Le 11 novembre 2024 à 17:56:44 :
Ça te dérange, tête d'orange ? Tu te l'épluche et tu la mange
ce coup de vieux
Le 11 novembre 2024 à 18:23:19 jvcasual a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 17:56:44 :
Ça te dérange, tête d'orange ? Tu te l'épluche et tu la mangece coup de vieux
On a perdu le croco il nous a lâché pour sa PS5 PRO bravo
Ouai suis master race maintenant.
Le 11 novembre 2024 à 18:51:31 :
Ouai suis master race maintenant.
Ta series X à ps trop rougie quand elle a vue la PRO ??
Je veux bien ton retour sur les fourmis !
donc sa ddb ici sa va s'etait juste une vanne sur gamos
Le 11 novembre 2024 à 19:06:17 :
Ouai suis master race maintenant.Ta series X à ps trop rougie quand elle a vue la PRO ??
Je veux bien ton retour sur les fourmis !
Je te dirai ça mercredi quand j'irai la chercher.
Le 11 novembre 2024 à 19:32:07 :
donc sa ddb ici sa va s'etait juste une vanne sur gamos
Ha zut pas eu le temps de la lire
Le 11 novembre 2024 à 19:35:15 Gamos a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 19:06:17 :
Ouai suis master race maintenant.Ta series X à ps trop rougie quand elle a vue la PRO ??
Je veux bien ton retour sur les fourmis !Je te dirai ça mercredi quand j'irai la chercher.
Le 11 novembre 2024 à 19:32:07 :
donc sa ddb ici sa va s'etait juste une vanne sur gamosHa zut pas eu le temps de la lire
T'as rien loupé, je t'assure
bah ils on pas compris certain! po grave c'est qu'un mi
Après je pourrais regarder plus en détail, mais faut que j'appelle jean Charles...c'est le mec que je paie pour allumer mon pc.
l'aura surement pas vue
F1 2024
PlayStation Spectral Super Resolution (PSSR) nous permet de pousser une image Ray Traced à 4K sans sacrifier la qualité de l'image en mode Qualité », déclare Si. « La puissance accrue du GPU de la PS5 Pro nous donne la possibilité de doubler la résolution de 120 Hz en mode performance, et avec un réordre intelligent de l'image, nous avons même réussi à mettre les 32 millions de pixels de 8K à 60 Hz en mode résolution. »
Bordel 8k a 60 ! Je pensais pas ça je pensais à un 8k tout pourrie en 30 !
Moi j'attends le patch pro de Diablo 4
Le 11 novembre 2024 à 12:30:19 :
Le 11 novembre 2024 à 11:56:56 :
Suis mitigé sur tout ce qui est commémoration de ces guerres.
C'est mon avis , mais perso je trouve que c'est presque indécent de faire ça alors que notre monde aujourd'hui est a gerber.Je pense que c’est bien de ne pas oublier le passé et de mettre en lumière ce qui ont sacrifié leurs vies pour que des chanceux comme nous vivions en paix.
Après oui le monde enfin l’humanité est à gerber mais bon on a peut-être qu’une seule vie est ont a la chance d’être née dans un pays où on peut réussir à faire pas mal de choses dans la vie avec des opportunités.
Je ne sais pas s’il le font exprès pour nous faire vivre dans la peur mais maintenant que Trump est élu les menaces commencent déjà, si X est bloqué par l’Europe les état unis quitterons l’otan.
Et maintenant le secrétaire général de l'OTAN, Mark Rutte, déclare que « si Trump livre l'Ukraine à Poutine, il expulsera personnellement les États-Unis de l'alliance »
Je ne sais pas si en 2030 on sera encore dans notre canapé au chaud.
Je viens de lire rapidement vos messages.
Ecoutez la solution est simple pour arrêter les guerres dans le monde,
Ms/Xbox intègre tous les anciens cod dans le game pass ,et comme ça on se fait la guerre dessus en multi.
Ps: pour le prix Nobel de la paix , je préviens , j'irai le chercher en portant un maillot des Girondins
Le 11 novembre 2024 à 17:25:11 :
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde TF1 dans leur programmation.Ils viennent de passer les minions 2 alors qu'ils l'ont déjà passé hier soir et là ils mettent le 1
On s’en tape des minions, nous on veut voir Cat's eye ce soir !!!
Hâte de voir comment ils vont le massacrer.
Le 11 novembre 2024 à 20:49:06 :
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde TF1 dans leur programmation.Ils viennent de passer les minions 2 alors qu'ils l'ont déjà passé hier soir et là ils mettent le 1
Vous me tiendrez au courant , mais je sens que ça va se défouler sur les RS.
La vague de haine va être énorme, si seulement les anciens cod étaient dans le game pass , certains ne posteraient leur amertume avec autant de de vigueur
Le 11 novembre 2024 à 20:49:06 Deathtroyer a écrit :
Je le regarderai en replay, là j'ai mis The extant
Le 11 novembre 2024 à 20:19:00 :
Moi j'attends le patch pro de Diablo 4
Normalement il a était mis à jours quand la console est sortie après le jeux est déjà beau je sais pas si tu va gagner beaucoup.
Le 11 novembre 2024 à 20:48:35 :
Pour info tu viens de perdre (temporairement j'espère) ton co-modo.
Bordel notre Linkou est banni, si tu me lis le BG de Saint Etienne, j'attends ton retour avec impatience pour voir la photo de ta manette.
Maintenant non seulement j'attends l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Mais aussi ton retour.
Il nous reste que le croco de Corrèze bordel