Ravenlok est un action-RPG développé par Cococucumber Games. Il s'agit d'une réinterprétation de l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles.
Le jeu sort le 4 mai 2023 en exclusivité sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, Day One sur le Gamepass.
Pour rappel, Cococucumber Games a réalisé le sympathique RPG Echo Generation, que j'avais fait dans le Gamepass, improbable croisement de Mario RPG et Stranger Things, déjà en Voxel Art.
Merci du partage !
Ça a l'air bien tip top( et la DA envoie)
Tiens j’ignorais totalement l’existence de ce jeu
Plutôt cool, ça ne peut que faire du bien à Xbox en ces temps difficiles, même si faut pas se leurrer ça va pas les sauver non plus
Cool je vais voir ça , on a quand même pas mal de diversité maintenant.
je ne connaissais pas le jeu avant de voir sa mise en avant dans le gamepass. Je pense que je risque d accrocher sauvagement . et une tres bonne patte gragique aussi .
Entre ca et benedict fox , je me régale.
je chipote mais il n'y a pas de "c" dans le titre du jeu (je dis ça au cas où quelqu'un rechercherait le topic )
Le jeu m'intrigue pas mal, je suis curieux de voir ce qu'il vaut.
Je sais que je n'avais qu'à être meilleur en anglais mais je crois que sur la fiche du jeu sur le store c'est full anglais même les sous-titres.
Donc, j'avoue être un peu déçu car le jeu me plaît mais les sous-titres en anglais ça me chagrinne un peu car même si je sais lire l'anglais évidemment je sais que je vais buter sur un mot ou une expression par ci par là et devoir utiliser Google trad
Le 02 mai 2023 à 11:07:12 :
je chipote mais il n'y a pas de "c" dans le titre du jeu (je dis ça au cas où quelqu'un rechercherait le topic )
Le jeu m'intrigue pas mal, je suis curieux de voir ce qu'il vaut.
Crotte, c'est vrai que c'est embêtant. Je peux refaire le topic si besoin, vous me dites.
Encore un jeu full anglais super...
Finalement le gamepass c'est vraiment pas terribles...
Entre les jeux rusher et mal fini et les jeux même pas traduit en vostfr...
A vérifier pour le full anglais mais sur la fiche du store c'est comme ça (comme leur ancienne production avant je crois).
C'es Ravenlok le noms et il sort demain va être génial mais est seulement en anglais.
Ha ben si c'est anglais intégral ça sera sans moi alors. Dommage.
Le 02 mai 2023 à 16:42:28 :
Ha ben si c'est anglais intégral ça sera sans moi alors. Dommage.
C'est dommage effectivement et en plus le jeu me fait clairement envie
En anglais, encore un jeu accessible ouvert à tous qui donne envie de s'abonner au GP et d'acquérir une Xbox
Encore un énième patch a venir ? Et la petite hype que le jeu aurait pu obtenir a son entrée dans le GP sera passé...
Le français devrait être obligatoirement implantée quand sa rentre dans le GP.
Je fais une comparaison un peu osé, sur Prime vidéo etc personnes ne m'oblige à regarder les films en full english
anglais ou pas, j'y jouerai, il a l'air trop bien et surement de l'anglais basique vu le genre de jeu
https://www.youtube.com/watch?v=MO0IAck2Ass
Même si c'est de l'anglais basique c'est dommage.
Car, les mecs qui l'attendent vraiment, évidemment qu'ils vont passer outre que ce soit full anglais.
Mais des mecs comme moi, qui n'attendent pas le jeu et se disent "pourquoi pas" bah ça freine l'enthousiasme je trouve.
C'est même pas qu'une question de niveau d'anglais mais en général, on a tous une liste de jeux à faire assez conséquente donc j'assume que si j'ai le choix entre 2 jeux à faire, je vais privilégier celui qui aura au minimum des textes en français.
Donc, full anglais, ça met déjà une petite distance, donc je trouve que c'est dommage surtout qu'on ne va pas se mentir c'est pas le jeu le plus attendu, pour certains il est même passé totalement inaperçu donc le laisser sans texte fr ça va encore plus le mettre en mode "jeu de niche".
Si c'est comme dans Echo Generation je peux vous assurer que la narration n'est pas le plus important. Moins que la DA, le gameplay et les musiques. Le texte n'avait rien de rédhibitoire, ça ne m'avait pas empêché de faire toutes les quêtes annexes non plus.
Fait chié.
Tampis je passe.
Pffff quelle arnaque....
Aïe merde dommage pour le full anglais … ils pourraient penser à nous les français qui sont des quiche dans la langue de shakespear ….
Je le lancerai qd même mais je passerai sûrement à côté des subtilités de l’histoire .