Tiens il a retenu la leçon apparemment mon kebab
J'y suis retourné exceptionnellement hier, j'ai presque été servi avant d'avoir commandé j'ai rien compris
Le 11 novembre 2024 à 13:08:23 :
Le 11 novembre 2024 à 13:02:39 :
Le 11 novembre 2024 à 11:56:56 :
Suis mitigé sur tout ce qui est commémoration de ces guerres.
C'est mon avis , mais perso je trouve que c'est presque indécent de faire ça alors que notre monde aujourd'hui est a gerber.Et qui va aller commémorer? Il y a déjà une partie qui travaillent les jours fériés (les commerces par exemple), et ça envisage peut-être de supprimer cette journée pour payer les retraites. Il est bien beau le devoir de mémoire.
Salut tout le monde.
Moi ! Par exemple j'ai repris deux fois des nouilles a midi pour fêter ça.
Pareil, j’ai aussi rajouté du ketchup aujourd'hui, en mémoire....
Le 11 novembre 2024 à 13:59:51 :
Le 11 novembre 2024 à 13:08:23 :
Le 11 novembre 2024 à 13:02:39 :
Le 11 novembre 2024 à 11:56:56 :
Suis mitigé sur tout ce qui est commémoration de ces guerres.
C'est mon avis , mais perso je trouve que c'est presque indécent de faire ça alors que notre monde aujourd'hui est a gerber.Et qui va aller commémorer? Il y a déjà une partie qui travaillent les jours fériés (les commerces par exemple), et ça envisage peut-être de supprimer cette journée pour payer les retraites. Il est bien beau le devoir de mémoire.
Salut tout le monde.
Moi ! Par exemple j'ai repris deux fois des nouilles a midi pour fêter ça.
Pareil, j’ai aussi rajouté du ketchup aujourd'hui, en mémoire....
Ma femme aussi a ses règles
Le 11 novembre 2024 à 13:09:27 :
Tiens il a retenu la leçon apparemment mon kebabJ'y suis retourné exceptionnellement hier, j'ai presque été servi avant d'avoir commandé j'ai rien compris
Pamal ça tu aurait du prendre autre chose
Bon ben j'ai craqué pour une ps5 pro. Je suis un vrai gamer .
Pourtant j'ai essayé d'éviter samedi d'aller en magasin .
Le 11 novembre 2024 à 14:05:44 ia147 a écrit :
Tiens il a retenu la leçon apparemment mon kebabJ'y suis retourné exceptionnellement hier, j'ai presque été servi avant d'avoir commandé j'ai rien compris
Non mais c'est hallucinant. Je suis entré dans le truc, je vais à la caisse, même pas besoin de commander limite, je paye sans contact directement, le mec me file ma commande dans la foulée même pas 1 seconde d'attente , c'est nofake
C'est comme si j'étais arrivé 10mn avant pour passer commande, je sais pas comment ils ont fait
Le 11 novembre 2024 à 14:16:08 :
Pourtant j'ai essayé d'éviter samedi d'aller en magasin .
Un vraie de vraie tu vas vendre la standard ?
Tu pourras faire les fourmis en 60 🤡
Le 11 novembre 2024 à 14:19:11 :
Le 11 novembre 2024 à 14:05:44 ia147 a écrit :
Non mais c'est hallucinant. Je suis entré dans le truc, je vais à la caisse, même pas besoin de commander limite, je paye sans contact directement, le mec me file ma commande dans la foulée même pas 1 seconde d'attente , c'est nofake
C'est comme si j'étais arrivé 10mn avant pour passer commande, je sais pas comment ils ont fait
C’est le future ton kebab il a une puce dans le cerveau ps possible
Le 11 novembre 2024 à 14:29:51 :
Pourtant j'ai essayé d'éviter samedi d'aller en magasin .Un vraie de vraie tu vas vendre la standard ?
J'en ai deux fat , je vais en garder une pour la Bretagne comme c'est là où je vais le moins. La rouge étant la plus vieille je vais la donner a l'hôpital mère enfant a Brive.
Le 11 novembre 2024 à 14:37:15 :
Le 11 novembre 2024 à 14:29:51 :
Pourtant j'ai essayé d'éviter samedi d'aller en magasin .Un vraie de vraie tu vas vendre la standard ?
J'en ai deux fat , je vais en garder une pour la Bretagne comme c'est là où je vais le moins. La rouge étant la plus vieille je vais la donner a l'hôpital mère enfant a Brive.
C’est beau qu’elle geste 😢🤧
Et tu va prendre le lecteur CD ? Ou tu en as déjà un ?
Non je suis 100% demat.
Mais bon voilà ma femme voulais faire un drive ce qui est extrêmement feignant je trouve de faire ça , et d'ailleurs c'est ce que je disais a William le mec que je paie pour tourner les pages de mon livre. Du coup une fois sur le net j'ai vu une pub de la pro chez boule et j'ai craqué.
Le 11 novembre 2024 à 14:43:44 :
Non je suis 100% demat.Mais bon voilà ma femme voulais faire un drive ce qui est extrêmement feignant je trouve de faire ça , et d'ailleurs c'est ce que je disais a William le mec que je paie pour tourner les pages de mon livre. Du coup une fois sur le net j'ai vu une pub de la pro chez boule et j'ai craqué.
Si tu lis pas de livres quelques jours tu peux nous faire gagner une PRO 🙃
Encore une journée de plus sans Séries X en promo, dans le même temps depuis ce matin sur dealabs déjà 3 promo sur des PS5, dont une slim avec lecteur a 440 euros neuf sans fdp.
Heureusement il y a bientôt le BF
Plus de chance d'avoir tous les COD dans le GP, que la Séries x en promo
Joyeux 11 novembre 🥸
Le 11 novembre 2024 à 15:55:24 jvcasual a écrit :
Joyeux 11 novembre 🥸
Le 11 novembre 2024 à 15:53:32 :
Encore une journée de plus sans Séries X en promo, dans le même temps depuis ce matin sur dealabs déjà 3 promo sur des PS5, dont une slim avec lecteur a 440 euros neuf sans fdp.Heureusement il y a bientôt le BF
Plus de chance d'avoir tous les COD dans le GP, que la Séries x en promo
Elle est en promo mais pas chez nous en France
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde TF1 dans leur programmation.
Ils viennent de passer les minions 2 alors qu'ils l'ont déjà passé hier soir et là ils mettent le 1
encore tu le dis partout
Ça te dérange, tête d'orange ? Tu te l'épluche et tu la mange
ho la vanne a iech