi cet objet."
Par contre l'ajout des modes de difficultés rend les combats plus captivant, malgré la caméra. Je conseille vivement de jouer d'office en difficile, car ça donne de l'intérêt aux items de soin et d'attaque qu'on obtient, le jeu restant encore très accessible