CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 664665666667668669670671672673674
Page suivantePage suivante
Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 52
02 décembre 2024 à 21:38:06

Le 02 décembre 2024 à 21:30:32 :

Le 02 décembre 2024 à 21:02:22 Grosse_Fumee a écrit :

Le 02 décembre 2024 à 20:57:40 :

Le 02 décembre 2024 à 20:51:16 Grosse_Fumee a écrit :

Le 02 décembre 2024 à 20:41:25 :

> Le 02 décembre 2024 à 20:09:29 :

>> Le 02 décembre 2024 à 18:38:01 :

> >Une dernière petite précision Taurus, je viens sur le forum Xbox depuis longtemps. Toute monde me connait.

> >

> > Relis mes messages quand tu seras calme car il n'était pas méchant mais sincère. Tu as même dedans une option très simple qui pourrait te satisfaire au cas où tu ne me supporte pas. :oui:

> >

> > Car moi,je ne suis pas prêt de partir du forum Xbox (j'allais en plus mais bon) et même le blabla je sais pas si t'es au courant que je poste dessus depuis 2 ans énormément j'avais juste arrêté depuis peu...

> >

> > Moi je ne te dis pas de partir tu fais ce que tu veux juste tu ne m'attaque plus sans raison ou au pire tu essaies encore et tu verras que la "situation" va juste s'empirer pour toi et que "ta haine" deviendra de plus en plus visible,c'est tout.

> >

> > Parle moi de façon normale tu auras des réponses normales,attaques moi encore tu te feras passé pour un rageux,c'est tout ^^ tu choisi et aussi tu peux m'ignorer c'est très bien aussi. Bref tu as plusieurs choix je t'ai donné un peu les conséquences de celles-ci c'est tout.

> >

> > Passe une bonne soirée et encore une dernière chose,j'ai vraiment l'habitude des petites attaques sur jvc; je vois très clair dans toutes tes strats...Ce que je veux dire par là c'est que tu ne gagneras pas, et laisse moi te dire une ultime chose: tu seras toujours perdant de cherchez la merde avec les autres.

> >

> > Sur ce profite de ta Xbox Series X :cool: du forum :cool: et no stress la vie est belle [[sticker:p/1kkl]]

>

> Je vais te répondre une dernière fois, que tu comprennes bien les choses

>

> je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je fréquente le forum depuis un mois environ (avec mes recherches de console) et je participe en grande parti sur le blabla, avec toi, je n'ai échangé que sur le topic Series S d'il y a 3-4 jours, sinon toi et moi n'avons jamais d'interaction

>

> Donc tes délires paranoïaques à base de persécution depuis des mois tu les mets de côté, tu vient juste pourrir un topic chill ou tout le monde est calme.

>

> Aussi, arrête avec tes menaces là, tu n'as pas le physique de menacer qui que ce soit, donc reste calme, et tes discours de psychologue c'est pareil, tu n'as pas l'orthographe d'avoir plus d'un CAP, donc ne vient pas jouer les sages avec moi, moi je ne me lance pas dans des pavés pour t'expliquer à quel point tu passes pour un fou ici, donc garde la pêche garçon :ok:

>

>

> :pave:

Tu perds ton temps mais je salue la foi que tu as de faire des pavés à des énergumènes pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882742-jesuslen14.png

C'est un normand, avec la pluie dehors il a du temps pour poster ici .:ok:
Pas comme Xbox qui en 13 mois n'a pas trouvé le temps pour appuyer sur le bouton pour intégrer les anciens cod dans le game pass. :(

Ps: dis moi Dominik je t'ai laisser un message mais tu ne l'as pas lu je pense, es tu un homme ou u,ne femme?

Un MP ou ici ? Dans tous les cas je l'ai pas vu non.

Un mec pourquoi, t'es intéressé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg

Non un message ici par rapport à de tes posts, donc tu es homosexuel/gay.
Il me semblait l'avoir compris avec certains de tes messages mais je n'étais pas sûr et certain.
Ce n'est pas un reproche , et non je ne suis pas intéressé, moi je suis intéressé par l'intégration des anciens cod dans le game pass. :(
Et les filles avec des gros nénés. :(

Ps: ton ancien chéri devenu une célébrité , c'est Phil Nelson?

C ki ?

Bordel tellement zinzin que je me suis trompé de nom de famille.
Phil Spencer.
Tu sais l'une des personnes responsables de la non intégration des anciens cod dans le game pass. :(

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 81
02 décembre 2024 à 21:45:18

Le 02 décembre 2024 à 21:38:06 Grosse_Fumee a écrit :

Le 02 décembre 2024 à 21:30:32 :

Le 02 décembre 2024 à 21:02:22 Grosse_Fumee a écrit :

Le 02 décembre 2024 à 20:57:40 :

Le 02 décembre 2024 à 20:51:16 Grosse_Fumee a écrit :

> Le 02 décembre 2024 à 20:41:25 :

>> Le 02 décembre 2024 à 20:09:29 :

> >> Le 02 décembre 2024 à 18:38:01 :

> > >Une dernière petite précision Taurus, je viens sur le forum Xbox depuis longtemps. Toute monde me connait.

> > >

> > > Relis mes messages quand tu seras calme car il n'était pas méchant mais sincère. Tu as même dedans une option très simple qui pourrait te satisfaire au cas où tu ne me supporte pas. :oui:

> > >

> > > Car moi,je ne suis pas prêt de partir du forum Xbox (j'allais en plus mais bon) et même le blabla je sais pas si t'es au courant que je poste dessus depuis 2 ans énormément j'avais juste arrêté depuis peu...

> > >

> > > Moi je ne te dis pas de partir tu fais ce que tu veux juste tu ne m'attaque plus sans raison ou au pire tu essaies encore et tu verras que la "situation" va juste s'empirer pour toi et que "ta haine" deviendra de plus en plus visible,c'est tout.

> > >

> > > Parle moi de façon normale tu auras des réponses normales,attaques moi encore tu te feras passé pour un rageux,c'est tout ^^ tu choisi et aussi tu peux m'ignorer c'est très bien aussi. Bref tu as plusieurs choix je t'ai donné un peu les conséquences de celles-ci c'est tout.

> > >

> > > Passe une bonne soirée et encore une dernière chose,j'ai vraiment l'habitude des petites attaques sur jvc; je vois très clair dans toutes tes strats...Ce que je veux dire par là c'est que tu ne gagneras pas, et laisse moi te dire une ultime chose: tu seras toujours perdant de cherchez la merde avec les autres.

> > >

> > > Sur ce profite de ta Xbox Series X :cool: du forum :cool: et no stress la vie est belle [[sticker:p/1kkl]]

> >

> > Je vais te répondre une dernière fois, que tu comprennes bien les choses

> >

> > je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je fréquente le forum depuis un mois environ (avec mes recherches de console) et je participe en grande parti sur le blabla, avec toi, je n'ai échangé que sur le topic Series S d'il y a 3-4 jours, sinon toi et moi n'avons jamais d'interaction

> >

> > Donc tes délires paranoïaques à base de persécution depuis des mois tu les mets de côté, tu vient juste pourrir un topic chill ou tout le monde est calme.

> >

> > Aussi, arrête avec tes menaces là, tu n'as pas le physique de menacer qui que ce soit, donc reste calme, et tes discours de psychologue c'est pareil, tu n'as pas l'orthographe d'avoir plus d'un CAP, donc ne vient pas jouer les sages avec moi, moi je ne me lance pas dans des pavés pour t'expliquer à quel point tu passes pour un fou ici, donc garde la pêche garçon :ok:

> >

> >

> > :pave:

>

> Tu perds ton temps mais je salue la foi que tu as de faire des pavés à des énergumènes pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882742-jesuslen14.png

C'est un normand, avec la pluie dehors il a du temps pour poster ici .:ok:
Pas comme Xbox qui en 13 mois n'a pas trouvé le temps pour appuyer sur le bouton pour intégrer les anciens cod dans le game pass. :(

Ps: dis moi Dominik je t'ai laisser un message mais tu ne l'as pas lu je pense, es tu un homme ou u,ne femme?

