CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ravenlock

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 45
04 mai 2023 à 17:56:14

Bon fini après 4H de jeu pour le 100%, j'aime beaucoup, c'est plutôt enfantin/simpliste (pas forcément une mauvaise chose), c'est des petites zones fermées avec quelques quêtes où généralement il faut chercher des objets et battre des ennemies et Boss (qui sont tous ultra facile pour le moment), y a moyen de farm l'argent et l'xp à l'infini car les maps repos à chaque changement de zone, le jeu est magnifique avec son coté enchanteur/comte de fée pixelisé et les musiques sont sympa.

En point noir c'est la camera qui nous bloque à pratiquement 180° même quand les boss sont derrière nous dans une arène circulaire, c'est impossible de complétement la tourner donc on ne voit pas derrière nous, après y'a moyen de dash à l'infini et le skill de base est a tête chercheuse donc ça passe.

L'histoire est sympa, même si vous ne comprenez pas un anglais très basique ça reste facile de comprendre et de trouver son chemin car généralement il faut un objet pour avancer de zone en zone.

bref pour un petit jeu indé très court mais une bonne bouffée d'air frais entre tous les gros AAA bien lourd qui ont besoin de gros patch pour etre jouable.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 26
04 mai 2023 à 18:09:42

Défendre que le jeu ne soit que en anglais. Franchement vous abusez.
Traduire un texte en vf, ça demande de la ressource ? Nan mais arrêtez les gars là. C'est ridicule

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 31
04 mai 2023 à 18:22:16

J'allais dire que ce n'était pas du tout mon style de jeu mais en regardant la vidéo il a l'air assez chouette et beau visuellement.

Puis ça fait du bien de retomber un peu en enfance, par contre c'est vrai qu'il aurait pu mettre les textes en français 🥲

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 mai 2023 à 20:15:21

Question conne mais est-ce que c'est nous qui passons les dialogues ou ça avance tout seul genre cinématique ?

Car si je souhaite le tenter malgré mes lacunes en anglais, j'aimerai avoir le temps de lire quitte à utiliser Google si je bloque sur un mot ou une expression.

Message édité le 04 mai 2023 à 20:16:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 43
04 mai 2023 à 22:43:45

J'ai essayé Redfall et j'ai pas accroché, du coup, je tente celui là malgré mes réticences vu mon niveau d'anglais faible.

Apparemment le jeu est bon et il correspond plus à ce que j'aime. Bon, je me lance, Google trad à côté au cas où :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 mai 2023 à 23:01:55

Je vais pouvoir passer en CM1 car j'ai compris qu'il fallait 4 fleurs pour la mère :hap: :rire:

MP
Niveau 31
04 mai 2023 à 23:40:35

:hap:

Amuse toi bien,+ j'espère que le jeu te plait :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
04 mai 2023 à 23:48:59

Le 04 mai 2023 à 23:01:55 :
Je vais pouvoir passer en CM1 car j'ai compris qu'il fallait 4 fleurs pour la mère :hap: :rire:

https://www.noelshack.com/2023-18-4-1683236935-23a698f19ba84babd25f440cb9a60dca-box-brownie-brownie-points-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 mai 2023 à 23:57:33

Je ne regrette pas d'avoir lancé le jeu car il a un charme fou.

Ça va, c'est en anglais mais je comprends. Parfois, il y a mot que je ne connais pas (ou plus) mais je saisi le sens global de la phrase.

Très agréablement surpris, bonne direction artistique, combat simple mais efficace c'est vif, par contre c'est facile voir trop facile.

Je viens de battre le boss champignon vert mais là je file au lit, je suis hs.

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 mai 2023 à 23:58:29

Le 04 mai 2023 à 23:48:59 :

https://www.noelshack.com/2023-18-4-1683236935-23a698f19ba84babd25f440cb9a60dca-box-brownie-brownie-points-1.jpg

Plus que 9 et j'ai une image !!!! :fete:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
05 mai 2023 à 00:00:44

Where is Bryan?

