C'est de toute façon ms qui prend en charge le sav.
Le 30 novembre 2024 à 15:25:48 :
Les Xpotes, j'ai enregistré ma console sur le site Microsoft, donc 2 ans de garantiej'ai acheté ma console à la FNAC mais leurs SAV n'a pas l'air fou, si j'ai un éventuel souci avec la console, je peux passer directement par le SAV Microsoft (qui a l'air plus quali) sans passer par FNAC ?
Oui c'est Sav Microsoft direct.
Si cela t'arrive tu auras l'occasion de leur demander pourquoi les anciens cod ne sont pas intégrés dans le game pass.
Le 30 novembre 2024 à 15:32:50 :
Les Xpotes, j'ai enregistré ma console sur le site Microsoft, donc 2 ans de garantiej'ai acheté ma console à la FNAC mais leurs SAV n'a pas l'air fou, si j'ai un éventuel souci avec la console, je peux passer directement par le SAV Microsoft (qui a l'air plus quali) sans passer par FNAC ?
Si cela t'arrive tu auras l'occasion de leur demander pourquoi les anciens cod ne sont pas intégrés dans le game pass.
Dorénavant j'ai la Séries X, donc je rejoins activement ton combat, nous vaincrons !!!
Les COD dans le gamepass ? nous les aurons !!!!
Bon j'ai rattrapé les messages que j'vais en retard sur le topic.
Vampyrette t'es une fille qui aime les filles?
Comme Dominik pas de bonne ou mauvaise réponse.
Quoi que ... une a ma préférence .
Mais ma préférence suprême c'est quand même l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Le 30 novembre 2024 à 15:36:16 :
Le 30 novembre 2024 à 15:32:50 :
Si cela t'arrive tu auras l'occasion de leur demander pourquoi les anciens cod ne sont pas intégrés dans le game pass.Dorénavant j'ai la Séries X, donc je rejoins activement ton combat, nous vaincrons !!!
Les COD dans le gamepass ? nous les aurons !!!!
Le mont St Michel normand et qu'il le reste et les anciens cod dans le game pass, c'est ça c'est la belle vie!
Salut bande de tarés.
C'est super l’après-midi.
Qu'est ce qu'on regarde,
à la télé ?
Gamos et Dorothée !
Je suis force jaune devant, marron derrière.
Le 30 novembre 2024 à 15:36:42 :
Bon j'ai rattrapé les messages que j'vais en retard sur le topic.
Vampyrette t'es une fille qui aime les filles?
Comme Dominik pas de bonne ou mauvaise réponse.
Quoi que ... une a ma préférence .
Mais ma préférence suprême c'est quand même l'intégration des anciens cod dans le game pass.
J'aime les filles et les garçons ! Mais rassures-toi, seulement ceux qui rejoignent le combat de l'intégration des anciens COD dans le gamepass !
Mais c'est une réponse parfaite
Si t'étais pas infirmière , j'en serais à fantasmer sur toi, comme je fantasme sur l'intégration des anciens cod dans le game pass
SI tu changes de métier, et que tu deviens flic ou avocate, préviens-nous!
Comme on aimerait que Xbox nous prévienne de l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Le 30 novembre 2024 à 15:57:33 :
Salut bande de tarés.
C'est super l’après-midi.
Qu'est ce qu'on regarde,
à la télé ?
Gamos et Dorothée !
Haha ^^
Le 30 novembre 2024 à 17:22:39 :
Mais c'est une réponse parfaiteSi t'étais pas infirmière , j'en serais à fantasmer sur toi, comme je fantasme sur l'intégration des anciens cod dans le game pass
SI tu changes de métier, et que tu deviens flic ou avocate, préviens-nous!
Comme on aimerait que Xbox nous prévienne de l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Vu comment je plaide favorablement en faveur de l'intégration des anciens COD dans le gamepass, on peut dire que je suis un peu l'avocate du bien-être des joueurs Xbox ! C'est déjà ça !
Vous avez joué à quoi aujourd'hui bande de canaillou ?
Le 30 novembre 2024 à 19:06:54 :
Vous avez joué à quoi aujourd'hui bande de canaillou ?
Cyberpunk + Afterimage + Kena
Le 30 novembre 2024 à 19:08:08 :
Vous avez joué à quoi aujourd'hui bande de canaillou ?Cyberpunk + Afterimage + Kena
À rien pour le moment.
Le 30 novembre 2024 à 19:47:34 :
Le 30 novembre 2024 à 19:08:08 :
Vous avez joué à quoi aujourd'hui bande de canaillou ?Cyberpunk + Afterimage + Kena
À rien pour le moment.
Ah dommage, tu aurais pu jouer aux anciens COD s'il les avait ajoutés au Game Pass
Jaagrim me manque !
Bon dimanche à vous
Le 30 novembre 2024 à 22:31:47 :
Bon dimanche à vous
on est mercredi
Le 30 novembre 2024 à 22:37:37 :
Le 30 novembre 2024 à 22:31:47 :
Bon dimanche à vouson est mercredi
vivement vendredi soir alors