Le 02 décembre 2024 à 17:56:38 :
Le 02 décembre 2024 à 17:54:07 :
C'est plus le blabla mais le drama ici 🤣🤣je te jure, mais il est zinzin lui
Faut pas dire ça quand même ^^
[17:31:16] <Hypnohack>
Une chose est sur si il y aurait que des mecs comme toi le site ferme direct.T'ose même pas répondre sur le fait que tu viens m'attaqué depuis des mois maintenant absolument sans raison aucune.
Tu penses que les gens avec un minimum de cervelle ne le vois pas ? ^^
Tu penses que tout le monde ne sait pas que c'est signé d'un frustré lvl99 ? Alèse détends toi et même parle normal ou au pire si tu n'arrives pas blacklist moi mec
[17:43:31] <Hypnohack>
Aucun rapport. Tout le monde sait que c'est moi qui poste et quand je poste seul un aveugle ne le verrait pas (réellement un aveugle donc aucun rapport).T'es juste cassé car tu sais que tu me balances des piques depuis un long moment et évidemment,tu changes de sujet mais la réalité reste la réalité.
Continue mais vas pas croire que tu vas être apprécié pour ce genre de comportement. Personne, absolument personne n'apprécie de voir ça,crois moi je suis sûr de ce que j'affirme.
Le 02 décembre 2024 à 17:59:01 :
Le 02 décembre 2024 à 17:56:38 :
Le 02 décembre 2024 à 17:54:07 :
C'est plus le blabla mais le drama ici 🤣🤣je te jure, mais il est zinzin lui
Faut pas dire ça quand même ^^
ah si il est vraiment fou la
Le 02 décembre 2024 à 18:00:21 Hypnohack a écrit :
[17:31:16] <Hypnohack>
Une chose est sur si il y aurait que des mecs comme toi le site ferme direct.T'ose même pas répondre sur le fait que tu viens m'attaqué depuis des mois maintenant absolument sans raison aucune.
Tu penses que les gens avec un minimum de cervelle ne le vois pas ? ^^
Tu penses que tout le monde ne sait pas que c'est signé d'un frustré lvl99 ? Alèse détends toi et même parle normal ou au pire si tu n'arrives pas blacklist moi mec[17:43:31] <Hypnohack>
Aucun rapport. Tout le monde sait que c'est moi qui poste et quand je poste seul un aveugle ne le verrait pas (réellement un aveugle donc aucun rapport).T'es juste cassé car tu sais que tu me balances des piques depuis un long moment et évidemment,tu changes de sujet mais la réalité reste la réalité.
Continue mais vas pas croire que tu vas être apprécié pour ce genre de comportement. Personne, absolument personne n'apprécie de voir ça,crois moi je suis sûr de ce que j'affirme.
Calmos
Une dernière petite précision Taurus, je viens sur le forum Xbox depuis longtemps. Toute monde me connait.
Relis mes messages quand tu seras calme car il n'était pas méchant mais sincère. Tu as même dedans une option très simple qui pourrait te satisfaire au cas où tu ne me supporte pas.
Car moi,je ne suis pas prêt de partir du forum Xbox (j'allais en plus mais bon) et même le blabla je sais pas si t'es au courant que je poste dessus depuis 2 ans énormément j'avais juste arrêté depuis peu...
Moi je ne te dis pas de partir tu fais ce que tu veux juste tu ne m'attaque plus sans raison ou au pire tu essaies encore et tu verras que la "situation" va juste s'empirer pour toi et que "ta haine" deviendra de plus en plus visible,c'est tout.
Parle moi de façon normale tu auras des réponses normales,attaques moi encore tu te feras passé pour un rageux,c'est tout ^^ tu choisi et aussi tu peux m'ignorer c'est très bien aussi. Bref tu as plusieurs choix je t'ai donné un peu les conséquences de celles-ci c'est tout.
Passe une bonne soirée et encore une dernière chose,j'ai vraiment l'habitude des petites attaques sur jvc; je vois très clair dans toutes tes strats...Ce que je veux dire par là c'est que tu ne gagneras pas, et laisse moi te dire une ultime chose: tu seras toujours perdant de cherchez la merde avec les autres.
Sur ce profite de ta Xbox Series X du forum et no stress la vie est belle
J'ai explosé au coup des attaques gratuites
Le 02 décembre 2024 à 17:07:25 :
Salut les copines, il y a de l’ambiance ici
Il y a plus d'ambiance ici qu'il n'y a d'anciens cod dans le game pass.
Le 02 décembre 2024 à 13:30:07 :
Hello.Comment ça va?
Très moyen , je suis bien malade depuis hier, nez pris et qui coule , qui fuit je dirais même plus, température, courbatures légères....
La semaine va être agréable.
Et en plus j'ai pas les anciens cod dans le game pass pour m'aider.
La vérité, pourquoi tu ne les achètes pas ? C'est juste pour troll avoue la quand même
J'avais l'impression que tu étais un peu marrant sur le 18-25,j'ai peut être confondu
Le 02 décembre 2024 à 16:46:24 :
Le 02 décembre 2024 à 16:43:52 :
Le 02 décembre 2024 à 16:41:30 Gamos a écrit :
J'aime bien ton avatar
Ha ben je suis habillé pour Noël prêt à passer par les cheminées 💪🤩
Notre croco est habillé alors que notre game pass n'est toujours pas doté des anciens cod.