Je suis encore traumatisé :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 mai 2023 à 00:02:35

Le 05 mai 2023 à 00:00:44 :

Where is Bryan?

Je suis encore traumatisé :rire2:

In the kitchen of course ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 45
05 mai 2023 à 00:11:09

Très court et extrêmement simple, j'ai dû mettre 3h45 pour le finir et j'ai fait toutes les quêtes du jeu même si bizarrement il me manque des chapeaux, mais vraiment excellent, c'est comme jouer à un conte de fée avec énormément de ref à Alice au pays des merveilles. :oui:

MP
Niveau 31
05 mai 2023 à 00:21:57

Ohlala tu me donnes trop envie de jouer au jeu,Alice au pays des merveilles :coeur:
J'adore :noel:

D'ailleurs le jeux Alice old gen il était trop bien <3

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
05 mai 2023 à 10:53:53

Le 04 mai 2023 à 18:09:42 :
Défendre que le jeu ne soit que en anglais. Franchement vous abusez.
Traduire un texte en vf, ça demande de la ressource ? Nan mais arrêtez les gars là. C'est ridicule

C’est ridicule également de pleurnicher pour un jeu non traduit alors qu’il s’agit d’un anglais très basique que même un gamin de 6eme comprendrait.
Avant de chialer, testez le jeu et on verra si cela nuit à votre expérience. Mais ça m’étonnerait car
C’est vraiment basique et enfantin

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 mai 2023 à 12:01:30

Je ne l'aurais pas forcément dit comme mon.VDD :hap: mais je pense qu'il faut l'essayer pour se faire un avis soi-même.

J'hésitais à le lancer car je savais que mon.niveau d'anglais est faible comparé à la moyenne mais en y jouant, je me rends compte que je me sous-estimais aussi car en fait, c'est pas de l'anglais soutenu c'est vrai que c'est de l'anglais basique.

Donc, évidemment que je bute sur un mot, ou une expression, mais je réussi à comprendre le sens globale grâce au reste de la phrase, au contexte...

J'assume être faible en anglais d'où mes réticences du début mais en y jouant j'ai compris que je devais plus me faire confiance car c'est vraiment compréhensible.

Après, chacun fait ce qu'il veut. Mais en plus, on passe nous même les textes donc au pire, on a le temps d'utiliser Google trad par exemple.

Et pour information, moi, j'ai pas utilisé Google Trad une seule fois pour le moment car j'ai compris le sens tout seul.

Mon message a pour but de rassurer les hésitant avec un niveau d'anglais faible et pas de juger ceux qui trouve que c'est rédhibitoire le full anglais. :ok:

Message édité le 05 mai 2023 à 12:04:26 par
Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 23
05 mai 2023 à 13:41:52

Le 05 mai 2023 à 00:11:09 :
Très court et extrêmement simple, j'ai dû mettre 3h45 pour le finir et j'ai fait toutes les quêtes du jeu même si bizarrement il me manque des chapeaux, mais vraiment excellent, c'est comme jouer à un conte de fée avec énormément de ref à Alice au pays des merveilles. :oui:

C'est les chapeaux des précos/deluxes et packs payants du store qui manquent.
Ils comptent evidemment pas pour les 1000G

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
05 mai 2023 à 15:35:48

Hello à tous.
J'vais probablement passer pour une truffe mais... Où trouver une épée svp ? Je tourne en rond et ça commence à doucement me gaver :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 45
05 mai 2023 à 15:41:40

En dessous de la zone de départ ( avec la fleur) faut prendre le chemin de droite, elle se trouve sur un monument.

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
05 mai 2023 à 15:50:43

[15:41:40] <lilly-luck>
En dessous de la zone de départ ( avec la fleur) faut prendre le chemin de droite, elle se trouve sur un monument.

Ah merci. J'avais tente d'y aller mais le perso voulait pas. Faut prendre le bouclier avant apparemment :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment