Je me suis disputé avec mon compagnon il est allé picolé en ville il est revenu complètement bourré
J'ai pas dormi de la nuit
Ça sert à rien de dormir
Le 09 novembre 2024 à 10:28:32 Gamos a écrit :
Ça sert à rien de dormir
Si
Il faut que j'appelle le CSAPA de Firminy mercredi
Tu prend trop les choses a cœur
Le 09 novembre 2024 à 11:34:57 Gamos a écrit :
Tu prend trop les choses a cœur
Non c'est juste que je mens à mon compagnon sur les achats de jeux vidéo
Tu dépenses trop dedans ?
Le 09 novembre 2024 à 12:15:02 Gamos a écrit :
Tu dépenses trop dedans ?
Oui...
Le 09 novembre 2024 à 08:38:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:11:15 :
Le 08 novembre 2024 à 19:06:44 :
Le 08 novembre 2024 à 18:21:08 :
Le 08 novembre 2024 à 18:08:35 :
Non elle est disponible partout.Pas le socle par contre je te vends le mien pour 400e ou contre un nude
Je t'envoie les deux
Haaaan la chance qu'il a !!! Un croconude de Gamos !
Je ferai tourner en mp
Merci ! T'es un vrai pote !
Le 09 novembre 2024 à 12:00:28 :
Tu prend trop les choses a cœurNon c'est juste que je mens à mon compagnon sur les achats de jeux vidéo
Caches les preuves et donnes nous tes jeux achetés ! On te couvre !
change de compagnon!
Quand j'étais plus jeune , j'ai eu une copine avec qui c'était toujours le sujet qui fâche ....les achats du jeu vidéo.
Mais en adulte responsable et conscient j'ai pris la décision qui était la plus évidente. Je l'ai foutue dehors et hop j'ai gagné de la place pour mettre encore plus de jeux
vons pas faire la loi hein!
Ouaiii
Le 09 novembre 2024 à 12:00:28 :
Tu prend trop les choses a cœurNon c'est juste que je mens à mon compagnon sur les achats de jeux vidéo
Pourquoi mentir ? tu te mets dans la merde financièrement à cause de ça ? tu dépenses son argent pour ça ?
Si financièrement tu n'as pas de soucis pour vivre et payer tes factures, et que tu ne prends pas son argent, alors tu ne fais rien de mal
link faut etre un vrai homme ca va bien se passez
ça c'est parce que ce n'est pas encore très bien vu de beaucoup jouer aux jeux vidéos, du coup t'as plein de mecs qui n'osent pas dire à leur futur copine qu'ils jouent beaucoup, ce faisant elle se retrouve du jour au lendemain à se rendre compte que le mec n'est pas comme elle l'imaginait.
Perso dès le départ je lui ai fait comprendre que j'étais un énorme geek, + que la réalité d'ailleurs. Comme ça je l'ai conditionnée à me voir beaucoup jouer et d'ailleurs alors qu'elle n'était pas du tout gameuse elle passe aujourd'hui son temps sur la Switch.
Elle m'a connu faire des 22h-7h du mat' sur League of Legends, qu'est ce que tu veux dire après ça
t'aurais pus faire pire