Le 02 décembre 2024 à 19:03:34 :
La vérité, pourquoi tu ne les achètes pas ? C'est juste pour troll avoue la quand mêmeJ'avais l'impression que tu étais un peu marrant sur le 18-25,j'ai peut être confondu
Je paie le game pass, ils me foutent les anciens cod dedans.
Je vais pas repayer des jeux juste pour faire les campagnes.
Oui sur le 18-25 je poste un peu , surtout le topic cyclisme.
Oui je suis plus marrant que je ne suis méchant , enfin je pense.
Décidément ce soir ça tourne pas rond pour plusieurs ça va vdd ne nous lâche pas avant l’arrivée des cod dans le GP
Pourquoi tu ne le mets pas en signature ?
Ce serait plus efficace...
Et je confirme le dernier paragraphe
Et toujours pas les cod dans le gp 😭😭😭
Et GG pour la Faucheuse dans la bibliothèque. 🙊
Le 02 décembre 2024 à 18:38:01 :
Une dernière petite précision Taurus, je viens sur le forum Xbox depuis longtemps. Toute monde me connait.Relis mes messages quand tu seras calme car il n'était pas méchant mais sincère. Tu as même dedans une option très simple qui pourrait te satisfaire au cas où tu ne me supporte pas.
Car moi,je ne suis pas prêt de partir du forum Xbox (j'allais en plus mais bon) et même le blabla je sais pas si t'es au courant que je poste dessus depuis 2 ans énormément j'avais juste arrêté depuis peu...
Moi je ne te dis pas de partir tu fais ce que tu veux juste tu ne m'attaque plus sans raison ou au pire tu essaies encore et tu verras que la "situation" va juste s'empirer pour toi et que "ta haine" deviendra de plus en plus visible,c'est tout.
Parle moi de façon normale tu auras des réponses normales,attaques moi encore tu te feras passé pour un rageux,c'est tout ^^ tu choisi et aussi tu peux m'ignorer c'est très bien aussi. Bref tu as plusieurs choix je t'ai donné un peu les conséquences de celles-ci c'est tout.
Passe une bonne soirée et encore une dernière chose,j'ai vraiment l'habitude des petites attaques sur jvc; je vois très clair dans toutes tes strats...Ce que je veux dire par là c'est que tu ne gagneras pas, et laisse moi te dire une ultime chose: tu seras toujours perdant de cherchez la merde avec les autres.
Enfin un message de ta part agréable à lire, quand tu postes la nuit je ne comprends rien ça me rend
Le 02 décembre 2024 à 19:06:31 :
La vérité, pourquoi tu ne les achètes pas ? C'est juste pour troll avoue la quand mêmeJ'avais l'impression que tu étais un peu marrant sur le 18-25,j'ai peut être confondu
Oui je suis plus marrant que je ne suis méchant , enfin je pense.
L’autre jour j’ai voulu me refaire un cod, ça fait un moment que j’en n’ai pas fait, j’ai vu dans ma bibliothèque que j’avais Black ops 2 et que je ne l’avais pas fini. Du coup je l’ai recommencé, et je me suis ennuyé. Ça fait 2 fois que je le commence et que je ne le fini pas.
Merci du compliment,oui c'est l'effet du somnifère ça.
Ça va je suis calme comparé a l'époque... 🥺
[19:19:10] <Deathtroyer>
Le 02 décembre 2024 à 19:06:31 :
Oui je suis plus marrant que je ne suis méchant , enfin je pense.L’autre jour j’ai voulu me refaire un cod, ça fait un moment que j’en n’ai pas fait, j’ai vu dans ma bibliothèque que j’avais Black ops 2 et que je ne l’avais pas fini. Du coup je l’ai recommencé, et je me suis ennuyé. Ça fait 2 fois que je le commence et que je ne le fini pas.
Je ne sais pas si j'ose lui dire que j'ai MW2 et Ghost et que je ne les ai pas encore lancés et que... Je ne compte pas le faire avant loooooongtemps.
Le 02 décembre 2024 à 18:38:01 :
Une dernière petite précision Taurus, je viens sur le forum Xbox depuis longtemps. Toute monde me connait.Relis mes messages quand tu seras calme car il n'était pas méchant mais sincère. Tu as même dedans une option très simple qui pourrait te satisfaire au cas où tu ne me supporte pas.
Je vais te répondre une dernière fois, que tu comprennes bien les choses
je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je fréquente le forum depuis un mois environ (avec mes recherches de console) et je participe en grande parti sur le blabla, avec toi, je n'ai échangé que sur le topic Series S d'il y a 3-4 jours, sinon toi et moi n'avons jamais d'interaction
Donc tes délires paranoïaques à base de persécution depuis des mois tu les mets de côté, tu vient juste pourrir un topic chill ou tout le monde est calme.
Aussi, arrête avec tes menaces là, tu n'as pas le physique de menacer qui que ce soit, donc reste calme, et tes discours de psychologue c'est pareil, tu n'as pas l'orthographe d'avoir plus d'un CAP, donc ne vient pas jouer les sages avec moi, moi je ne me lance pas dans des pavés pour t'expliquer à quel point tu passes pour un fou ici, donc garde la pêche garçon