Le 08 novembre 2024 à 14:52:20 :
J’ai un rendez-vous professionnel qui devrait m’amener près d’une Fnac…et comme chaque fois qu’un nouveau hardware sort je passe voir par routine, c’est comme un toc…prions ensemble mes amis pour qu’elle ne soit pas en rayon…faible que je suis
Justement demain je vais faire les courses et je sent que je vais la mettre au caddie
elle est en rayon je repars avec
J'espère trouver le socle en même temps
Le 08 novembre 2024 à 11:36:44 Gamos a écrit :
Tu vas arrêter les bandits
Il est super
Le 08 novembre 2024 à 13:02:58 Vampyr-Girl a écrit :
En parlant de menottes, je sais Linkpa que mes vannes à ton encontre ne te font pas toujours rire mais si tu pouvais venir me détacher maintenant ça m'arrangerai car j'ai compris la leçon et ça fait un peu long là.... et j'entends un train au loin en plus... merci !
Ok
Je te détache
Non fais pas ça , on en aura un bout chacun comme ça .
Comme pour la volaille je prend le croupion
Le 08 novembre 2024 à 15:52:55 :
J'espère trouver le socle en même temps
J’ai pris le dernier socle en rayon franchement sans je ne la prenais pas dès aujourd’hui
Il vendent le socle en grande surface ? ?
J’ai vue qu’elle tiens debout sans socle alors je sais pas si c’est rellement utile un peu comme la console 🤡
Les aérations sont dessous .
Le 08 novembre 2024 à 17:13:19 :
Il vendent le socle en grande surface ? ?J’ai vue qu’elle tiens debout sans socle alors je sais pas si c’est rellement utile un peu comme la console 🤡
Alors le socle est indispensable ça c’est sûr, par contre si la console est sans doute un petit caprice dont j’aurais pu me passer, le test de DF parle quand même d’une machine bien conçue même si ce n’est qu’un refresh donc en attendant une prochaine Xbox c’est un petit plaisir coupable
Et comme je ne peux pas jouer autant que je voudrais et que pleins de jeux sortent tout le temps, je n’ai toujours pas fait Spiderman 2, Ragnarok, Rebirth (apparemment très optimisé sur Pro), et Dragon’s Dogma 2 que je ferai donc dans des conditions plus confortables.
Et puis j’avais envie de me faire plaisir, à mon âge c’est important de repenser un peu à soi…
Tu as commandé la PS5 pro Gamos ?
Non elle est disponible partout.
Le 08 novembre 2024 à 18:08:35 :
Non elle est disponible partout.
Pas le socle par contre je te vends le mien pour 400e ou contre un nude
Bonsoir à tous.
Mon père a des douleurs post opératoires mais ça va, l'infirmière passe demain après midi.
J'ai enfin joué à un jeu Bomberman, j'en ai trouvé un (Switch) sur vinted à moins de 15€ tous frais compris.
Linkou merci et bravo d'aller détacher vampyrette,, mais pendant ce temps on a toujours pas les anciens cod intégrés dans le game pass.
Le 08 novembre 2024 à 18:21:08 :
Non elle est disponible partout.Pas le socle par contre je te vends le mien pour 400e ou contre un nude
Je t'envoie les deux
Le 08 novembre 2024 à 18:43:01 :
Bonsoir à tous.
Mon père a des douleurs post opératoires mais ça va, l'infirmière passe demain après midi.
J'ai enfin joué à un jeu Bomberman, j'en ai trouvé un (Switch) sur vinted à moins de 15€ tous frais compris.Linkou merci et bravo d'aller détacher vampyrette,, mais pendant ce temps on a toujours pas les anciens cod intégrés dans le game pass.
Contente si l'opération s'est bien passée pour ton père. Je lui souhaite un prompt rétablissement et que sa guérison soit évidemment plus rapide que l'intégration des anciens COD dans le gamepass, cela va de soit.
Le 08 novembre 2024 à 19:06:44 :
Non elle est disponible partout.Pas le socle par contre je te vends le mien pour 400e ou contre un nude
Je t'envoie les deux
Haaaan la chance qu'il a !!! Un croconude de Gamos !
Le 08 novembre 2024 à 22:11:15 :
Le 08 novembre 2024 à 19:06:44 :
Je t'envoie les deux
Haaaan la chance qu'il a !!! Un croconude de Gamos !
Je ferai tourner en mp
Perso je suis allé a la banque, j'ai fait une sacré affaire, j'ai acheté 2 billet de 100€ contre 500€ 😎
Hola les Papyrus
Dure soirée hier