Un MP ou ici ? Dans tous les cas je l'ai pas vu non.

Un mec pourquoi, t'es intéressé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg

Non un message ici par rapport à de tes posts, donc tu es homosexuel/gay.
Il me semblait l'avoir compris avec certains de tes messages mais je n'étais pas sûr et certain.
Ce n'est pas un reproche , et non je ne suis pas intéressé, moi je suis intéressé par l'intégration des anciens cod dans le game pass. :(
Et les filles avec des gros nénés. :(

Ps: ton ancien chéri devenu une célébrité , c'est Phil Nelson?

C ki ?

Bordel tellement zinzin que je me suis trompé de nom de famille.
Phil Spencer.
Tu sais l'une des personnes responsables de la non intégration des anciens cod dans le game pass. :(

Je comprends mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
02 décembre 2024 à 21:55:05

L'ASSE va affronter l'OM deux fois de suite

Dimanche en ligue 1
Le 22 pour la coupe de France

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
02 décembre 2024 à 21:55:41

Aimons nous ! Allons tous au Zanzybar

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
02 décembre 2024 à 22:08:04

Le 02 décembre 2024 à 21:55:41 :

Oui vive les orgies

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 46
02 décembre 2024 à 22:11:19

Le 02 décembre 2024 à 22:08:04 :

Le 02 décembre 2024 à 21:55:41 :

Oui vive les orgies

les orgies, c'est là où il ne faut pas pousser mémé ? :hap:

Vodka-qsec Vodka-qsec
MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 22:11:32

Croisons les doigts pour 2 défaites de l'ASSE Linkpa 🤞

hypnohack hypnohack
MP
Niveau 8
02 décembre 2024 à 22:32:11

Hey salut Vodka ! Je t'attendais,déjà ça va tu vas bien ? Moi impec a pars un soucis privé sur le forum mais rien a voir avec ce sujet.

Tu es sur quel animé en ce moment ça m'intéresse beaucoup :fier: ?

Shangri-La frontier je pense avoir encore quelques épisodes :(
Un nouveau que je suis et qui est pas mal: The most Notorious "TALKER"
-Arifureta qui était sympa mais j'ai l'impression de décrocher :( 🥲
-Good bye, dragon life qui passe (je décroche aussi j'ai l'impression lui)

Évidemment DAN DA DAN (trop content j'ai deux épisodes a voir j'avais pas fais gaffe !)
Bleach obligatoirement.

Vodka-qsec Vodka-qsec
MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 23:23:30

Saison 2 de Seirei gensouki mais pas trop le temps de visionner en ce moment

hypnohack hypnohack
MP
Niveau 8
03 décembre 2024 à 00:02:32

Ouais j'imagine et même le forum :\
---- ---- ---- ----
J'avais réussi a nié le site deux trois semaines mais bon j'ai nolife les mp donc j'était encore dessus.Au moins ces deux dernières semaines ont été les deux semaines les plus amusante que j'ai eu sur JVc en dix ans et disons que j'ai absolument tout fais en mode non stop pendant ce temps.Des vrais folies de chez folies bref,je me suis éclaté a mort et pour que moi je disent ça c'est que vraiment j'ai du passé des moments que je qualifierai d'inoubliables. 🥲 Pardon du HS mais voilà les news c'était important pour moi de le dire :'(
---- ---- ----

J'ai regardé un extrait et ça ne va sans doute pas être mon genre,c'est trop lover et l'histoire frère sœur bref dégouté sans moi :\

Éclate toi bien,prépare bien les fêtes (pour tes proches),et prends soin de tes relations c'est important :)

Bonne nuit et bon jeu ✌🏻

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment