CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ravenlock

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 mai 2023 à 10:38:26

Ravenlok est un action-RPG développé par Cococucumber Games. Il s'agit d'une réinterprétation de l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles.

Le jeu sort le 4 mai 2023 en exclusivité sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, Day One sur le Gamepass.

Pour rappel, Cococucumber Games a réalisé le sympathique RPG Echo Generation, que j'avais fait dans le Gamepass, improbable croisement de Mario RPG et Stranger Things, déjà en Voxel Art.

Youaredoomed Youaredoomed
MP
Niveau 5
02 mai 2023 à 10:40:10

Merci du partage !
Ça a l'air bien tip top( et la DA envoie)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2023 à 10:43:28

Tiens j’ignorais totalement l’existence de ce jeu :(

Plutôt cool, ça ne peut que faire du bien à Xbox en ces temps difficiles, même si faut pas se leurrer ça va pas les sauver non plus

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
02 mai 2023 à 10:45:58

Cool je vais voir ça , on a quand même pas mal de diversité maintenant.

1blue 1blue
MP
Niveau 30
02 mai 2023 à 10:52:35

je ne connaissais pas le jeu avant de voir sa mise en avant dans le gamepass. Je pense que je risque d accrocher sauvagement . et une tres bonne patte gragique aussi .

Entre ca et benedict fox , je me régale.

toupine toupine
MP
Niveau 29
02 mai 2023 à 11:07:12

je chipote mais il n'y a pas de "c" dans le titre du jeu (je dis ça au cas où quelqu'un rechercherait le topic :p) )
Le jeu m'intrigue pas mal, je suis curieux de voir ce qu'il vaut.

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 mai 2023 à 11:15:20

Je sais que je n'avais qu'à être meilleur en anglais mais je crois que sur la fiche du jeu sur le store c'est full anglais même les sous-titres.

Donc, j'avoue être un peu déçu car le jeu me plaît mais les sous-titres en anglais ça me chagrinne un peu car même si je sais lire l'anglais évidemment je sais que je vais buter sur un mot ou une expression par ci par là et devoir utiliser Google trad :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 mai 2023 à 11:18:31

Le 02 mai 2023 à 11:07:12 :
je chipote mais il n'y a pas de "c" dans le titre du jeu (je dis ça au cas où quelqu'un rechercherait le topic :p) )
Le jeu m'intrigue pas mal, je suis curieux de voir ce qu'il vaut.

Crotte, c'est vrai que c'est embêtant. :( Je peux refaire le topic si besoin, vous me dites.

Lasauterelle Lasauterelle
MP
Niveau 8
02 mai 2023 à 11:20:49

Encore un jeu full anglais super...

Finalement le gamepass c'est vraiment pas terribles...

Entre les jeux rusher et mal fini et les jeux même pas traduit en vostfr...

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 mai 2023 à 11:22:50

A vérifier pour le full anglais mais sur la fiche du store c'est comme ça (comme leur ancienne production avant je crois).

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 35
02 mai 2023 à 16:32:17

C'es Ravenlok le noms et il sort demain va être génial mais est seulement en anglais.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
02 mai 2023 à 16:42:28

Ha ben si c'est anglais intégral ça sera sans moi alors. Dommage.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
02 mai 2023 à 16:45:55

Le 02 mai 2023 à 16:42:28 :
Ha ben si c'est anglais intégral ça sera sans moi alors. Dommage.

C'est dommage effectivement et en plus le jeu me fait clairement envie

Chat_noir_2525 Chat_noir_2525
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 17:10:02

En anglais, encore un jeu accessible ouvert à tous qui donne envie de s'abonner au GP et d'acquérir une Xbox :sarcastic:
Encore un énième patch a venir ? Et la petite hype que le jeu aurait pu obtenir a son entrée dans le GP sera passé...
Le français devrait être obligatoirement implantée quand sa rentre dans le GP.
Je fais une comparaison un peu osé, sur Prime vidéo etc personnes ne m'oblige à regarder les films en full english :hum:

MiraculousRed MiraculousRed
MP
Niveau 8
02 mai 2023 à 17:46:31

anglais ou pas, j'y jouerai, il a l'air trop bien et surement de l'anglais basique vu le genre de jeu :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=MO0IAck2Ass

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 mai 2023 à 18:21:09

Même si c'est de l'anglais basique c'est dommage.

Car, les mecs qui l'attendent vraiment, évidemment qu'ils vont passer outre que ce soit full anglais.

Mais des mecs comme moi, qui n'attendent pas le jeu et se disent "pourquoi pas" bah ça freine l'enthousiasme je trouve.

C'est même pas qu'une question de niveau d'anglais mais en général, on a tous une liste de jeux à faire assez conséquente donc j'assume que si j'ai le choix entre 2 jeux à faire, je vais privilégier celui qui aura au minimum des textes en français.

Donc, full anglais, ça met déjà une petite distance, donc je trouve que c'est dommage surtout qu'on ne va pas se mentir c'est pas le jeu le plus attendu, pour certains il est même passé totalement inaperçu donc le laisser sans texte fr ça va encore plus le mettre en mode "jeu de niche".

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 mai 2023 à 19:37:33

Si c'est comme dans Echo Generation je peux vous assurer que la narration n'est pas le plus important. Moins que la DA, le gameplay et les musiques. Le texte n'avait rien de rédhibitoire, ça ne m'avait pas empêché de faire toutes les quêtes annexes non plus.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
03 mai 2023 à 12:25:46

Fait chié.

Tampis je passe.

BzMoiEin BzMoiEin
MP
Niveau 7
03 mai 2023 à 12:35:17

Pffff quelle arnaque....

1blue 1blue
MP
Niveau 30
03 mai 2023 à 13:03:17

Aïe merde dommage pour le full anglais … ils pourraient penser à nous les français qui sont des quiche dans la langue de shakespear ….
Je le lancerai qd même mais je passerai sûrement à côté des subtilités de l’histoire .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment